Louxor J'adore.... Remix OFFICIEL JOACHIM GARRAUD

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par bzhon » 22 juil. 2006, 21:05

Kyzzok a écrit :Et un coup de DVJ-X1 :wink:
http://youtube.com/watch?v=n45NtXXA14s&search=katerine
Merci beaucoup pour le lien , j'avais jamais entendu la version originale ^^ !!

Je pense que Katerine va pouvoir remercier Joachim car grace a lui , son titre va etre connu ;) !!!!

:arrow: ps: dans le clip , on dirait les meme personnes qui joue pour l'emission "Groland" Mdr ^^ :D !! j'aimerai trop voir un papy danser sur j'adore remix joachim garraud ^^
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 22 juil. 2006, 21:47

b|zhon a écrit :
Kyzzok a écrit :Et un coup de DVJ-X1 :wink:
http://youtube.com/watch?v=n45NtXXA14s&search=katerine
Je pense que Katerine va pouvoir remercier Joachim car grace a lui , son titre va etre connu ;) !!!!
Sans vouloir être méchant, ce n'est pas Joachim qui va faire connaitre se titre, il l'est déjà énormément :roll: .
Joachim va surement permettre de faire connaître ce titre aux purs et durs de l'electro qui n'écoute que de ça, mais quand on écoute un peu la musique en génral, je pense que ce titre n'est pas un son inconnu, à en voir le succés du dernier album de Katerine et la diffusion de ce titre sur des radios nationales !

:wink:

Quoiqu'il en soit, original ou remix, j'adooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooo(bon allez stop)oor.

:D
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 22 juil. 2006, 22:54

Ejeoy a écrit :
Sans vouloir être méchant, ce n'est pas Joachim qui va faire connaitre se titre, il l'est déjà énormément :roll: .
Joachim va surement permettre de faire connaître ce titre aux purs et durs de l'electro qui n'écoute que de ça, mais quand on écoute un peu la musique en génral, je pense que ce titre n'est pas un son inconnu, à en voir le succés du dernier album de Katerine et la diffusion de ce titre sur des radios nationales !
Tout à fait ! ce titre est déja tres bien à la base mais les remix électro qui existent permettent de l'entendre en boite et ça c'est coooooool :D
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par bzhon » 22 juil. 2006, 23:10

g_antonelli a écrit :
Ejeoy a écrit :
Tout à fait ! ce titre est déja tres bien à la base mais les remix électro qui existent permettent de l'entendre en boite et ça c'est coooooool :D
Oui , je me suis un peu enflammé dans mes propos ^^ (j'etais entrain de l'ecouter sur le zemixx :lol: ) mais bon quand meme grace a lui jconnais ce titre ;) car sans lui jpense pas que j'aurais fait attention ...

et puis je n'ecoute pas que de l'electro tte la journée , ça deviendrai soulant ....
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
pepino
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par pepino » 22 juil. 2006, 23:24

trop d electro gache l electro..
pas plus de 12 heure pas jours ... pour eviter les overdose ... ( voir un exemple d over d ose apres 17 zemix ecouter ds la journne ds le dernier ujet zemix 82 ) :!: :arrow:
[b]"Rechercher Avant de Poster"[/b][i][i]
[color=#40BF40][url=http://soundcloud.com/elmr][b]SoundCloud[/b][/url][/color]
Le Bal
UFO Driver
UFO Driver

Message par Le Bal » 25 juil. 2006, 03:55

A propos de Louxor j'adore, j'ai cette vidéo exceptionelle mais très mal filmé dsl (conditions assez dures avec tous les gens qui bougeaient) à "la reserve" de saint raphael.
http://www.youtube.com/watch?v=EW6z0LaD6PM

Serieusement Joachim d'où te viens l'inspiration pour inover dans tes mixs et aussi sur le keytar dans cette vidéo par exemple, c'est déjà preparé ou c'est au feeling suivant l'ambiance de la boite ???

En tout cas quoique tu fasses tu nous a mis une ambiance de fou et on en reparle souvent. RDV le 7 aout!!
<<Baldric>>
Space invader #3534
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 25 juil. 2006, 08:07

Le Bal a écrit :A propos de Louxor j'adore, j'ai cette vidéo exceptionelle mais très mal filmé dsl (conditions assez dures avec tous les gens qui bougeaient) à "la reserve" de saint raphael.
http://www.youtube.com/watch?v=EW6z0LaD6PM

Serieusement Joachim d'où te viens l'inspiration pour inover dans tes mixs et aussi sur le keytar dans cette vidéo par exemple, c'est déjà preparé ou c'est au feeling suivant l'ambiance de la boite ???

