Zemixx 105, Back to Akia

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur : Space_Moderators

Thor
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Thor » 14 févr. 2007, 20:23

kritaz a écrit :pour ce qui est du jeu "COUPE DU MONDE 98" la musique est

:D :D :D Chumbawamba - Tubthumping
Ca me rappelle de très très vieux souvenirs ...

Bon Zemixx en passant. :D
"In 2005, More Than 350 000 People Were In The Street Of Paris For The Technoparade. Suddenly, Coming From The Sky, A Flying Object Approached And Hovered Overhead. Now We Know The Truth, Space Invaders Are Back"
Space_Unknown7
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Space_Unknown7 » 14 févr. 2007, 20:39

bon zemixx avec Instruments de Lufkrawerk pour bien débuter... une space promo 2 qui nous vient tout droit d' Akia et Fronsteps de Ampere que j'adore.
Bonne Space Valentin à tous les Space Invaders.
We are really back!!!!
Maestro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Maestro » 14 févr. 2007, 22:18

Franchement SRKB je trouve que les podcasts de Joachim Garraud et de David Guetta ne deviennent plus écoutables ! Tout est mis en "promo" maintenant ! Ils n'y a plus aucune promotion de beaux sons tout nouveau tout chaud ( excepté un à chaque fois ) honnêtement j'ai l'impression d'entendre du réchauffé des fois , des sons surentendus alors que pourtant c'est tellement bien mixé ! Je comprends que ça soit contrariant de voir des gens aller télécharger sur emule après mais 5 promos par Zemixx ça devien lassant ! Pourquoi ne pas s'en tenir à deux ??! Trois limite ! Parce que si c'est pour redécouvrir Magenta ou At Night ok c'est sympa dans les mix mais le problème c'est que après tu adore d'autres sons et pas de chance tu sais jamais ce que c'est... T'es là bêtement devant ton écran à adorer un son que tu connais pas et à écouter des succès ,voilà point barre ! Loin du succès de l'année dernière ou du 100eme Zemixx
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 14 févr. 2007, 22:33

Personne t'oblige à les écouter... :roll: :roll:

De plus les promos reste "promo" que quelques semaines et sont dévoilées par la suite...
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 14 févr. 2007, 23:05

Maestro a écrit :Franchement SRKB je trouve que les podcasts de Joachim Garraud et de David Guetta ne deviennent plus écoutables ! Tout est mis en "promo" maintenant ! Ils n'y a plus aucune promotion de beaux sons tout nouveau tout chaud ( excepté un à chaque fois ) honnêtement j'ai l'impression d'entendre du réchauffé des fois , des sons surentendus alors que pourtant c'est tellement bien mixé ! Je comprends que ça soit contrariant de voir des gens aller télécharger sur emule après mais 5 promos par Zemixx ça devien lassant ! Pourquoi ne pas s'en tenir à deux ??! Trois limite ! Parce que si c'est pour redécouvrir Magenta ou At Night ok c'est sympa dans les mix mais le problème c'est que après tu adore d'autres sons et pas de chance tu sais jamais ce que c'est... T'es là bêtement devant ton écran à adorer un son que tu connais pas et à écouter des succès ,voilà point barre ! Loin du succès de l'année dernière ou du 100eme Zemixx
Je comprends ton point de vue mais il faut savoir que Joachim garde toujours dans ces Zemixx quelques "morceaux phares" que son public à plaisir a entendre ou à redécouvrir! De plus il essaye d'y apporter de nouvelles dynamiques en changeant sans cesse ces promos et en y apportant des styles différents.
Son podcast n'est pas pour moi un podcast de découverte...
Alors certes tu connais peut etre déjà les promos (via myspace, beatport etc) et la plupart des gens de ce forum aussi d'ailleurs mais tous les auditeurs du podcast n'ont pas ce privilège et pour eux un Zemixx c'est tellement plus dingue que FG en journée! :D

N'en demande pas trop à ce niveau là ou sinon oriente toi vers des podcasts de labels comme celui d'Airplay par exemple où là pour le coup il n'y mette que leurs nouveautés mais c'est tout!!! :wink:
FRENCH DO IT BETTER®
landike
Alien Lover
Alien Lover

download problems

Message par landike » 14 févr. 2007, 23:35

I was downloading Z105, when it was droped...
I use for download iTunes.
All my previuos downloading was great, but this ... and Z92, Z98 doesn't work ...

