A part ce put*** de début qui est trop fort... Ca déchire!
ca me rend encore plus fier de composer avec toi...
Modérateur : Space_Moderators

J'ai justement essayé de modifier le début pour que ça te plaise plus...Joryce a écrit :Tu sais très bien ce que j'en pense!
A part ce put*** de début qui est trop fort... Ca déchire!
T'inquiètes moi aussi je suis trop fier de composer avec toi, ton dernier track que tu m'a envoyé est fou, trop beau...Bref, on est fait l'un pour l'autre !Joryce a écrit :ca me rend encore plus fier de composer avec toi...

Ahh !!Alex-Clubber a écrit :AIE AIE AIE , je suis fan complet. Titre plein d'originalité, et un "rythme LOURDDDD" qui t'entraine dans des rêves électroniques !!!!! Magnifique, Merci Monsieur.
La voie du début est plus forte que la chanson, j'ai fait exprès,comme si la musique n'était la qu'en fond pour accompagner les paroles (et non le contraire), les imager (ça s'écrit comme ça ?)...kikjess a écrit :La voix est trop forte? Deja que le coté robotisé fait un peu peur, à un volume pareil, le vocal est carrément flippant! A part ça, bon track.

Bref une petite bombe !!;)Joryce a écrit :Moins sentimental, mais plus dancefloor!

Merci l'ami, ça me fait très plaisir !Joryce a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire : tu devrais jouer au philosophe plus souvent!
Merci !Tristan Garnier a écrit :Salut Platon ! Alors ton track : j'aime bien tes toms, assez tribal, le vocal.... yes ça passe
Ok,je le changerais...Tristan Garnier a écrit : le snare sonne assez retro j'aurai vu un truc plus percutant.
Ok je vais adoucir le tout en jant sur les sons et leur attaque...Par contre, je ne vois par ce que c'est que les "notes de synthé flottantes"...Tristan Garnier a écrit :Ta partie mélodique....le gimmick est interressant, mais tes sons sont trop bruts !! Adoucis moi ça avec un jolie pad en arrière plan et des notes de synth flottantes....
Tristan Garnier a écrit :La reprise est pas mal, mais ta basse ne jump pas assez... Joue une mélodie avec et tu verras que ton track aura largement plus de punch !
Tristan Garnier a écrit :Voila voila , beau potentiel dans l'idée , à toi de nous en faire une petite bombe !

Merci beaucoup 13NRV !13 NRV a écrit :j aime bcp l ambirnce general de to track

Merci à toi !!! Pourtant c'est pas trop ton style à la base, tu préfères les rythmes comment dire...ah oui : lourd !!DiBass a écrit :Je l'ai enfin ecouté et franchement bravo !
J'adore !
MerciRed Raven a écrit :J'adore ta prod !
Bon d'abord merci pour ce que tu as marqué avant...Red Raven a écrit : Donc hormis le break un peu trop long vraiment du bon boulot Fafa ! Continue comme ça !
Merci !:Du115 a écrit :Salut,
alors je te le dis pour commencer mon avis est que c'est très bon.
C'est vrai que tu va chipotter !!:P Mais c'est ce que je veuxu115 a écrit :Voila maintenant je chipotte:
Tu parles des sons du début ? Retravaillé dans quel sens, qu'est-ce qui ne va pas en eux selon toi?u115 a écrit :les petits bruit chelou tout aigu, peut etre a retravailler meme si ils sont déja bien mais qui sait...
Si tu me dit quel son (la minute est la second ou tu trouve ça, je le modifie !!);)u115 a écrit :Un moment ca monte très aigu, un poil un peu trop.
(vraiment une demi seconde meme pas).
Heu...oui...u115 a écrit :Ensuite: y a un moment ou je trouve (2:25) ca fait un peu trop mélangé jsais pas ce qui manque mais j'ai eu une petite impressioin bizarre.
u115 a écrit :ensuite ca repart bien j'aime bien.
Oui d'accord je vais voir ça....(avec des filtres et tout?)u115 a écrit :encore une fois certain bruit qui n'évolue pas me gene un peu sur la durée, pte les faire changer..
Heu tu m'expliqueras ça sur msn ou quoi parce que j'ai pas trop compris ou était le paradoxe, désolé !!u115 a écrit :Ensuite y a un fond un peu trance, des son long, et une basse moite, ca fait un peu paradox, en fait je trouve que la bass pourrai etre un peu moin séche et plus riche en son. (je sais pas ttrop comment te dire ca en terme technique désolé).
Ok je ferais une belle outro alors !;)u115 a écrit :La fin est trop brutale je trouve.
Merci pour ton commentaire constructif, et me dis pas chapeau avec tout ce que tu m'as dit avant !:P: Non serieusement, merci beaucoup, je vais retravailler ça !;)u115 a écrit :Voila donc retiens que la première phrase lol! Non sérieux c'est du boulot derière tout ca, chapeau!

Merci !! Ok, je reverrais les aigus !;)flapynou-magik a écrit :Enormissime![]()
![]()
![]()
Mais c'est vrai que ça monte un peu trop dans les aigu!