The Space Podcast N°1

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par mafio » 22 mai 2006, 18:52

Apparement ça vient de moi, mais je il n'y a pas de liens pour le podacast sur le site (j'utilise firefox). Une liens ici serait possible svp ?!

Bravo à tous pour ce projet abouti

clap clap :wink:
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 22 mai 2006, 19:29

mafio a écrit :Apparement ça vient de moi, mais je il n'y a pas de liens pour le podacast sur le site (j'utilise firefox). Une liens ici serait possible svp ?!

En effet le menu semble bugger avec certaines configuration :(

J'essayerais de bosser sur une version 100% compatible, ou alors juste une autre page pour ces versions la qui coicent, bref, voici le lien direct pour s'abonner ;)

[url=itpc://www.thespacepodcast.info/podcast/podcast.xml]S'abonner @ "The Space Podcast"[/url]
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
allfab
Alien Lover
Alien Lover

Message par allfab » 22 mai 2006, 20:18

Bonsoir à tous,

Je te tenais à féliciter les créateurs de ce podcast, vous avez bien bossé et très rapidement. Juste ce petit post concernant le site, il faudrait le valider (html) afin que les petits soucis du menu disparaissent....

Voilou, bon mix à tous
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par mafio » 22 mai 2006, 20:20

Kenny_aix13 a écrit :
mafio a écrit :Apparement ça vient de moi, mais je il n'y a pas de liens pour le podacast sur le site (j'utilise firefox). Une liens ici serait possible svp ?!

En effet le menu semble bugger avec certaines configuration :(

J'essayerais de bosser sur une version 100% compatible, ou alors juste une autre page pour ces versions la qui coicent, bref, voici le lien direct pour s'abonner ;)

[url=itpc://www.thespacepodcast.info/podcast/podcast.xml]S'abonner @ "The Space Podcast"[/url]
ça c'est génial dans ce podcast: la rapidité des réponses !

Merci et encore bravo !!

:wink: :wink:

Ps: Juste une idée
Pourquoi ne pas appelé les set "episod 1 by Dj Ralph". Ou juste précisé "The space podcast - Number 1 by Dj Ralph" histoire de mieux s'y retrouver quand il y aura plin de set ! :lol:
Modifié en dernier par mafio le 22 mai 2006, 20:22, modifié 1 fois.
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 22 mai 2006, 20:20

J'espère que vous jouez pas tous le meme style et que vous allez pas nous resortir les meme morceaux que Joachim... sinon aucun interet...

Tout a été recopié sur l'idée de chez Guetta... donc voilà... si vous allez sur le forum de Guetta vous saurez ce que je pense de la création d'un podcast grace au nom de quelqu'un d'autre...
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par mafio » 22 mai 2006, 20:23

TFT a écrit :Tout a été recopié sur l'idée de chez Guetta...
Regarde plus haut, ce sujet là à était deja traité, ça sert à rien d'en reparler
allfab
Alien Lover
Alien Lover

Message par allfab » 22 mai 2006, 20:24

mafio a écrit :
TFT a écrit :Tout a été recopié sur l'idée de chez Guetta...
Regarde plus haut, ce sujet là à était deja traité, ça sert à rien d'en reparler
NO COMMENT
Mr Guess
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mr Guess » 22 mai 2006, 20:51

Sir_il a écrit :Je Aussi je dis pas sa sur le fait que sa soit un podcast du forum, mais plutot sur le fait que sa soit le même principe, le même temps ect...
j'ai pa de leçon de moral à te faire, mais je trouve ca vraiment petit comme réaction...

Le space podcast va pas se mettre à diffuser des mixs de 40mins juste pour que just a little more love ne se sente pas plagié...

C'est bon on a compris que just a little more love c'était le premier podcast ! c'est une idée super, alors pourquoi être rageux comme ca vis-a-vis du space podcast ?

Tu fais aussi partit de la communauté garraudienne ( :lol: ) alors tu devrais plutot te réjouir !

coup de geule off.

en tous cas, bonne chance pour la continuation du space podcast, et bravo à ceux qui ont montés le projet.
Le set de ralph est spatial :lol:
[ Space Invader, mais fan de Tomaas avant tout :D ! ]
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 22 mai 2006, 21:47

Mr Guess a écrit :
Sir_il a écrit :Je Aussi je dis pas sa sur le fait que sa soit un podcast du forum, mais plutot sur le fait que sa soit le même principe, le même temps ect...
j'ai pa de leçon de moral à te faire, mais je trouve ca vraiment petit comme réaction...

Le space podcast va pas se mettre à diffuser des mixs de 40mins juste pour que just a little more love ne se sente pas plagié...

C'est bon on a compris que just a little more love c'était le premier podcast ! c'est une idée super, alors pourquoi être rageux comme ca vis-a-vis du space podcast ?

