source ?Sox a écrit :quand on utilise pas un CD prémixé
parce que bon envoyer ça comme ça pourquoi pas mais bon argumente un brin au moins
Modérateur : Space_Moderators

Sox a écrit :Ca c'est du foirage![]()
Et oui Mr. Guetta c'est ça quand on utilise pas un CD prémixé

Il faut sérieusement arrêter de dire des conneries.Sox a écrit :Et oui Mr. Guetta c'est ça quand on utilise pas un CD prémixé
NOn mais t'es malade? il mie les mains en l'air pour mettre de l'ambiance, et c'est celui qui a le plus de présence scénique des 5 et puis franchement un cd prémixé...Sox a écrit :Quand on mixe les mains en l'air et que les transitions se font seul ( cf. Unighted ) on se pose des questions quand mm...
Excellent sérieuxMario a écrit :Déjà posté, mais je re-poste içi, le Topic est plus approprié.
Ce n'est pas arrivé à moi, mais à Bob Sinclar l'or de la FMIF à Miami il y a 2 Ans, Un Mec bourré est venu mettre un coup de main sur l'une des Platines. Résultat Le Morceau, qui était ' World Hold, on ' à sauté et il est retourné à zéro !
La preuve Vidéo:
http://www.dailymotion.com/ptitdav44/vi ... d-on_music

Mauvais techniquement, faut pas exagérer non plus. Il réussit des trucs culotés, il a des idées de boucles et d'accapella qui ont été copiées par beaucoup de DJ. Et je suis certain que peu d'entre nous sauraient faire tous les gestes techniques qu'il faut en live.Kezako a écrit :On part sur un autre debat la, mais bon il faut dire que quand meme il a progressé Guetta niveau set, parce que je peux te dire que je les vu il y a quelques années maintenant...... pas un enchainement fait correctement, il etait blanc comme un cachet aussi, je sais pas si il etait malade ou autre mais bon, c'etait hallucinant..
![]()
Puis depuis quelques années, il s'est amelioré, mais quand on fait 20-30 dates dans un été si c'est pas plus, on peut pas trop se permettre de changer son set tout le temps... Ensuite Guetta compense son manque de technique dans le show, il leve les bras, il fait un sourire et tout le monde est en foilie, c'est ca sa force... "Nous" qui sommes amoureux de la musique, on voit tout de suite que c'est pas trop bon mais bon, la plupart des clubbers lambda n'y voit que du feu...
Il faut arreter de tout lui incomber mais bon c'est sur que niveau technique, il est pas au top...

C'est clair, tu reprends le morceau à 0 avec toute l'intro... ça calme.DJ j end B alias JB a écrit :excellent la video avec sinclar!!![]()
comment il est degouté!

Le quick return ca fonctionne avec le CUE? Il me semblait que c'était uniquement pour le scratch en mode vinyl.Dave Sark a écrit :En même temps Bob n'aurait pas activé le Quick Return, ça n'aurait pas eu lieu... Mais bon chacun ses choix !