Ca tourne au SpaceDating làstevezz a écrit :Si vous voulez un dîner aux chandelles avec Joachim c'est 06-........
Hate d'etre au 11 !
Modérateur : Space_Moderators

Ca tourne au SpaceDating làstevezz a écrit :Si vous voulez un dîner aux chandelles avec Joachim c'est 06-........
Ah oui ^^ la palme d'orTSC a écrit :Fais gaffes tu t'exposes à ca ! xDbaba a écrit :Combien de personnes sont prévues pour l'évènement ???
joachim.garraud a écrit :2 personnes : toi et moi je pense !!!!DJ MIGHT a écrit :mais il va y avoir combien de monde
Explique moi juste en quoi le nombre de personnes présentes à cet évènement en change ta perception ?

Je viens spécialement du Havre, donc je passe par Gare St Lazare donc si sa t'interesseUFO1978 a écrit :Youhouuuu mail envoyé, c'est dans la boîte![]()
![]()
Heureusement que ma tutrice de stage connait Joachim sinon sa aurait était dur de sécher le taf![]()
![]()
Par contre le truc c'est que je connais personne sur le forum, et sa me ferais chier d'y aller tout seul, donc si quelqu'un passe par Saint Lazare ou habite dans le 92 je suis opé![]()
![]()
[MODE SANS AMIS OFF]

Ca c'est la grande classejoachim.garraud a écrit :Bon je devrais pas vous l'annoncer mais !!!! c'est dimanche !
Le 11 juin, nous ferons une photo de groupe tous ensemble et cela ne m'etonnerais pas de retrouver cette photo dans le livret de l'album !!!!

je serais très fier d'avoir participer à l'album.HF a écrit :Ca c'est la grande classejoachim.garraud a écrit :Bon je devrais pas vous l'annoncer mais !!!! c'est dimanche !
Le 11 juin, nous ferons une photo de groupe tous ensemble et cela ne m'etonnerais pas de retrouver cette photo dans le livret de l'album !!!!
![]()
Comment j'ai trop hâte !

Oh c'est magnifiquejoachim.garraud a écrit :Bon je devrais pas vous l'annoncer mais !!!! c'est dimanche !