Tu fais aussi partit de la communauté garraudienne ( :lol: ) alors tu devrais plutot te réjouir !

coup de geule off.

en tous cas, bonne chance pour la continuation du space podcast, et bravo à ceux qui ont montés le projet.
Le set de ralph est spatial :lol:
Mais qui à dit que je ne me réjouissait pas?

Je suis un peu déçu, méttez vous à notre place un peu...
DJ RAFIKI
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ RAFIKI » 22 mai 2006, 22:18

On arrête avec cette discussion vaseuse.
On a rien a se reprocher et on a pas à s'expliquer.
Et il ne me semble pas qu'il existe une concurrence entre Joachim et David.
STOP.

Tous ceux qui veulent participer à ce podcast, envoyez moi un dossier complet pour une éventuelle diffusion.

Merci

Quentin
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 22 mai 2006, 22:21

Sir_il a écrit : Je suis un peu déçu, méttez vous à notre place un peu...
Ben oui c'est justement ca qu'on comprend pas! a ta place je me réjouirais d'avoir été l'inquisiteur du podcast de forums ... enfin bon :roll:

EDIT:oups posté en meme temps que rafiki
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 22 mai 2006, 22:24

TFT a écrit :J'espère que vous jouez pas tous le meme style et que vous allez pas nous resortir les meme morceaux que Joachim... sinon aucun interet...

Tout a été recopié sur l'idée de chez Guetta... donc voilà... si vous allez sur le forum de Guetta vous saurez ce que je pense de la création d'un podcast grace au nom de quelqu'un d'autre...
C'est n'importe quoi de tenir ce genre de propos! :shock: :shock: :shock:
Aurais tu eus le cran d'en faire autant au lieu d'apporter que des commentaires vaseux et négatifs.
Respectes au moins l'initiative et le travail qui ont été fait même si tu n'aimes pas! :twisted:
FRENCH DO IT BETTER®
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par mafio » 22 mai 2006, 22:27

mafio a écrit :Ps: Juste une idée
Pourquoi ne pas appelé les set "episod 1 by Dj Ralph". Ou juste précisé "The space podcast - Number 1 by Dj Ralph" histoire de mieux s'y retrouver quand il y aura plin de set ! :lol:
non ? :roll:
DJ RAFIKI
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ RAFIKI » 22 mai 2006, 22:28

Salut mafio
précise ta question.
Car ce dont tu parles, c'est fais dans la description de chaque édition du podcast et même dans le podcast lui même

:wink:
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 22 mai 2006, 22:43

Moi je voudrais féliciter Kenny, pour le super site.

PS : rafiki tu purrais arreter d'ecrire en gras ?
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
u115
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par u115 » 22 mai 2006, 22:45

celui qui n'est pas content crée le podcast joachim/guetta et pis c'est tout lol mdr...
[url=http://u115.over-blog.com/]..i..|| Au Rythme de la Musique ||..i..[/url][url=http://u115.over-blog.com/article-17010535.html]Calcul du prix d une prestation DJ (beta test)[/url]
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 22 mai 2006, 22:48

Axmaxi a écrit :Moi je voudrais féliciter Kenny, pour le super site.
Merci :oops:

(ouais j'avoue j'ai pris un kit mais que j'ai un peu modifié niveau couleur, menu, etc.)
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 22 mai 2006, 23:03

SRKB a écrit :
TFT a écrit :J'espère que vous jouez pas tous le meme style et que vous allez pas nous resortir les meme morceaux que Joachim... sinon aucun interet...

C'est n'importe quoi de tenir ce genre de propos! :shock: :shock: :shock:
Aurais tu eus le cran d'en faire autant au lieu d'apporter que des commentaires vaseux et négatifs.
Respectes au moins l'initiative et le travail qui ont été fait même si tu n'aimes pas! :twisted:
Je vois pas quel est le problème avec mes propos... je n'ai rien critiqué a part le fait d'utilisé le nom de quelqu'un de connu pour un podcast... vous auriez pu créer le podcast sans utlisé la notoriété de joachim... je n'ai rien dit d'autre... alors on se détend!!!
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par mafio » 22 mai 2006, 23:10

DJ RAFIKI a écrit :Salut mafio
précise ta question.
Car ce dont tu parles, c'est fais dans la description de chaque édition du podcast et même dans le podcast lui même

:wink:
Je voulé dire, que le nom des DJ qui font les sets soit précisé dans le titre du set ! (jme fait comprendre :roll: ) lol
Djsamuel51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djsamuel51 » 22 mai 2006, 23:13

STOP!! cela suffit, on est pas ici pour savoir qui a inventé ci ou ca! on est la pour partager notre passion! pour les detracteurs, il verront bien ce que le Space podcast leur offrent, personne ne vous obliges a etre abonné. critiquer est une chose, s'engueuler en est une autre, si les critiques ne sont pas fondées et encore moins constructive, cela ne vaut pas la peine! le Podcast vient seulement d'ouvrir que deja la jalousie fait surface, arretons les Space Invaders sont au dessus de tout ca!
Verrouillé