Salut à tout les

effectivement Joachim venait de perdre un ami proche (comme on peut le voir sur une vieille vidéo du podcast, où, joachim fête les 1000 membres du forum avec bien entendu Didier Sinclair), donc on l'excuse vraiment pour le petites imperfections du mix, moi à sa place, j'aurai pas la tête la faire de la musique, c'est vraiment honorable ce qu'il a fait.
Après au niveau de la soirée en elle-même... TROP DE MONDE... J'ai été obligé, pour être sur la piste de danse d'être sous un canon à CO2, le problème, c'est que il y avait de l'eau qui coulait de ces canons... Donc moyen-moyen... Et comme toujours le problème des vestiaires, à chaque fois, c'est le même problème, quoique, quand Laidback Luke est passé, il y a pas longtemps, il y avait moins de monde, peut-être parce que les gens connaissent moins... Et la j'en viens à la musique.
Quand j'ai vu le monde à l'entrée, je me suis dit mais nan... Je suis en train de remarqué que Joachim est en train de devenir pas mal connu dans le milieu de la musique électronique, le problème c'est que "tout le monde" écoute Joachim maintenant (et télécharge ses titres plus ou moins légalement) et j'ai l'impression que la musique de Joachim est en train de devenir un peu commerciale... (je peux me tromper mais quand on voit que le remix de The One est sorti en "mode commercial"

) Il est vrai que c'est super pour lui, sa carrière est complètement en train de changé ! Pour ma part, le live de la soirée était quasiment le même que celui de la tournée invasion, une chance pour ceux qui n'avaient pas pu le voir

mais pour ceux qui l'ont déjà vu...
En tout cas, j'ai quand même passé une super soirée, super décord :

sur les murs et des soucoupes à l'entrée ^^ Merci Joachim pour cette soirée et à bientôt je l'espère
(super le remix de let the bass kick

)