Sebastien Tellier

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 13 avr. 2008, 10:34

B. Nyana a écrit :La France prendra une taule pour ne pas changer... (quoi je suis défaitiste?)
Dommage d'avoir choisi "Divine", il y avait vraiment de quoi faire quelque chose de bien (pour une fois) !
Faudrait mettre le remix de Danger de Divine, et là gros retournage de dancefloor en direct :lol:
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 13 avr. 2008, 10:56

reno a écrit :
B. Nyana a écrit :La France prendra une taule pour ne pas changer... (quoi je suis défaitiste?)
Dommage d'avoir choisi "Divine", il y avait vraiment de quoi faire quelque chose de bien (pour une fois) !
Faudrait mettre le remix de Danger de Divine, et là gros retournage de dancefloor en direct :lol:
Je suis sur que cela mettrait autant d'ambiance qu'un groupe de rock Viking scandinave ! :D
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Space_jojo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Space_jojo » 13 avr. 2008, 11:05

joann a écrit :
oops, c'est quand les redif Pleure ou Très triste Embarassé
http://www.dailymotion.com/video/x4rk5a ... -itv_music
:wink:

Bah Séb toujour égal à lui-même :lol: (J’adore ce mec )
NTM a 21h Tellier a 00h pas sympas !!! mais bon loi de la télé et de l'audience :roll:
Ce mec est un poil barge !! Il me fait pensé à Un mix entre Sebastien Chabal pour le côté capilaire et Phillipe katerine pour le côté complétement déjanté; enfin cela n'engage que moi....
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 13 avr. 2008, 12:30

reno a écrit :
Grave, il déglingue ce remix !! :D
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Glenn C
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Glenn C » 15 avr. 2008, 21:25

Un député et en ce moment en train de devenir fou...tout simplement parce que Tellier chantera en anglais a l'eurovision.... :lol: :roll:

Y'en a qui ont vraiment rien d'autres a faire :evil: :evil:

Ce mec est passer a europe 1 ce matin et chez ruquier cet aprem... :roll:
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 15 avr. 2008, 21:40

Pour représenter la France à l'Eurovision, le 24 mai prochain à Belgrade, France 3 a choisi Sébastien Tellier. Ce choix ne plaît pas à tout le monde, car le chanteur électro devrait y interpréter une chanson... en anglais, Divine (ce serait une première depuis 1956).

Le député UMP (Oise), François-Michel Gonnot, s'est dit "choqué" par cette décision. A tel point que l'élu picard a décidé d'interpeller Christine Albanel, la ministre de la Culture. Il lui demande tout simplement d'user de son pouvoir afin d'empêcher une telle chose.

"Ce choix, qui a été fait par France 3, choque beaucoup de nos concitoyens qui ne comprennent pas que, pour la première fois, la France renonce ainsi à défendre sa langue devant des centaines de millions de téléspectateurs de par le monde", écrit le député UMP. Ajoutant : "Ce choix, poursuit-il, est un mauvais signe adressé par notre pays à toute la communauté francophone et va à l'encontre de tous les discours officiels sur l'importance de défendre la francophonie".
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 15 avr. 2008, 21:41

Ce député cherche à faire oublier certains sujets polémiques dans l'Oise qu'il n'arrive peut-être pas à assumer...

Je dis ça je ne dis rien... (merde ils sont chez moi! ah non! pas la tête pas la tête!) :?
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TheLover » 15 avr. 2008, 22:26

SRKB sur le forum de Mathieu Bouthier :
La polémique déclenchée par un député UMP, François-Michel Gonnot, ne privera pas Sébastien Tellier de l'Eurovision. Et le chanteur électro ne changera pas non plus de chanson. Il proposera une version de Divine légèrement modifiée.

Contactée par Programme-tv.net, Marie-Claire Mezerette, directrice des jeux et divertissements de France 3, a affirmé que Sébastien Tellier, "un artiste confirmé qui représente vraiment la scène musicale française", serait bien le représentant de la France à l'Eurovision, le 24 mai prochain à Belgrade. "Avant la polémique, on lui a demandé de traduire sa chanson, Divine, en français, explique-t-elle. Il en a donc enregistré une version française, mais quand il est sorti du studio, il était désespéré. Il trouvait que ça ne marchait pas du tout. Finalement, il a décidé de garder deux phrases en français dans le refrain. Le reste sera donc en anglais. A France 3, on respecte son choix".

Elle ajoute : "Je comprends la logique selon laquelle un chanteur français devrait chanter en français, mais je trouve exagéré que l'on puisse se dire "choqué" face à notre choix. On ne cherche pas la polémique, mais nous ne reviendrons pas sur notre décision, c'est définitif. Nous allons à l'Eurovision avec Sébastien Tellier la tête haute, vraiment haute !".

Sébastien Tellier, lui, estime que lorsqu'il chante en anglais, son accent est tellement fort que tout le monde sait qu'il est Français. Jolie réponse.
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
technopote-niko
Alien Lover
Alien Lover

Message par technopote-niko » 15 avr. 2008, 23:34

L'intervention de ce pauvre député - visiblement très conservateur - a le triste mérite de nous rappeler que les radios FM subissent les quotas d'expression francophone dont voit ce que cela donne en terme de diversité culturelle aujourd'hui.

accessoirement, on comprend aussi en substance pourquoi l'électro (comme d'autres esthétiques musicales) sont sous-représentées dans les médias traditionnels :D

Pauvre France...
Niko :-)
camus
Space Invader
Space Invader

Message par camus » 17 avr. 2008, 02:07

bon de toute manière le morceau présenté est nul, donc en français ou pas...
[url]x2i.info[/url]
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 17 avr. 2008, 08:48

camus a écrit :bon de toute manière le morceau présenté est nul, donc en français ou pas...
C'est pas le meilleur de l'album c'est sûr, mais c'est le plus présentable à l'Eurovision.

