Bravo à tous pour ce projet abouti
clap clap
Modérateur : Space_Moderators

En effet le menu semble bugger avec certaines configurationmafio a écrit :Apparement ça vient de moi, mais je il n'y a pas de liens pour le podacast sur le site (j'utilise firefox). Une liens ici serait possible svp ?!
clap clap

ça c'est génial dans ce podcast: la rapidité des réponses !Kenny_aix13 a écrit :En effet le menu semble bugger avec certaines configurationmafio a écrit :Apparement ça vient de moi, mais je il n'y a pas de liens pour le podacast sur le site (j'utilise firefox). Une liens ici serait possible svp ?!
clap clap
J'essayerais de bosser sur une version 100% compatible, ou alors juste une autre page pour ces versions la qui coicent, bref, voici le lien direct pour s'abonner
[url=itpc://www.thespacepodcast.info/podcast/podcast.xml]S'abonner @ "The Space Podcast"[/url]

Regarde plus haut, ce sujet là à était deja traité, ça sert à rien d'en reparlerTFT a écrit :Tout a été recopié sur l'idée de chez Guetta...

j'ai pa de leçon de moral à te faire, mais je trouve ca vraiment petit comme réaction...Sir_il a écrit :Je Aussi je dis pas sa sur le fait que sa soit un podcast du forum, mais plutot sur le fait que sa soit le même principe, le même temps ect...

Mais qui à dit que je ne me réjouissait pas?Mr Guess a écrit :j'ai pa de leçon de moral à te faire, mais je trouve ca vraiment petit comme réaction...Sir_il a écrit :Je Aussi je dis pas sa sur le fait que sa soit un podcast du forum, mais plutot sur le fait que sa soit le même principe, le même temps ect...
Le space podcast va pas se mettre à diffuser des mixs de 40mins juste pour que just a little more love ne se sente pas plagié...
C'est bon on a compris que just a little more love c'était le premier podcast ! c'est une idée super, alors pourquoi être rageux comme ca vis-a-vis du space podcast ?
Tu fais aussi partit de la communauté garraudienne () alors tu devrais plutot te réjouir !
coup de geule off.
en tous cas, bonne chance pour la continuation du space podcast, et bravo à ceux qui ont montés le projet.
Le set de ralph est spatial
C'est n'importe quoi de tenir ce genre de propos!TFT a écrit :J'espère que vous jouez pas tous le meme style et que vous allez pas nous resortir les meme morceaux que Joachim... sinon aucun interet...
Tout a été recopié sur l'idée de chez Guetta... donc voilà... si vous allez sur le forum de Guetta vous saurez ce que je pense de la création d'un podcast grace au nom de quelqu'un d'autre...

non ?mafio a écrit :Ps: Juste une idée
Pourquoi ne pas appelé les set "episod 1 by Dj Ralph". Ou juste précisé "The space podcast - Number 1 by Dj Ralph" histoire de mieux s'y retrouver quand il y aura plin de set !

Je vois pas quel est le problème avec mes propos... je n'ai rien critiqué a part le fait d'utilisé le nom de quelqu'un de connu pour un podcast... vous auriez pu créer le podcast sans utlisé la notoriété de joachim... je n'ai rien dit d'autre... alors on se détend!!!SRKB a écrit :C'est n'importe quoi de tenir ce genre de propos!TFT a écrit :J'espère que vous jouez pas tous le meme style et que vous allez pas nous resortir les meme morceaux que Joachim... sinon aucun interet...
Tout a été recopié sur l'idée de chez Guetta... donc voilà... si vous allez sur le forum de Guetta vous saurez ce que je pense de la création d'un podcast grace au nom de quelqu'un d'autre...![]()
![]()
![]()
Aurais tu eus le cran d'en faire autant au lieu d'apporter que des commentaires vaseux et négatifs.
Respectes au moins l'initiative et le travail qui ont été fait même si tu n'aimes pas!

Je voulé dire, que le nom des DJ qui font les sets soit précisé dans le titre du set ! (jme fait comprendreDJ RAFIKI a écrit :Salut mafio
précise ta question.
Car ce dont tu parles, c'est fais dans la description de chaque édition du podcast et même dans le podcast lui même