!!!!! Avis aux space invaders qui ne sont jamais allés au queen : la boite est pas grande du tout (1000 personnes maxi et on est serré) venir très tot pour espérer rentrer et en tout cas pour faire le moins de queue possible!
La 1ere SPACE PARTY officielle au Queen (PARIS) le 31 mars
Modérateur : Space_Moderators
-
NicoB1
- Galaxian Suprem

présent évidemment
! quand un temple sacré rencontre une divinité....
!!!!! Avis aux space invaders qui ne sont jamais allés au queen : la boite est pas grande du tout (1000 personnes maxi et on est serré) venir très tot pour espérer rentrer et en tout cas pour faire le moins de queue possible!
"...and House Music was born..."
# 1941
-
djkevinmarty
- Master Of The Universe

we are back!!!
Ben là c'est une soirée a ne pas manquer JE SERAI Là, avec les space invaders!!!!!! 
-
Djmax35
- Master Of The Universe

djkevinmarty a écrit :Benjamin_Kustom a écrit :Ils ont fais fort ...Antoine P a écrit :J'ai mixé la bas... Ca promet... Le nouveau système son est délire... En plus le Queen était au salon du Siel mardi dernier devinez pourquoi? Faire des achats!!!![]()
Le siel commence le 12 février ...![]()
![]()
Que rajoutez à ça apart MORT DE RIRE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+ 1
-
DJ TonTon
- Alien Lover

Paris, Paris, encore Paris que ça me gonfle... 
Heureusement que je pourrais apprécier pleinement Joachim à Nantes le 03 mars prochain!
Heureusement que je pourrais apprécier pleinement Joachim à Nantes le 03 mars prochain!
Myspace : [url=http://www.myspace.com/dj2not][b][i]Infos, dates, mixes...[/i][/b][/url] | Site : [url=http://www.abaxsonorisation.com]ABAX Sonorisation[/url]
Encor du monde
Yessssssssss! A 20 min de chez moi je sent que ca va être énorme!!!!!!!!!!!!!!! +5 j'ai envie de dire je suis pas le seul space invader de mon quartier !!
non mais vous craquez les mec ... faut pas avoir peur du queen... a moin de venir a plus de 3 mec seuls ya pas de probleme ... generalement je passe souvent avec 1 pote .. parfois seul . et niveau dress code faut juste pas etre crade, j y vais souvent en converse ca passe tout seul. Par contre faut faire plus de 18 ans c obligé, ils sont tres relou avec l age là bas, c le probleme ... enfin pour ceux qui ont ce probleme. Voilà +1.
queen
Un club mythique pour une telle occasion, bien sur qu'on sera tous présent les space invaders, mes amis et moi...
N'oubliez pas vos cartes, à mon avis nous allons avoir le droit au contrôle des papiers et peut être même à la fouille au corps...
N'oubliez pas vos cartes, à mon avis nous allons avoir le droit au contrôle des papiers et peut être même à la fouille au corps...
FRENCH DO IT BETTER®
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
Modern_Soul
- Moon Explorer

Premier Post
Bonjour à tous et bravo pour ce forum, votre dévouement vous honore !!!
Bon trève de bavardage, pour mon 1er post sur ce forum, je voudrais simplement proposer une idée toute bête pour permettre à tous d'aller à cette soirée qui sera, à mon avis à marquer d'une pierre blanche.
Idée pas tellemnet innovante mais si ça peux rendre service; je compte bien venir à cette soirée, donc je propose le co-voiturage.
Si 2 ou 3 personnes de la région centre n'ont pas de véhicule et sont à la recherche d'un chauffeur je veux bien les emmener.
Ils suffit pour cela de m'envoyer un petit mail. (En échange, je vous demanderais juste d'être respectueux, et de ne pas fumer dans la voiture ... désolé pour les fumeurs
mais on peut faire une pause).
Pas sérieux s'abstenir, merci.
Bon trève de bavardage, pour mon 1er post sur ce forum, je voudrais simplement proposer une idée toute bête pour permettre à tous d'aller à cette soirée qui sera, à mon avis à marquer d'une pierre blanche.
Si 2 ou 3 personnes de la région centre n'ont pas de véhicule et sont à la recherche d'un chauffeur je veux bien les emmener.
Ils suffit pour cela de m'envoyer un petit mail. (En échange, je vous demanderais juste d'être respectueux, et de ne pas fumer dans la voiture ... désolé pour les fumeurs
Pas sérieux s'abstenir, merci.
House Music will never die !!!
-
thiboutchou
- Space Invader

-
joachim.garraud
- Admin Forum

Sachez que la soirée du Queen est une soirée Space Invaders, autant vous dire que les personnes venant avec des masques sont les bienvenues !!
N'hésitez pas à vous lâcher dans vos délires ... c'est une fête entre nous ( hommes et femmes de l'espace !! )
Après l'ambiance que vous avez su mettre hier soir au Mix, je vous fais confiance pour que la soirée du vendredi 31 Mars soit une date référence pour le Queen.
Sachez que lors de cette soirée au Queen, vous aurez toutes les chances possibles être filmés !! En effet, les looks les plus Space seront certainement dans la vidéo de cette soirée qui marquera le point final d'un film en préparation : A Space Invader in Paris !! ( Je ne peux pas tout vous dévoiler !!! )
Donc en résumé, n'ayez pas peur de vous faire recaler à l'entrée, les Space Invaders sont les bienvenues dans la soucoupe qui atterira pour la première fois sur les champs Elysées... Et surtout venez avec un maximum de non space invaders ne demandant qu'à nous rejoindre pour préparer l'invasion.......

N'hésitez pas à vous lâcher dans vos délires ... c'est une fête entre nous ( hommes et femmes de l'espace !! )
Après l'ambiance que vous avez su mettre hier soir au Mix, je vous fais confiance pour que la soirée du vendredi 31 Mars soit une date référence pour le Queen.
Sachez que lors de cette soirée au Queen, vous aurez toutes les chances possibles être filmés !! En effet, les looks les plus Space seront certainement dans la vidéo de cette soirée qui marquera le point final d'un film en préparation : A Space Invader in Paris !! ( Je ne peux pas tout vous dévoiler !!! )
Donc en résumé, n'ayez pas peur de vous faire recaler à l'entrée, les Space Invaders sont les bienvenues dans la soucoupe qui atterira pour la première fois sur les champs Elysées... Et surtout venez avec un maximum de non space invaders ne demandant qu'à nous rejoindre pour préparer l'invasion.......
Joachim Garraud