Et puis, écoute le remix de Danger et on reparlera du cas Divine ! 8)
Geyster
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Geyster » 17 avr. 2008, 10:22

Cette polémique sur "la chanson en anglais à l'eurovision blah blah blah..." nous rappelle simplement que la France est un tout petit pays culturellement parlant, et que lorsque de gros médias (France 3 en l'occurence) ont des "éclairs culturels" qui sortent des sentiers battus eh ben il faut qu'il y ait des connards pour gâcher le plaisir (et faire leur pub de pourriture politique en même temps!)

Jamais vous ne verrez de telles polémiques dans quasiment la totalité des autres pays du monde, c'est affolant !

Alors vive les bals musettes, vive la France !
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 17 avr. 2008, 10:35

Geyster a écrit :Cette polémique sur "la chanson en anglais à l'eurovision blah blah blah..." nous rappelle simplement que la France est un tout petit pays culturellement parlant, et que lorsque de gros médias (France 3 en l'occurence) ont des "éclairs culturels" qui sortent des sentiers battus eh ben il faut qu'il y ait des connards pour gâcher le plaisir (et faire leur pub de pourriture politique en même temps!)

Jamais vous ne verrez de telles polémiques dans quasiment la totalité des autres pays du monde, c'est affolant !

C'est clair, je sais pas pourquoi les français trouve toujours de quoi se plaindre :D et critiquer leur artistes qui justement sortent du lot, qui ne sont pas formatés. Parfois c'est des mise sur pied d'estal, du chauvinisme à fond, pour des gens qui n'en valent pas la peine et pour d'autre c'est cassage., C'est quand même mieux que sandrine francois, ou le truc de chti de l'année passée. :lol: L'image de la france qu'ils donnaient, vu de l'extérieur ca faisait pitié..
C'est clair que je suis pas hyper fan du morceau en tant que telle mais il a sorti plein de super bons titres. Au moins c'est un vrai artiste ce mec!
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 17 avr. 2008, 10:40

Geyster a écrit :Cette polémique sur "la chanson en anglais à l'eurovision blah blah blah..." nous rappelle simplement que la France est un tout petit pays culturellement parlant, et que lorsque de gros médias (France 3 en l'occurence) ont des "éclairs culturels" qui sortent des sentiers battus eh ben il faut qu'il y ait des connards pour gâcher le plaisir (et faire leur pub de pourriture politique en même temps!)

Tu m'étonnes !

Excellents articles à lire sur le sujet :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=38760

Et la réaction de Michel Drucker en 2006 face à la victoire des metalleux finlandais :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=9906
B. Nyana
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par B. Nyana » 17 avr. 2008, 10:50

"Ce qui semble différent doit être rejeté."
Bienvenue en France.
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 17 avr. 2008, 11:35

C'est hallucinant comme des petits députés qui servent à rien peuvent parfois sauter sur un sujet pour montrer leur trombine au journal de Jean-Pierre Pernault.
C'est quoi l'importance d'un truc comme ça ? Paye ta polémique à deux balles, c'est vraiment n'importe quoi. Qu'un mec représente la france en chantant en anglais, ça passe comme une insulte aux couleurs du drapeau, mais quand c'est les gros bofs moyens qui représentent habituellement la France à l'eurovision, personne n'en a rien à foutre.
Je trouve ça plus injurieux pour la France d'envoyer un pauvre chanteur cabaret/vibrato qui n'a aucun talent.

Enfin, on commence à avoir l'habitude, le talent au gouvernement, c'est pas trop leur truc.

OU putain, oula toi tu vas avoir des problèmes toi ! heeeeen,j'aimerai pas être à ta plaaaace :lol: SAV des émissions for ever
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 24 mai 2008, 10:23

C'est ce soir allez Sébastien !!!! :lol:
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
B. Nyana
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par B. Nyana » 24 mai 2008, 10:47

Une petite intw avant l'eurovision ce soir.

ici
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 24 mai 2008, 20:29

Je n'ai rien à faire, du coup je reluques un peu l'eurovision là (mais non mais non je suis pas le seul... si ? ah oui), et je me régales !! :lol: Que de futurs talents, dans quel beau monde musical nous vivons 8)

Notons que la chanteuse allemande n'a pas chanter en Allemand !! Achtung, pendons là cette hérétique.

Bon je sais pas quand Sébastien Tellier passe, mais je crois que je n'ai pas la force d'attendre sa préstation... Vive Youtube
3lectrostyl3
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par 3lectrostyl3 » 24 mai 2008, 20:35

Ejeoy a écrit :Je n'ai rien à faire, du coup je reluques un peu l'eurovision là (mais non mais non je suis pas le seul... si ? ah oui), et je me régales !! :lol: Que de futurs talents, dans quel beau monde musical nous vivons 8)

Notons que la chanteuse allemande n'a pas chanter en Allemand !! Achtung, pendons là cette hérétique.

Bon je sais pas quand Sébastien Tellier passe, mais je crois que je n'ai pas la force d'attendre sa préstation... Vive Youtube
+1
Le foot c'est mieux :p

Simpa l'interview :)
Mon forum : [url]http://electrostiile.forumactif.com[/url] ;)

Venez vite vous inscrire :)
Répondre