FUN DJ Sélection: Les résultats

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

xaleis.
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par xaleis. » 16 févr. 2008, 13:46

takezo a écrit :Avec quel matériel as-tu réalisé ton mix?

PS: je suis pas sûr, mais ton nom c'est bien Bend-x? (lol, c'est dit au moins 150 fois dans le "mix")
Meme question, Avant de commenter :wink:

Bien joué en tout cas.

Bye
http://www.myspace.com/daxtomusic" onclick="window.open(this.href);return false;
et pourquoi pas sur: http://daxto.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
[b]Pod-X-Cast[/b] via: [b][url=http://daxto.free.fr/podcast_mp3/rss2.xml]RSS Feed[/url][/b] ou [b][url=http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =299223115]iTunes[/url][/b]
[color=#FF0000]EP Ugostar & daXto - Lazy girl[/color] [url=http://www.google.fr/search?q=daxto+laz ... =firefox-a][color=#00BFFF]: "tout est ici"[/color][/url]
BEND-X
UFO Driver
UFO Driver

Message par BEND-X » 16 févr. 2008, 14:11

oui lol il m'es arriver de me faire voler quelque mix mais celui la c'est vraiment une démo de mes possiblité live et travail du son il s'appel "comment bend-x il marche" c'est pour ça c'est un peu spécial mais promis je balance pas mon blaze partout d'habitude lol

pour le matos
mkII rane ttm 56 ,pc portable ,acid 6 , samplitude , cubase, akai remix 16 , yamaha md4s et beatbreaker IV
Modifié en dernier par BEND-X le 16 févr. 2008, 14:14, modifié 1 fois.
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 16 févr. 2008, 14:13

BEND-X a écrit :mkII rane ttm 56 ,pc portable ,acid 6 , samplitude , cubase, akai remix 16 , yamaha md4s et beatbreaker IV
Tu peux être fière d'avoir l'un des premièrs à être disqualifier dirèctement ! :lol:

Et de plus ta playlist ta playlist n'a rien avoir avec ce qui était demandé!

Mais très bon boulots! :wink:
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 16 févr. 2008, 14:15

djlouloute a écrit :
BEND-X a écrit :mkII rane ttm 56 ,pc portable ,acid 6 , samplitude , cubase, akai remix 16 , yamaha md4s et beatbreaker IV
Tu peux être fière d'avoir l'un des premièrs à être disqualifier dirèctement !
Arrête il était tout fier de nous étaler son matos !! :lol: :lol: :lol:

Et ué, beaucoup de superflu !
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
BEND-X
UFO Driver
UFO Driver

Message par BEND-X » 16 févr. 2008, 14:16

djlouloute a écrit :
Tu peux être fière d'avoir l'un des premièrs à être disqualifier dirèctement ! :lol:

Et de plus ta playlist ta playlist n'a rien avoir avec ce qui était demandé!

Mais très bon boulots! :wink:
et bien enfait quand on regarde bien aucune playlist particuliere n'a été demander bien sur au vue des dj on suppose mais un pote a moi a vendu de la funk a martin et je sais qu'il aime tous la funk je me suis dit pourquoi pas ?

En tant que juri si j'entend un bon mix et qu'en fait je voulais de la house je me dis pourquoi ne pas voir ce qu'ilpeut faire en house ?

surtout que la funk et la house c'est pas si loin l'un de l'autre
BEND-X
UFO Driver
UFO Driver

Message par BEND-X » 16 févr. 2008, 14:18

XaSeR a écrit :
djlouloute a écrit :
Tu peux être fière d'avoir l'un des premièrs à être disqualifier dirèctement !
Arrête il était tout fier de nous étaler son matos !! :lol: :lol: :lol:

Et ué, beaucoup de superflu !
tout fier ? tu blague j'espere c'est vous qui m'avez demander il me semble ...

beaucoup de superflu? argumente
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 16 févr. 2008, 14:19

Mème en passantre le sujet de la playlist tu n'aurais pas été séléctionné!
Ils veulent un DJ!

Le mix sur ordinateur n'est pas considéré comme du deejaying mais si je vois très bien que le travaille que tu as fournie est énorme!

