les DJ du forum en live
Modérateur : Space_Moderators
-
vjsmad
- Galaxian Suprem

de toute façon, ce n'est pas le propos immédiat, envoyez vos démos et précisez votre age quand même et on verra le potentiel qui se dégage du forum! n'allez pas non plus partir dans des délires sur la subjectivité des choix de notre part de ceux qui mixeront si cette soirée voit le jour ( enfin la nuit !), il s'agit aussi de faire jouer l'esprit communautaire et vous donnez l'occasion de partager des choses ensemble, ceci n'engage que moi
très très bonne idée de projet !!! je peux aider pour la promo l'organisation enfin si vous avez besoin de personnes pour mener à bien cette soirée je suis partant.
j'ai un petit soucis avec mes enceintes qui vont bientôt me revenir du SAV dans une semaine je pense donc le temps que je record un petit truc tout neuf il faudra compter 10jours à peu près est-ce que c'est encore bon ou il y a une date butoire ??? En gros si dans 6mois un mineur actuel devenu majeur veut envoyer son record, pourra t-il ou la line up sera déjà fixe ?
pour ce qui est de l'alcool en boite pour les mineurs certes c'est interdit officiellement mais autorisé officieusement dans des endroits plus que d'autres. On voit une boite comme les planches ou 95% des gens sont mineurs et achètent et boivent de l'alcool, ou même les soirées organisée dans ces petites boites sont aussi très souvent organisées par des mineurs qui engagent des DJs aussi mineurs etc...
Après je peux comprendre que ca vous embete de prendre un risque et c'est normal mais bon ca n'empeche pas moins que c'est triste pour nous les mineurs :'(
j'ai un petit soucis avec mes enceintes qui vont bientôt me revenir du SAV dans une semaine je pense donc le temps que je record un petit truc tout neuf il faudra compter 10jours à peu près est-ce que c'est encore bon ou il y a une date butoire ??? En gros si dans 6mois un mineur actuel devenu majeur veut envoyer son record, pourra t-il ou la line up sera déjà fixe ?
pour ce qui est de l'alcool en boite pour les mineurs certes c'est interdit officiellement mais autorisé officieusement dans des endroits plus que d'autres. On voit une boite comme les planches ou 95% des gens sont mineurs et achètent et boivent de l'alcool, ou même les soirées organisée dans ces petites boites sont aussi très souvent organisées par des mineurs qui engagent des DJs aussi mineurs etc...
Après je peux comprendre que ca vous embete de prendre un risque et c'est normal mais bon ca n'empeche pas moins que c'est triste pour nous les mineurs :'(
"House musing iS a Feeling and not a music"
-
in da house
- Space Invader

je penses pas que ca soit rpevu au programme le lachage de billet, mdr.......crazy alchimist a écrit :Je trouve ça abusé qu'il faille etre majeur pour ce genre de projet. Je ne vois pas où est le probléme de laisser faire un set à quelqu'un de mineur, et de lui passer un ptit billet à la fin et à la limite de ne pas le déclarer pour éviter les paperasses superflues.
Oui je sais c'est pas bien, mais bordel combien font ça ?
Le truc qui m'enerve le plus, c'est les gens qui revendiquent "l'art" du Djing, le fait d'être passioné et de ne pas mixer pour le style ou pour l'argent, et qui empêchent des jeunes DJ's passionés de s'exprimer sous prétexte qu'ils sont mineurs.
Je sais trés bien ce que vous allez me répondre (et notament les gens se sentant visés), mais c'est surtout que je trouve ça domage, de ne pas permettre à un ou deux DJ mineur de faire partir d'un projet qui est sensé regrouper des DJ's du forum, passionés et une fois de plus ... majeurs et vaccinés !!
no stress jo, ton tour viendra, pas d'impatience
la LAB est ouverte, venez vous inscrire en MP...13 inscrit(s)
"la rebellion ne fait que commencer"
"la rebellion ne fait que commencer"
-
Blackdogman
- Master Of The Universe

