J'aimerais savoir quel est le meilleur casque, aux alentours de 100 euros
Merci D'avance pour votre Aide.
Modérateur : Space_Moderators
Sujet traité de nombreuse fois, tu as le choix entre Sony MDR v700, Senheiser HD-25, Technics RP-DJ ou encore Pioneer HDJ 1000R0maiin a écrit :Mon Casque étant cassé DJX 05 que je déconseille à tout le monde pour sa solidité![]()
J'aimerais savoir quel est le meilleur casque, aux alentours de 100 euros
Merci D'avance pour votre Aide.

Ca depend des gens j ai un pote qui a le hdj1000 depuis 1 nas et demi il a pas eu un seul probleme et on a fait des soirées avec!bdou a écrit :pour le prix d un hdj 1000, oublie, et passe au hd 25.
Le stanton... euh... a oui?? parce que tiesto l a, c est un bon casque??
super cet argument.
Un pote a moi l avait, c pas top, et pas bcp plus solide qu un hdj 1000.
On en a parlé 1000 fois, en casque, le best, c est le hd 25.
Pour son isolation, sa qualité d ecoute, sa robustesse.
Alors pour te répondre, tous les hds 1000 que j ai eu entre les mains, et je precise qu avec le mien, j ai été on ne peut plus soigneux avec, avaient tous des fissures au niveau des oreillettes.phobos a écrit :Ca depend des gens j ai un pote qui a le hdj1000 depuis 1 nas et demi il a pas eu un seul probleme et on a fait des soirées avec!bdou a écrit :pour le prix d un hdj 1000, oublie, et passe au hd 25.
Le stanton... euh... a oui?? parce que tiesto l a, c est un bon casque??
super cet argument.
Un pote a moi l avait, c pas top, et pas bcp plus solide qu un hdj 1000.
On en a parlé 1000 fois, en casque, le best, c est le hd 25.
Pour son isolation, sa qualité d ecoute, sa robustesse.
Moi j ai le stanton et il a meme pas une rayure je l ai depuis 1an il manque un peu d isolation mais s est un tres bon rapport qualité prix!

Bah j'ai déjà contacté little F pour le iKey.Arthur Bates a écrit :je serai quoi te dire sur ce modèle mais j'ai déjà testé le ikey de gemini et c'est plutôt sympas et fonctionnel je crois que gonz en avait gagné un sur un concour paris-one tu devrai le mp!

Si je ne me trompe pas paris-one la web radio avait organisé un concour pour gagner un gemini ikey. Si mes souvenir son bon c'est gonz qui la gagné.FashionFucker a écrit :Bah j'ai déjà contacté little F pour le iKey.Arthur Bates a écrit :je serai quoi te dire sur ce modèle mais j'ai déjà testé le ikey de gemini et c'est plutôt sympas et fonctionnel je crois que gonz en avait gagné un sur un concour paris-one tu devrai le mp!
PS: comment ça, il y a gagné un iKey ou pour le Boss Micro BR ?

C'est parti:EnergyAssassin a écrit :bonjour je cherche un pack pour débuter le mixage...alors voila j'hésite entre tous ces packs, je veux y mettre 300-400 euros alors si quelqu'un connait un de ceux là, ce serait simpa de me dire lequels sont conseillés ou à évités...je précise que je suis débutant.
http://www.dailymusic.fr/packs-dj-c-245 ... f817196f60
http://www.sonovente.com/recherche-type ... ges,43.htm