par G r i b o u i l l e » 05 févr. 2008, 18:04
J'adhère pas trop à ce raisonnement...
Ce forum est une source d'argent pour Joachim, plus il y'a de FAN, et plus les FAN sont FAN, plus le mouvement grossi plus il gagne de l'argent et plus il a de FAN et plus...
Qu'une ou deux personnes sur son outil de bizbiz n'aprécient pas ce qu'il fait ne dérangent pas tellement (si c'était le cas il a des moyens de censures). D'autant qu'il ne doit jamais mettre les pieds ici.
Alors Oui, je n'aime pas ces DJ commerciaux, ni sont style, ni ses productions, ni l'esprit DJ superstar de la grappe qui est citée dans ma signature. Mais je n'éprouve pas besoin de lui écrire un mail pour lui dire que je ne l'aprécie pas. Il n'en a rien à faire et moi non plus.
Ce message est plus visible par les autres membres du forum, dans ce cas ça situe mes goûts, rien de plus.
Il faut dire une chose, quand on devient connu, les sentiments des gens deviennent curieusement fort, il faut savoir se faire aimer (comme c'est le cas avec les jeunes groupies qui suivent les DJ partout) et également accepter les sentiments opposés.
Par contre, je comprends tout à faire que ça puisse être compris comme un manque de politesse
[i][b]like :[/b] Dave Clarke, Donald Glaude, Tall Paul, Hernan Cattaneo, Thomas Summer...
[b]dislike :[/b] David Guetta, Bob Sinclar, Joachim Garraud, Laidback Luke...[/i]