Je t'avais prévenus quand tu avez signer mon t-shirt, que j'aurais une petite surprise ^^joachim.garraud a écrit :Windolf a écrit :Grosse soirée hier soir sur la place Carnot, j'étais la a surveiller l'arriver de Joachim resultat j'ai pu le rencontrer et faire signer mon t-shirtSaucer !!
Dans la foule je pense que beaucoup m'on remarquer avec ma grosse banderole a base de "JOACHIM C'EST PAS CROYABLE " et bonne ambiance avec flyer, stickers, et pas mal de photos.
Andailys je t'ai vu prendre les photos
A la fin gros atroupement de "fan" qui voulais tous dedicasser leur flyers. C'est claire on avais jamais vu ca a Carcassonne !!
Petite deception sur le fly il etait ecris que Joachim prendrais les platines à 22h45, mais il les a prix vers 23h30 a peu de chose prés.
super , c'est toi avec la gigantesque banderolle !!! Vraiment trop fort !!!!
Ce qui m'as fait marer c'est qu'un mec est venus me voir pour me dire "euhhh tu peux baisser ton panneau je vois rien dériére" et mon pote y a repondu "euh bas non en faite mais si tu veux on peux tourner la banderole vers toi !!" le mec trop blaser mdrrr
Aprés y'a un gars qui viens me voir complétement bouré et qui me dit "ahhh putain joachim j'le kiffe il est trop bon attend j'te prend en photo deplie la banderole, fait des poses, prend mon MSN, prend mon numero" bref le mec été ouf j'été trop mort de rire.
Bas sur le programme du Festival de la Bastide t'etais annoncer à 22h45. Qu'elle bande de quiches la mairie de Carcassonne !!!joachim.garraud a écrit :j'ai pris les platines 15 minutes plus tôt, j'étais prévu de 00h00 à 02H00, j'ai fais 23h45 à 02h15 !!!