En espérant vous voir nombreux
A demain
Modérateur : Space_Moderators

Ah17h -> 18h : Fantomette

Par MTV de leur coté;)oxygene42 a écrit :Et juste pour savoir, ils ont été sélectionné comment les 5 autres DJ ?

Ils mixaient quel style de musique ?djfameus a écrit :les 5 gus de MTV qui ont suivis faisaient un peu n'importe quoi et mixaient pour eux-même...

Oui j'avoue, ça veut dire quoi 'Mixaient pour eux même" ?oxygene42 a écrit :Ils mixaient quel style de musique ?djfameus a écrit :les 5 gus de MTV qui ont suivis faisaient un peu n'importe quoi et mixaient pour eux-même...

djfameus a écrit :Voici ma playlist:
1) Justice - We are your friends (Chris Moody Remix)
2) Dj Chuckie - I'm in Paris bitch (LBL Edit)
3) Lucky Charmes, So Popken - Invasion 2010
4) Mc Flipside - In the Zone (Bart B More Remix)
5) Bart B More - Don't stop the music
6) SonicC - Stickin'
7) Rockstarz - Bass in your face
Tiesto & Diplo - C'Mon
9) Prodigy - Smack My Bitch Up (AN21 & Vangeli Bootleg)
10) Dennis Ferrer - Hey Hey (Crookers Remix)
11) Steve Smooth Feat. Luvli - So High (Inphinity & Kalendr Remix)
12) Cirez D - The Tumble
L'audio pour plus tard

ça veut dire qu'ils étaient dans leur bulle, j'ai autant de public dans ma chambre, ils étaient entre eux, dansaient les uns pour les autres, tout en ne cherchant pas a attirer du monde...Mais c'était les djs du rex non?DJ_Excess a écrit :Oui j'avoue, ça veut dire quoi 'Mixaient pour eux même" ?oxygene42 a écrit :Ils mixaient quel style de musique ?djfameus a écrit :les 5 gus de MTV qui ont suivis faisaient un peu n'importe quoi et mixaient pour eux-même...

Oui mais avec quel style de musique ? Je suppose donc que c'était plutôt de la musique non commercial ?charlie-F a écrit :ils étaient dans leur bulle, j'ai autant de public dans ma chambre, ils étaient entre eux, dansaient les uns pour les autres, tout en ne cherchant pas a attirer du monde...Mais c'était les djs du rex non?

oxygene42 a écrit :Oui mais avec quel style de musique ? Je suppose donc que c'était plutôt de la musique non commercial ?charlie-F a écrit :ils étaient dans leur bulle, j'ai autant de public dans ma chambre, ils étaient entre eux, dansaient les uns pour les autres, tout en ne cherchant pas a attirer du monde...Mais c'était les djs du rex non?
Donc djfameus tu est en train de les critiquer car ils n'ont pas passé le dernier sublime SHM - One (Qui n'a malheureuselent été passer que 4/5 sur la scène clubbing) juste pour rammener du monde sur la piste de dance ? A moins que si il avait eux un t-shirt Space Invaders tu les aurait mieux jugé ?
Car pour le coup je pense que c'est plutôt toi qui est passé pour un gus avec ta playlist à leurs yeux.
Surtout qu'en allant regarder quelques myspace, on voit que certains sont de vrais DJ avec d'autres Dj set de prévue, et certains ont même des EP qui ont été signé.