Zemixx 113, Space trip to Orion

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur : Space_Moderators

dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 12 avr. 2007, 15:21

Ben en fait j'ai tendance à préférer ce que joue Joachim aujourd'hui qu'a ce qu'il jouait avant ... Justement pour cet aspect Elitiste... Mais comme je le dis, les gens suivent même si la musique ne leur plait pas.... :? Je trouve ça vraiment ahurissant de voir des choses comme ça. Personnelement quand je vais voir un Djs c'est pas pour voir sa figure ou ses mains qui bougent, j'y vais pour apprécier le son et la technique du MIX. Ces valeurs se perdent et c'est vraiment dommage. Je vois autour de moi :

"Ah bon tu va en boite pour écouter de la musique c'est tout???" Apparement tu deviens marginal aujourd'hui quand tu sors en club en tee shirt simple, habillé simplement sans danser. Aujourd'hui il faut se montrer devant tout le monde, faire comme tout le monde, et ne pas sortir du lot pour être apprécié par les autres. Alors tout le monde aime Joachim, tout le monde connait Joachim, tout les monde est un Space Invader, tout le monde écoute Zemixx. Ca devient du grand n'importe quoi ... :?

(Je sais je passe pour le rabas joie de service. La seule raison qui me rattache à ce forum est :

- La Disponibilité encore effective de Joachim pour ses fervants supporters
- La présence de certaines personnes qui valent le coup
- L'ambiance qui y règne

Mais j'avous que le trip "trop hype à la mode Fashion" me gave carrement)
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ben31 » 12 avr. 2007, 15:34

[HS/ON] Carrément d'accord et franchement c'est vrai que c'est de plus en plus rare les gens qui aime cette musique pour ce qu'elle est, pour la façon dont elle est composé ou autres encore !!!
Quand on voit les types venir à une soirée avec Marc Romboy et André Dalcan pour être sur tilllate et dire à ses potes du lycée à moi j'y était franchement faut en vouloir !!! :D
Moi perso en club je bouge parce que je me laisse entraîner par la musique mais j'essai tout de même d'écouter ce que fait le dj !! sa reste le plus important surtout quand on va à des soirées avec de gros calibre !!! [HS/OFF]

Pour en revenir à ce zemixx perso j'ai pas accroché aux sons joués par Joachim et c'est comme ça depuis quelque temps deja mais le mix reste irréprochable !!
[b]Dj?? non juste un fan de musique electronique ...[/b]
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par electro-addict83 » 12 avr. 2007, 15:37

Cela peut paraitre égoiste, mais peut-etre que le fait que joachim soit super connu fait en sorte que j'apprécie moins ce phénomène (celui ou tout le monde se dit Space Invarder...) et que ça joue sur ça... Malgré tout ceci il est clair que joachim cherche encore à se décaler des autres en passants des sons pointus et c'est tout à fait à son honneur, mais c'est un peu devenu une mode que d'aimer Joachim, d'écouter ZeMixx et on ne pourra pas faire grand choses contre ça.
Mac User !

Have a lovely flight...
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ben31 » 12 avr. 2007, 15:51

c'est carrément ça et malheuresement pour lui sa va etre de plus en plus !!
ya 3ans personne conaissait et maintenant il faut absolument avoir son tshirt space sinon on est pas dans le cou !!

Franchement Joachim va venir au festival Inox à Toulouse j'irais le voir mais je resterais pas longtemps d'abord parce que ya d'autres Dj que je veux voir et ensuite parce que j'aurai du mal à supporter tous les glandus qui seront là pour y etre et parce que c'est joachim sans forcément connaitre la musique !!