C'est excéptionellement PRO!
Nicolas T.
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nicolas T. » 16 févr. 2008, 14:22

BEND-X a écrit :et bien enfait quand on regarde bien aucune playlist particuliere n'a été demander
Si il fallait sept titres de la playliste de fun radio
GOD IS A DJ
[url=http://www.myspace.com/djnicolast]Visit MySpace[/url]
[url=http://web.mac.com/jtachet/iWeb/Nicolas ... dcast.html]Suscribe My Audio Podcast[/url]
BEND-X
UFO Driver
UFO Driver

Message par BEND-X » 16 févr. 2008, 14:22

oui enfin tu te doute bien qu'en live je sais aussi faire des choses regarde mon www j'ai fait des petite session booda lol c'est particulier mais sympa !

Le mix sur ordinateur n'es pas considéré comme du deajaying? attend on parle pas d'atomix

dans ce cas tout les dj qui mix avec des console numark et virtual dj , et ceux avec final scratch ou seratto n'en sont pas ? donc y'a plus de dj alors!!!;-)

Apres ça fini a ceux qui mix pas sur vinyl sont pas des dj si tu sais pas faire un flange avec 2 galette en double et sans boite a effet t'es pas un dj etc....
Modifié en dernier par BEND-X le 16 févr. 2008, 14:27, modifié 1 fois.
BEND-X
UFO Driver
UFO Driver

Message par BEND-X » 16 févr. 2008, 14:25

Nicolas T. a écrit :
BEND-X a écrit :et bien enfait quand on regarde bien aucune playlist particuliere n'a été demander
Si il fallait sept titres de la playliste de fun radio
LOL oui effectivement je viens de relire le réglement je suis hors piste !!! vive les dérapage

Enfin que je soit pas pris j'ai déconé bien fait pour ma gueule mais ça empeche pas que j'aimerai bien conaitre les dj sélectioné comme tout le monde ici
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 16 févr. 2008, 14:31

BEND-X a écrit :oui enfin tu te doute bien qu'en live je sais aussi faire des choses regarde mon www j'ai fait des petite session booda lol c'est particulier mais sympa !

Le mix sur ordinateur n'es pas considéré comme du deajaying? attend on parle pas d'atomix

dans ce cas tout les dj qui mix avec des console numark et virtual dj , et ceux avec final scratch ou seratto n'en sont pas ? donc y'a plus de dj alors!!!;-)

Apres ça fini a ceux qui mix pas sur vinyl sont pas des dj si tu sais pas faire un flange avec 2 galette en double et sans boite a effet t'es pas un dj etc....
Non mais attend il y a mix avec Ordinateur et Mix par Ordinateur fait la différence aussi!

Tu t'y connais surment mieux que moi en mix par ordi et tu sais pas faire la différence!
Le mix par Sérrato c'est toi qui cale et pas l'ordi ! et puis si tu sais pas mixé serrato va pas le faire tout seul.

Bref on tourne en rond !
En tout cas bien joué mais l prochaine fois fait nous là mème séssion mes avec de l'house, electro!
Ca peut vraiment rendre un truc très bon.
BEND-X
UFO Driver
UFO Driver

Message par BEND-X » 16 févr. 2008, 14:39

djlouloute a écrit :
BEND-X a écrit :oui enfin tu te doute bien qu'en live je sais aussi faire des choses regarde mon www j'ai fait des petite session booda lol c'est particulier mais sympa !

Non mais attend il y a mix avec Ordinateur et Mix par Ordinateur fait la différence aussi!

Tu t'y connais surment mieux que moi en mix par ordi et tu sais pas faire la différence!
Le mix par Sérrato c'est toi qui cale et pas l'ordi ! et puis si tu sais pas mixé serrato va pas le faire tout seul.

Bref on tourne en rond !
En tout cas bien joué mais l prochaine fois fait nous là mème séssion mes avec de l'house, electro!
Bien sur ce que je voulais dire c'est qu'avec un seratto on peut préparé des sons déja bouclé des remix préparé et des tonnes de chose a faire en live ce qui revient au meme qu'un mix sur pc tu vois j'ai vu déja pas mal de gars en soirée mixer house avec des serato et le gars mettai 5 ou 6 son en meme temps et il accelerai ensemble pendant qu'il mixait un autre morceau sur sa platine tu voi le délire ? impossible avec 2 platine

Tout ça pour dire que pour un dj expérimenté live et mix sur pc c'est pareil avec les technique d'aujourdui on est illimité le seul moyen de juger un dj ça aurait été de le voir mixer ces morceaux en live 2 platine une mixette et du vinyl devant une vidéo et a mon avis sur les million de mix envoyer 95 % on mixer les morceaux de fun qu'il on dl sur la mule alors leur demander un mix vinyl!!