Please tell me, what's wrong ???
S... I... A... B...
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Flo_31 » 14 févr. 2007, 23:55

Can't tell, they all works for me, just try to remove the podcast from it's folder C:\... and download them again... maybe !
♫♫ ▬ avant tout
landike
Alien Lover
Alien Lover

Message par landike » 15 févr. 2007, 00:11

When downloading begin - it is temporary created a file, but after that it just disapear and downloading stops... Maybe it related with some mistakes in podcast(in internet) or some problems with my subscribing... ???
S... I... A... B...
saintlaurent
Alien Lover
Alien Lover

Message par saintlaurent » 16 févr. 2007, 08:06

Es que vous savez quel est l'accapela qui fait: house music all night long.... what?? house music all night long.... what????" ??? merciii
::Saint Laurent
www.saintlaurent.biz
Maestro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Maestro » 16 févr. 2007, 08:51

C'est vrai que zemixx c'est quand même mieux que FG la journée , les morceaux phares je trouve ça bien dans zemixx et je veux bien qu'il varie les styles ça rend bien mais je reste quand même plus sur l'impression qu'il varie les promos . Mais c'est toujours aussi bien mixé , même si ce n'est pas toujours dévoilé les promos
Ayato
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ayato » 16 févr. 2007, 13:31

saintlaurent a écrit :Es que vous savez quel est l'accapela qui fait: house music all night long.... what?? house music all night long.... what????" ??? merciii
Felix Da HouseCat ft P.Diddy - Jack your body
DjKlubA
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjKlubA » 16 févr. 2007, 17:11

Ayato a écrit :
saintlaurent a écrit :Es que vous savez quel est l'accapela qui fait: house music all night long.... what?? house music all night long.... what????" ??? merciii
Felix Da HouseCat ft P.Diddy - Jack your body
Non perso je pense que c'est plutot :
Jungle Brothers - Girl i'll house you
* Yes We Fuck, But Only On The Dancefloor *
Awake since 88
http://www.djkluba.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Space Invader N° 1367 !
in-da-club
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par in-da-club » 16 févr. 2007, 18:51

nn je confirme Dj Kluba a raison, je l'ai cette chanson, mais la voie n'es pas vraiment la même par contre :wink:
Ayato
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ayato » 16 févr. 2007, 20:09

En fait la réplique est dans les deux, et comme j'ai pas encore écouté le Ze Mixx ^^"
tombox30
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par tombox30 » 16 févr. 2007, 20:35

:shock: Ahurrissant ! Ce ZeMiX est parfait du gros son electro et avec un melange de rock :D Exceptionnel, Jsuis sur que meme avec de la musette, joachim seraint capable de nous faire un bon truc ! !
:si: @ La Dune (La Grande-Motte)
:si: @ Le MixXx (Nîmes)
:si: @ La Villa Rouge (Lattes) - Back In Time
:si: @ Unighted 2008 - Stade De France (Paris)
:si: @ Invasion 2008 (Orange)
:si: @ Amnésia 2010 (La Cap D'Agde)
Goxoa
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Goxoa » 17 févr. 2007, 17:23

Mon coup de coeur : Ampere - Fronsteps !
spaseur
UFO Driver
UFO Driver

Message par spaseur » 17 févr. 2007, 17:40

dj-éli a écrit :space promo 2 (audio - mouth mouth ) sorti y a comeme longtemps.
space promo 3 (super models from paris keep on /jc1 remx )répertorier en trance sorti y a largement plus d'un an .
space promo 4 (oezguer can - 84 shots ) sorti y a peu qui est mon gros coup de coeur du moment <3<3<3
non mais en plus ce qu'il dit est faux :/ la space promo 4 ce n'est absolument pas 84 shots de ozgur can...
electronic music lifestyle
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 17 févr. 2007, 17:48

Tres bon Zemix ... Je ne me lasse pas du chemical brothers, de ampere et encore moins de Instruments !
kritaz a écrit :Chumbawamba - Tubthumping

MERCI , 10 ANS QUE JE CHERCHE CE SON !

landike a écrit :When downloading begin - it is temporary created a file, but after that it just disapear and downloading stops... Maybe it related with some mistakes in podcast(in internet) or some problems with my subscribing... ???
Isn't your hdd full ?
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
spaseur
UFO Driver
UFO Driver

Message par spaseur » 17 févr. 2007, 18:09

spaseur a écrit :
dj-éli a écrit :space promo 2 (audio - mouth mouth ) sorti y a comeme longtemps.
space promo 3 (super models from paris keep on /jc1 remx )répertorier en trance sorti y a largement plus d'un an .
space promo 4 (oezguer can - 84 shots ) sorti y a peu qui est mon gros coup de coeur du moment <3<3<3
non mais en plus ce qu'il dit est faux :/ la space promo 4 ce n'est absolument pas 84 shots de ozgur can...
euh d'ailleurs si quelqu'un sait ce que c'est j'aimerais bien savoir le titre je l'adore ce son :p merci !
electronic music lifestyle
XErO_
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par XErO_ » 17 févr. 2007, 19:02

spaseur a écrit :
spaseur a écrit :
euh d'ailleurs si quelqu'un sait ce que c'est j'aimerais bien savoir le titre je l'adore ce son :p merci !

c'est ce que je me disais ça sonnait pas du tout comme du ozgur can ( enfin pour ce qu'il fait d'habitude )

la promo 4 est une release dispo sur beatport faite par un dj/producteur de tech/trance hollandais ( en vogue dans le milieu de la trance .. d'ailleurs j'la trouve assez posée par rapport a ses anciennes plaques plus " rentre - dedans ":o )

sander van doorn - grasshopper
Répondre