De toute façon, envoyons nos mix, la question de l'age viendra par la suite ne vous inquietez pas!
[url]http://www.ElectroCaramel.com[/url] <= Pour un peu d'éléctro sucré!!! Venez essayer!!!! 
[color=olive]Ableton Rulz [/color]
[color=olive]Ableton Rulz [/color]
-
Axmaxi
- Modérateur

Blackdogman a écrit :De toute façon, envoyons nos mix, la question de l'age viendra par la suite ne vous inquietez pas!
Ba si on vous dit qu'il est impossible que les mineurs mixent, je vois pas à quoi cela sert, à part encombrer une boite mail, d'envoyer un mix...
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
-
in da house
- Space Invader

-
BAPTISTE51
- Master Of The Universe

-
BAPTISTE51
- Master Of The Universe

-
Greg's
- UFO Driver

Petite question : les Dj sur logiciel (drole d'expression!!) sont-ils admis ?
(Traktor 3 + Kdj 500)
PS: je demande on sait jamais ,mais je veux bien comprendre que si tout le monde ammène son ptit PC ,son controller.... cela fasse fouilli
a+
(Traktor 3 + Kdj 500)
PS: je demande on sait jamais ,mais je veux bien comprendre que si tout le monde ammène son ptit PC ,son controller.... cela fasse fouilli
a+
Je met les pieds où je veux ...et c'est souvent dans la gueule .
-
reno
- Space admin

Mon opinion perso (je ne suis pas organisateur) c'est que bien sur les mixes fait sur Acid ou autre (pas en temps réel quoi) devraient être refusés, mais je vois pas pourquoi on interdirait à un DJ sur Traktor ou Ableton de tenter sa chance s'il prévoit d'apporter son matos.
Paul Van Dyk fait tout sur Ableton, c'est pas un mauvais DJ
-
Tomaas
- Super Space Invader

paul van dyk se sert de traktor ou d'un soft equivalent mais relié aux platines qui servent alors de controleurreno a écrit :Mon opinion perso (je ne suis pas organisateur) c'est que bien sur les mixes fait sur Acid ou autre (pas en temps réel quoi) devraient être refusés, mais je vois pas pourquoi on interdirait à un DJ sur Traktor ou Ableton de tenter sa chance s'il prévoit d'apporter son matos.
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
-
Mily
- Super Space Invader

Meme opinon que renaud .
Moi je mix sur Ableton et c'est sur que ce n'est pas la meme technique mais c'est quand meme du mix .
Après si c'est pour faire sous Acid et juste a appuyer sur play, ca n'a plus d'interet en live .
Moi je mix sur Ableton et c'est sur que ce n'est pas la meme technique mais c'est quand meme du mix .
Après si c'est pour faire sous Acid et juste a appuyer sur play, ca n'a plus d'interet en live .
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
Greg's
- UFO Driver

Ah OK ,je ne connaissais pas Acid et je suis allé voir ,c'est plus orienté MAO semble-t-il ,alors que traktor est vraiment orienté live avec tout ce qu'il faut de filtres et effets pour faire des set clean .Mon opinion perso (je ne suis pas organisateur) c'est que bien sur les mixes fait sur Acid ou autre (pas en temps réel quoi) devraient être refusés, mais je vois pas pourquoi on interdirait à un DJ sur Traktor ou Ableton de tenter sa chance s'il prévoit d'apporter son matos.
De plus couplé à ça:
Attendons l'avis de l'organisateur....
Je met les pieds où je veux ...et c'est souvent dans la gueule .
-
Tomaas
- Super Space Invader

perso je suis pas contre le mix sur ordi du moment que ca apporte quelque chose plus (vrai live sur ableton etc...) et que j'ai pas a froler la crise cardiaque a chaque instant que le PC freeze ne serait-ce qu'une seconde... 
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]