SPACE PARTY IN BELGIUM [ LE TOPIC+PHOTOS ]
Modérateur : Space_Moderators
-
astrosym
- Space Conquerator

pour revenir dans le sujet personne n a repondu a ma question a savoir: peut on avoir la playlist du set de joachim ? (dans l ordre et tout de la vrai playlist quoi lol) parce que je me rappele de "3 car"
des tracks mais bon je veux la playlist svp ! tu n a pas sa en reserve gonz milk shymon ou benjamin ou meme joachim ? merciiiiiiiii
-
Djsamuel51
- Master Of The Universe

De plus Joachim a joué avec 3 Cdj800! Le remix de Joachim de World Hold On a un break beaucoup plus intense que l'original: c'est pas drissou qui dira le contraire!!
En ce qui concerne niafron51 un reportage sera diffusé sur direct8: comment draguer sans rien dire! je voulais savoir ce que Joachim avait fait du tee-shirt dedicacé?
En ce qui concerne niafron51 un reportage sera diffusé sur direct8: comment draguer sans rien dire! je voulais savoir ce que Joachim avait fait du tee-shirt dedicacé?
-
Djsamuel51
- Master Of The Universe

Normal joachim a senti que gonz l'avais mis avant!! Gonz --> Moi y'aime bien les chausettes.haydriss91 a écrit :j est poser cette question lors d'une space convers msn et on ma amicalement repondue que en rentrant chez lui il la mit a la machine a lavéeDjsamuel51 a écrit : je voulais savoir ce que Joachim avait fait du tee-shirt dedicacé?![]()
quel chausette !!!???Djsamuel51 a écrit :Normal joachim a senti que gonz l'avais mis avant!! Gonz --> Moi y'aime bien les chausettes.haydriss91 a écrit :j est poser cette question lors d'une space convers msn et on ma amicalement repondue que en rentrant chez lui il la mit a la machine a lavéeDjsamuel51 a écrit : je voulais savoir ce que Joachim avait fait du tee-shirt dedicacé?![]()
de quoi tu parle ??
ahhhhhhhh ca y est je croit que j est compris tu parle de ca ???
desoler gonz mais cette photo ne pouvais pas rester dans mon disque dur indefiniment !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
Djsamuel51
- Master Of The Universe

Djsamuel51 a écrit :Tu as de la chance, car il existe une preuve classée sous un dossier trés délicat! Driss connait le dossier! Mais c'est trop confidentiel, ca pourrait porté atteinte jusqu'a l'elysée!! lol!!Gonz a écrit :Oh le C*N !!!!![]()
c'est pas une photo de mi-k et une partie de gonz ?
mais cette photo ne sera jamais publier !!!
et en ce qui conserne niafron
il n y a pas que les belge que tu aime bien il y a aussi les fille de nancy !!!
non? cf : soiree du circus !!
et ben le niafron on l'arretera jamais !haydriss91 a écrit :Djsamuel51 a écrit :Tu as de la chance, car il existe une preuve classée sous un dossier trés délicat! Driss connait le dossier! Mais c'est trop confidentiel, ca pourrait porté atteinte jusqu'a l'elysée!! lol!!Gonz a écrit :Oh le C*N !!!!![]()
![]()
![]()
c'est pas une photo de mi-k et une partie de gonz ?
mais cette photo ne sera jamais publier !!!
et en ce qui conserne niafron
il n y a pas que les belge que tu aime bien il y a aussi les fille de nancy !!!
non? cf : soiree du circus !!
il a profité de ma coupure internet pour balancé !haydriss91 a écrit :on balance pas sa copine comme ca elscorpioElscorpio a écrit :sauf une certaine cachou :Mr Guess a écrit :estce que c'est possible d'avoir la vidéo de reno qui passe dans le bus et qui dit: "alors tes impressions ?" et tout le monde répond "c'était... spacial"
"Oui c'était bien !"
tu a des cours de galanterie a prendre![]()
![]()
a moin que ce ne soit plus ta copine !!!! alors alors?
non mais oh !!! ca va rouspeter
:p
petit plus a gonz et ses super chaussettes! en plus il s'en est presque venter toute la soirée
bref ! on va deja trop loin dans les details la non?! XD
-
NickCampbell
- Super Space Invader

houla ya des rumeurs (enfion c'est pas des rumeurs
) qui ressortent mdr mdr

[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
tu m etonne qu'avec des photo comme ca elle te saute dessusdj_@lan a écrit :nan c'est vrai elles te sautent dessus et t'arrive pas a les repousser je connais caNiafron51 a écrit :C'est pas de ma faute je le jure!!!dj_@lan a écrit :et ben le niafron on l'arretera jamais !
desoler pour le rafraicissement de ce dossier