arno cost a écrit :Je suis d' accord avec le fait qu' il manque quelque chose à ce track!
J' aimais bcp la nappe qui accompagnait les vocals et apres la montée, plus rien!

J' ai pas compris, on dirait un autre track....

Pour faire un remix , il faut répondre à plusieurs demandes :
1-respecter le titre d'origine
2-l'adapter pour qu'il soit plus "dancefloor" ou plus dans ta vibe de remixer ( electro )
3-l'oeuvre doit être reconnaissable très rapidement, il faut mettre en avant les éléments forts du titre ( bon, j'ai pas gardé le sifflet, sorry

)
Pourquoi je n'ai pas gardé les cordes quand toute la rythmique repart ? Tout simplement pour avoir beaucoup plus de dynamique... JE VOUS RAPELLE LA REGLE NUMERO UN EN PRODUCTION DE MUSIQUE ELECTRONIQUE : METTRE LE MOINS DE PISTE POSSIBLE EN MEME TEMPS !!
Alors, il est vrai que le track bascule dans un autre univers car le nombre d'élément commun aux deux parties est assez minime, mais je peux t'assurer qu'en club cela fonctionne vraiment bien.
J'adore alterner des parties douces et mélodiques ( voir acoustique, avez vous entendu ce joli coup de timpani et le bruit d'orage au fond ??? ) et les parties plus "dures" et "technoides" ....