stevezz a écrit :
Déjà le Dj saura adapter sa playlist selon le public (surtout un pro comme Sven Vath ou Laurent Garnier quand même), le public peut aussi s'enflammer sur un seul titre. Tant de facteurs entrent en compte que dire que tel DJ ne conviendra pas à telle boite est trop aléatoire. De plus il s'agit de rumeurs.
Pour avoir vu Sven Väth à Cannes, je peux vous dire comme l'a précisé Axel, que ce mec a un carisme et une notoriété hors norme, il est resté dans son style, peut-être un poil plus soft que dans un festival Allemand tel TimeWarp ou un Klubbeurs Day... Et pourtant ça a mis le feu !
Cat Man a écrit : Je trouve assez hallucinant le manque de respect que certains peuvent avoir sur ce forum envers certains DJ juste parce qu'ils mixent du commerciale.
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi, ces mecs là visent à toucher une clientèle basée sur une tranche d'âge la + élevée possible, faire des choses qui plaisent à tout le monde, donc pour moi faire un maximum de profit, ce qui je trouve est totalement pourri dans cette branche. Le métier d'artiste est à la base quelque chose de reconnu pour avoir une certaine passion... Alors les vocals avec "I love you, open your heart" et j'en passe je me les met ou je pense, et un Fredericho Franchi ou un David Vendetta qui enchaîne beaucoup de prods avec quasiment la même sonorité et en se basant sur une rythmique différente ne devrait pas obtenir une telle reconnaissance... Vous pouvez m'en dire ce que vous voulez, mais voilà quelques années que j'ai mon avis là dessus, et c'est toujours la même histoire,
LE FRIC.
ECN a écrit :
Mais regarde les dernière dates de sven en france: la dune a montpellier, soirée limelight @ palais cannes et peu être car je ne suis pas sur le rex. Pour moi et c'est mon opinion le rex est le club pr ce style de musique sur Paris et le MIX ne devrai pas essayé de le copier.
Tu oublies le Social Club qui envoie des programmations et des line up très impressionantes qui pour moi valent largement celles du Rex... Et le club est une réussite d'après quelques connaissances...