enfin content que tu est aprécié mon travail promis le prochain concours je mix du soul and dance!!! j'aprendrais a lire d'ici la et je mangerai 2,3 cachet d'inteligence et de réflexion ca pourra servir :roll:
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent L » 16 févr. 2008, 15:27

BEND-X a écrit :
djlouloute a écrit :

Bref on tourne en rond !
Bien sur ce que je voulais dire c'est qu'avec un seratto on peut préparé des sons déja bouclé des remix préparé et des tonnes de chose a faire en live ce qui revient au meme qu'un mix sur pc tu vois j'ai vu déja pas mal de gars en soirée mixer house avec des serato et le gars mettai 5 ou 6 son en meme temps et il accelerai ensemble pendant qu'il mixait un autre morceau sur sa platine tu voi le délire ? impossible avec 2 platine
Un mec mixant au serato mixait 5 à 6 son en même temps.... C'est impossible avec le serato dsl de te l'apprendre... Sur serato tu peux mettre que 2 piste en même temps... Et pour preparer des tonnes de truc je vois pas trop mis à part Boucles et Point Cue et playlist !!!
Tim Prax Résident Chakana Narbonne
www.chakana-club.fr
www.myspace.com/chakanaclub
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 16 févr. 2008, 15:40

Hey Bend X!
J'adore ton mix!!

c'est vraiment bien fait!
le hic c'est que ya un peu trop de "dj bend x!!!!" lol
mais bon pour le concours c'est mort car il falait le faire sur platines :wink:

Mais bon c'est vraiment sympa à écouter :!:
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 16 févr. 2008, 16:16

BEND-X a écrit :franchement je te dis c'est funk pour la playlist y'a 120 piste et quelque 500 sons alors lol
c'est pas un mix alors... c'est un medley non??? :roll:
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
takezo
Space Invader
Space Invader

Message par takezo » 16 févr. 2008, 16:21

Je te conseille de faire une recherche sur le forum. Tu découvriras l'excellent travail de Frank Savanah et des crazy pitchers en matière de "mégamix".

Là il fallait réaliser un set Dj avec platines.

Mais sinon c'est clair que ton travail est bon.
Mes reproches par rapport à celui-ci:
- la recherche de la performance (mettre le plus de sons possible)
- qui se fait au détriment de la musique puisqu'on a jamais le temps d'en profiter plus de 15 secondes.
- trop d'effets
- trop de scratch.

Pour moi, un bon Dj peut effectivement savoir scractcher, caler vite et éditer ses morceaux en live ou faire des effets, mais l'abus de ces techniques l'éloigne de sa mission première et fondamentale, procurer du bon son au public (qui voudrait donc pouvoir profiter du morceau).

Dernière précision enfin: les compositeurs, remixeurs etc, dont je fais partie, ne réalisent pas des morceaux de 6 à 7 min (enfin disons 4 min de partie "utile" du morceau) pour qu'on les réduise à 15 secondes.

:wink:
BEND-X
UFO Driver
UFO Driver

Message par BEND-X » 16 févr. 2008, 16:27

Laurent L a écrit :
BEND-X a écrit :
djlouloute a écrit :

Bref on tourne en rond !
Un mec mixant au serato mixait 5 à 6 son en même temps.... C'est impossible avec le serato dsl de te l'apprendre... Sur serato tu peux mettre que 2 piste en même temps... Et pour preparer des tonnes de truc je vois pas trop mis à part Boucles et Point Cue et playlist !!!
Exactement! t'es pas bete dis donc :roll: justement ... ça veut dire que les son était déja prémixer
qu'est ce qu'on peut faire d'autre ? et bien simplement admetton tu fais un show ou t'a besoin d'avoir je sais pas on va dire une 20aine de son et bien en vinyl il te faudrai ces 20 vinyl caller chacun avec des scotch a l'endroit précis que tu veut et les enchainé la tu te prépare tes boucle a l'affilé et hop plus besoin de chercher tout est pret et je parle pas de faire des point de cue sur les morceaux je te parle de boucle préparé d'avance de morceaux déja mélanger

je prend en exemple le morceau de grandmaster flash adventure of grandmaster flash en live a l'époque il fesait ce show avec 6 platine alors qu'aujourdui avec un serato 2 platine et 2 morceux préparé de 3 min a l'avance suffise pour faire ce show

mais bon nous eloignon pas du sujet faudra faire un autre post pour les truc et astuce du serato! lol
BEND-X
UFO Driver
UFO Driver

Message par BEND-X » 16 févr. 2008, 16:38

takezo a écrit :Je te conseille de faire une recherche sur le forum. Tu découvriras l'excellent travail de Frank Savanah et des crazy pitchers en matière de "mégamix".

