Oui, le miens.Yupikai a écrit :Ah d'accord il faudrait vraiment tomber sur un club antique pour ne pas avoir la possibilité d'avoir MASTER + prochain morceau dans le casque. Sa me rassure parce que je trouve c'est plus difficile quand il n'y a que le prochain morceau dans le casque. Disons que c'est un bon exercice pour se perfectionner.
D'autre avis peut-être ????
à la maison, certes c'est agréable d'avoir une pré-écoute avec les deux morceaux dans le casque, mais quand tu mix en discothèque, personnellement, c'est quasiment impossible... Je m'explique...
Le volume sonore général est déjà tellement élevé que, si tu as tes deux morceaux dans le casque, il est presque impossible de distinguer les deux et de faire un mix correcte, et en plus, bonjour les oreilles ! Le plus agréable, je trouve, est de mixer avec les retours, c'est à dire d'avoir SEULEMENT le morceau que tu vas enchainer dans le casque.
Au début, c'est un coup à prendre, mais au fil du temps, tu y arriveras facilement, même à un volume sonore bas. D'ailleurs moi, j'ai pris l'habitude de mixer comme ça aussi chez moi !
Voilà, après ça reste un avis personnel, libre à toi de choisir et de faire tes propres expériences.