En tout cas quoique tu fasses tu nous a mis une ambiance de fou et on en reparle souvent. RDV le 7 aout!!
C'est tout au feeling....c'est des truc que tu peut pas preparer a l'avance ca, c'est ce qui fait tout le djing...le feeling!!
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 25 juil. 2006, 08:20

ben il le fait quand même plus ou moins à chacun de ses lives ;)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
DaToR
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DaToR » 28 juil. 2006, 15:43

Hier j'était dans une boite lyonnaise et le DJ a passé ce morceau , celui de Joachim Garraud ... JG aurait - il envoyé a ses collègues DJ ce fabuleux morceau ?

De plus, il a passé le fameux Save my soul qui n'a pas fait l'unanimité contrairement a Acid boy qui a mis la foule en délire ! idem pour le bootleg de The egg et Love don't let me go et Louxor J'adore !

Ciao :)
Visit : www.dator.fr
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 28 juil. 2006, 15:53

Moi je voudrais savoir " A quand sa sortie Joachim ???". MERCI

Je suis prssé de l'avoir dans mon classeur 8) :P
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 28 juil. 2006, 16:01

DaToR a écrit :Hier j'était dans une boite lyonnaise et le DJ a passé ce morceau , celui de Joachim Garraud ... JG aurait - il envoyé a ses collègues DJ ce fabuleux morceau ?
le morceau a été envoyer au radio (classement yacast) et comme le titan a dans son staff des membres de radio espace ...

voili voilou ;)

8) 8) :D
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 28 juil. 2006, 19:40

NickCampbell a écrit :
DaToR a écrit :Hier j'était dans une boite lyonnaise et le DJ a passé ce morceau , celui de Joachim Garraud ... JG aurait - il envoyé a ses collègues DJ ce fabuleux morceau ?
le morceau a été envoyer au radio (classement yacast) et comme le titan a dans son staff des membres de radio espace ...

voili voilou ;)

8) 8) :D
Ah oui simpa !!! Ben moi aussi j'aimerais bien le passer dans mon emission sur radio star :lol: (92.3fm -> marseille <- pour ceux qui ne le savent pas encore :))
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 28 juil. 2006, 23:06

Barclay ( la maison de disque ) fait de son mieux pour que le titre soit disponible le plus tôt possible !
Pour le moment, nous n'avons pas de date précise, si ce n'est très bientôt ! :P
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 29 juil. 2006, 10:39

Hier greg cerronne l'a passé a la villa bivona , ca a tout retournééééééé :D :D :D
DaToR
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DaToR » 29 juil. 2006, 11:08

De même hier au titan ! :)

Tout retrouné lol

Ils ont passé 3 titres de logic , et 4 titres ( remix et compo ) de joachim garraud, j'était au anges ^^

Titres passés :

Louxor J'adore
Acid Boy
Fuckin swedish
Love don't walking away
Miss me blind
Alone in my room
Save my soul

Vivement que ce morceau sorte ! :lol:
Visit : www.dator.fr
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Message par Rush » 29 juil. 2006, 12:16

je trouve que ce titre dénature complétement l'esprit club :roll: enfin moi ce que j'e ndis .....
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 29 juil. 2006, 12:23

Rush a écrit :je trouve que ce titre dénature complétement l'esprit club :roll: enfin moi ce que j'e ndis .....
c'est quoi l'esprit club?
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 29 juil. 2006, 12:29

Rush a écrit :je trouve que ce titre dénature complétement l'esprit club :roll: enfin moi ce que j'e ndis .....
Si pour toi l'esprit club c'est lunette de mouche alors qu'on est en pleine nuit, rayure & crete et ben tant mieux si ça le denatre... :?
Ce titre met une touche d'humour a l'electro,je trouve ça tres bien !
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Message par Rush » 29 juil. 2006, 14:00

Si pour toi l'esprit club c'est lunette de mouche alors qu'on est en pleine nuit, rayure & crete et ben tant mieux si ça le denatre...
loin de là :?
Ce titre met une touche d'humour a l'electro,je trouve ça tres bien!!!
d'une la voir n'est pas du totu accordée avec les sons , pour moi c'est une cacophonie ....
et je trouve déplacé d'avoir repris le titre de phillipe katerine qui ne faisait déjà pas trés sérieu , je trouve ça "ridicule" .
j'ai juste trouver ça hyper décalé par rapport aux autres compos de joachim
:wink:
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 29 juil. 2006, 14:04

ben oui c'est hyper décalé et alors? un artiste doit toujours faire des choses dans la meme veine, qui doivent se ressembler entre elles?
justement la ca apporte une touche plus "festive" ou estivale dans une periode ou les compos sont très electro...je vois pas le problème...
Joachim est pas condamné a faire de l'electro un peu dark toute sa vie...enfin si c'est comme ca que tu le vois...
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Répondre