Je pense etre assez exigeant aussi et je n'ais pas trouvé ca si horribleDjSkullt a écrit :Sebastien V a écrit :Alors que si toi tu avais tout organisé tout aurait été parfait... un peu facile.DjSkullt a écrit :Heureusement que le Line Up était de qualité car c'était vraiment pourri comme organisation..a part payer et faire la queue.. encore payer.. faire la queue.. Un EFX mal brancher pour Guetta.. Un micro qui fonctionne pas pour Joachim.. Les retours alors tour qui ne fonctionne plus pour Clamaran.. Un systeme son trop a chier (ca vaut pas l'Inox !! )
Bref.. en tout cas merci Joachim pour ce set spacial qui nous a tous réveiller apres s'etre un peu endormi.. Merci Merci et Merci !!
Rendez vous dans 1 mois pour la technoparade..
Il y avait quelques defaillance mais de la a dire pourrit t'abuse vraiment. Par contre c est vrai le systeme de ticket pas terrible
Ne deforme pas ce que j'ai dit stp.. Mais serieusement ils ont de gros efforts a faire.. Et je pense que c'est pas la peine qu'ils reeditent le festival car j'ai pas entendu une seule personne dire du bien de cette soiree, c'est tout, il faut pas se mentir !!
Mis a part l'org. c'était une bonne soirée grace a joachim tout simplement..
Soit le son n'etait pas top mais bon supportable c'est surtout l'echo de la salle qui le salissait je pense, de bon lights, une bonne ambiance.
Et moi je n'ai entendu personne en dire du mal...
Alors justement il devrait la reediter pour corriger les quelques défaut on ne peut pas etre parfait a la 1ere édition ou alors c'est pas facile, c''est avec l'experience qu on progresse