Là il fallait réaliser un set Dj avec platines.

Mais sinon c'est clair que ton travail est bon.
Mes reproches par rapport à celui-ci:
- la recherche de la performance (mettre le plus de sons possible)
- qui se fait au détriment de la musique puisqu'on a jamais le temps d'en profiter plus de 15 secondes.
- trop d'effets
- trop de scratch.

Pour moi, un bon Dj peut effectivement savoir scractcher, caler vite et éditer ses morceaux en live ou faire des effets, mais l'abus de ces techniques l'éloigne de sa mission première et fondamentale, procurer du bon son au public (qui voudrait donc pouvoir profiter du morceau).

Dernière précision enfin: les compositeurs, remixeurs etc, dont je fais partie, ne réalisent pas des morceaux de 6 à 7 min (enfin disons 4 min de partie "utile" du morceau) pour qu'on les réduise à 15 secondes.

:wink:
Bon et bien comme j'ai dit c'est un style qui ne plait pas a tout le monde il s'agit de l'extreme edits une technique tres ancienne dont des gens comme dimitri dans les 80's etait des fervent amateur maintenant moi aussi je remix et je compose je pratique la musique depuis 10 ans et je joue régulierement du jazz rien a voir c'est une autre passion ce que je veut dire c'est que je suis le 1er a éditer mes propre morceaux

je pourrais aussi te citer des gens énorme comme squarepusher qui fait des morceaux composer uniquement a base d'instrument jouer et editer "extreme" par lui meme

Je conai aussi franck il me semble (si c'est qui je crois) et il fait du bon boulot et il pourra parler de moi c'est mon style et bien entendu ce n'es pas a faire dans un set toute une nuit j'en convient et c'est pas ce que je fais

c'est effectivement quelque part une recherche de performance mais je pourrais comparé ça pour les gens qui ne comprenne pas a quelqu'un qui jourai jazz normal et n'aime pas le free jazz , jouer out ,coltrane ou charlie bird parce qu'il ne comprenne pas ce qu'il font , c'est en fait tres musical l'extreme edit , il faut par contre avoir une énorme culture musicale afin d'entendre toute les subtibilité ajouter de part et d'autre mais il faut conaitre les originaux des bout editer pour les reconaitre

il y'a d'ailleur un forum sur yahoo des extreme editeur mondiaux , mais c'est plutot un style tiré de la freestyle ou latine hiphop tres peu conu comme style en france
enfin je suis pas la pour faire un cours sur l'extreme edit! lol

pour le mix j'ai déja reconu que j'étais hors compete depuis une 10aine de post en tout cas essayon de ne pas nous éloigné trop du sujet lol

En tout cas j'aprécie que mon travail est été respecter et toujours argumenter meme par ceux qui ne l'aimai pas et rien que pour ça je vous remercie
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent L » 16 févr. 2008, 16:50

BEND-X a écrit :
Laurent L a écrit :
BEND-X a écrit :
djlouloute a écrit :

Bref on tourne en rond !
Exactement! t'es pas bete dis donc :roll: justement ... ça veut dire que les son était déja prémixer
qu'est ce qu'on peut faire d'autre ? et bien simplement admetton tu fais un show ou t'a besoin d'avoir je sais pas on va dire une 20aine de son et bien en vinyl il te faudrai ces 20 vinyl caller chacun avec des scotch a l'endroit précis que tu veut et les enchainé la tu te prépare tes boucle a l'affilé et hop plus besoin de chercher tout est pret et je parle pas de faire des point de cue sur les morceaux je te parle de boucle préparé d'avance de morceaux déja mélanger

je prend en exemple le morceau de grandmaster flash adventure of grandmaster flash en live a l'époque il fesait ce show avec 6 platine alors qu'aujourdui avec un serato 2 platine et 2 morceux préparé de 3 min a l'avance suffise pour faire ce show

mais bon nous eloignon pas du sujet faudra faire un autre post pour les truc et astuce du serato! lol
Pour infos tu peux faire exactement la meme chose avec des cdj1000 mk3 donc bon faut vivre avec son temps... mais bon revenon au sujet initial ;);)
Tim Prax Résident Chakana Narbonne
www.chakana-club.fr
www.myspace.com/chakanaclub
BEND-X
UFO Driver
UFO Driver

Message par BEND-X » 16 févr. 2008, 16:51

mais bonjours les pepette! :shock:
Répondre