De tout façon le phénomène d'aimer à fond et d'être un phénomène de maud amene aussi un plus grand nombre de "Dj"!! c'est assez impressionant de voir le nombre de "Dj" qui ont commence sous pretexte que joachim et dj et que sa fait bien !! et surtout le nombre de dj en si peut de temps !!!!
[b]Dj?? non juste un fan de musique electronique ...[/b]
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 12 avr. 2007, 16:25

Et voila le énième topic qui dérive avec toujours le même débat!!! :twisted:

Pour ma part j'aime bien le Zemixx 113 mais sans plus, pas de grosses exclues from miami que j'accroche vraiment sauf la #3# qui nous avait déjà tous scotché au Queen et sur laquelle je me rappelle être parti dans un délire de FOUS (hein driss, ju et mat?)

Pourquoi n'y a t-il pas eut de Zemixx spécial exclus de Miami?
FRENCH DO IT BETTER®
InvAdEr N9
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par InvAdEr N9 » 12 avr. 2007, 16:35

SRKB a écrit :Et voila le énième topic qui dérive avec toujours le même débat!!! :twisted:

Pour ma part j'aime bien le Zemixx 113 mais sans plus, pas de grosses exclues from miami que j'accroche vraiment sauf la #3# qui nous avait déjà tous scotché au Queen et sur laquelle je me rappelle être parti dans un délire de FOUS (hein driss, ju et mat?)

As-tu Raté L'épisode 112??? :? :wink:
FMR08: PATRICK G - Try EP ... OUT NOW ON BEATPORT !!!!!!!!!!!!

Http://PatrickG.skyblog.com - Http://Myspace.com/PatriickG
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 12 avr. 2007, 18:13

InvAdEr N9 a écrit :
SRKB a écrit :Et voila le énième topic qui dérive avec toujours le même débat!!! :twisted:

As-tu Raté L'épisode 112??? :? :wink:
Autant pour moi!!! :oops:
Je l'ai pas écouté celui là!!!!
FRENCH DO IT BETTER®
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 12 avr. 2007, 18:33

Merci petrafoo.

Sinon grave d'accord avec alban. Moi je danse pas souvent je vais voir des guest pour kiffer le son. :wink:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Giddins » 12 avr. 2007, 18:55

:arrow: SRKB

oui peut etre encore un topic qui dérive sur ce sujet ( j'ai pas vu les autres donc desolé d'avoir relancé le sujet mais bon...)

je suis pas un ancien comme la plupart d'entre vous mais je connais joachim garradu depuis plus d'un an et demi !

au tout debut j'adorai le style club de ses sons qui etait précurseurs et le style de joachim autan musicalement que personelement ( les SI le show autour de lui etc..) apres vous remarquerez aussi que joachim suit "naturelement" la tendance de bcp de DJ qui virent techno electro minimal pointue

il n'y a qu'a regarder les charts de beatport toute les charts sont remplies de minimal...
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com

02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
Mi$$ Addict
UFO Driver
UFO Driver

Message par Mi$$ Addict » 12 avr. 2007, 18:58

NickCampbell a écrit :Merci petrafoo.

Sinon grave d'accord avec alban. Moi je danse pas souvent je vais voir des guest pour kiffer le son. :wink:
Tu écoutes le set live sans t'exprimer physiquement?

J'ai du mal à imaginer en fait... dès que j'entend une musique génial je ne peux pas m'empêcher de danser.
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par electro-addict83 » 12 avr. 2007, 19:00

Oui enfin là pour le coup on tourne un peu beaucoup en rond puisque ceux qui achétent leurs titres sur Beatport ou autres s'insipirent principalement des playlist de leur dj's préférés.
Bref avec l'été qui approche, je peux certainement espérer des ZeMixx plus "vocaux" & club...
Mac User !

Have a lovely flight...
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Giddins » 12 avr. 2007, 19:10

electro-addict83 a écrit :Oui enfin là pour le coup on tourne un peu beaucoup en rond puisque ceux qui achétent leurs titres sur Beatport ou autres s'insipirent principalement des playlist de leur dj's préférés.
Bref avec l'été qui approche, je peux certainement espérer des ZeMixx plus "vocaux" & club...
oui non sa c'est clair mais pour dire que le son pointu etc devient envaïssant apres c'est clair que quand tu cherche tes sons tu t'inspire toi meme mais je jete de temsp en temsp des coup d'oeil aux charts et j'ai constaté sa !!

on va bien voir pour cet été ;) je l'espere aussi...
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com

02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 13 avr. 2007, 09:05

J'ai un peu de retard sur ce Zemixx mais bon je l'ai trouvé très bon une fois de plus avec des spaces promos énormes !!

:P
***ABSOLUMENT FRENCHY***
Xtazy86
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Xtazy86 » 13 avr. 2007, 12:48

il en faut un peu mais pas non plus un zemixx entier de son plus travaillé :wink:

Toujours aussi bien cette promo 3 !!
ChastOo
UFO Driver
UFO Driver

Message par ChastOo » 13 avr. 2007, 16:10

Aie aie aie :shock:

je vous promet , j'ai des frissons la mdr !
les spaces promo m'ont fait trés trés mal ! j'accroche énormément a ce zemixx ...

A bientot joachim au mixx a nimes !!!

Chastoo ton plus jeune fan lol :)
Joachim , t'as musique m'envoi in the space !!!!
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par raptor84 » 13 avr. 2007, 18:16

ZeMixx 113 ! bien bien mais perso je prefere le 112
sinon comme le dit ChastOo vivement @ Nimes sa va etre enorme !!!!!!!!!
dancegroove
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par dancegroove » 14 avr. 2007, 11:46

Supeeeeerbe ! Merci joachim ! we all love :si2:
I just like to call yu my bitch !
GrEG_0uZ
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par GrEG_0uZ » 14 avr. 2007, 12:12

moa y'aime bien les trompettes de l'espace moa ! <3 space promo #3
in-da-club
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par in-da-club » 14 avr. 2007, 13:14

GrEG_0uZ a écrit :moa y'aime bien les trompettes de l'espace moa ! <3 space promo #3
mdr, les trompettes de l'espace :lol: :lol:

c'est net que cette promo et MORTELLE :D
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 14 avr. 2007, 13:36

Zeemix effet de mode?
Ya pas d'autres conneries a raconter!!!PFFff

Serieux si Joachim est autant reconnu au jours d'aujourd'hui c'est pour son talent, donc sa ne peut que vous faire plaisir (a vous les anciens anciens qui se plaignent tout le temps)!!!

Voila c'est comme sa Joachim plait a de plus en plus de monde, et sa ne fait que commencer, et serieusement c'est bon on n'as compris (les anciens) vous etes pas content vous preferiez avant quand vous etiez en petit nombre!!!Arretez de dire la meme choses tout le temps!!

Grace a Joachim (entre autre) la house musique est prise de plus en plus au serieux, c'est plutot un point positif!!!

Arretez de voir le mal partout, et de generalisez, sa y est on est nouveau on est des fashion-clubbers a 2 balles.. C'est sur il y en a mais pas enormenent sur ce forum.

Et puis oui Joachim entraine de plus en plus de monde dans le djing, et c'est normal vu ce qu'il fait tout le monde aimerais faire danser et kiffer les gens comme lui!!

Sa serait bien qu'il dise ce qu'il en pense de tout sa lui..

Perso j'ecoute les zemix depuis le 40 et je trouve que sa va en s'ameliorant.. Les playlist sont mortels, et en plus depuis peut etre 15 zemix les sons ne sont "plus toujours les memes", c'est a dire que la playlist est vraiment differente.
C'est vrai que sa vire au minimal et que je prefererais que sa reste elctro, mais si Joachim le sent come sa, bah qu'il le fait!!
Qui sait il a deja mis certaines personnes dans la "house musique", il nous entrainera peut etre dans la minimal.

Les gouts changent et on doit s'y faire (biensur on n'est pas obligé) !!!

PS : voila allez cassez moi, comme vous savez bien le faire (pour certain,(seulement une petite demie douzaine))
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Répondre