Merci beaucoup pour le lien , j'avais jamais entendu la version originale ^^ !!
Je pense que Katerine va pouvoir remercier Joachim car grace a lui , son titre va etre connu
Modérateur : Space_Moderators

Merci beaucoup pour le lien , j'avais jamais entendu la version originale ^^ !!
Sans vouloir être méchant, ce n'est pas Joachim qui va faire connaitre se titre, il l'est déjà énormémentb|zhon a écrit :Je pense que Katerine va pouvoir remercier Joachim car grace a lui , son titre va etre connu!!!!

Tout à fait ! ce titre est déja tres bien à la base mais les remix électro qui existent permettent de l'entendre en boite et ça c'est cooooooolEjeoy a écrit :
Sans vouloir être méchant, ce n'est pas Joachim qui va faire connaitre se titre, il l'est déjà énormément.
Joachim va surement permettre de faire connaître ce titre aux purs et durs de l'electro qui n'écoute que de ça, mais quand on écoute un peu la musique en génral, je pense que ce titre n'est pas un son inconnu, à en voir le succés du dernier album de Katerine et la diffusion de ce titre sur des radios nationales !

Oui , je me suis un peu enflammé dans mes propos ^^ (j'etais entrain de l'ecouter sur le zemixxg_antonelli a écrit :Tout à fait ! ce titre est déja tres bien à la base mais les remix électro qui existent permettent de l'entendre en boite et ça c'est cooooooolEjeoy a écrit :
Sans vouloir être méchant, ce n'est pas Joachim qui va faire connaitre se titre, il l'est déjà énormément.
Joachim va surement permettre de faire connaître ce titre aux purs et durs de l'electro qui n'écoute que de ça, mais quand on écoute un peu la musique en génral, je pense que ce titre n'est pas un son inconnu, à en voir le succés du dernier album de Katerine et la diffusion de ce titre sur des radios nationales !

C'est tout au feeling....c'est des truc que tu peut pas preparer a l'avance ca, c'est ce qui fait tout le djing...le feeling!!Le Bal a écrit :A propos de Louxor j'adore, j'ai cette vidéo exceptionelle mais très mal filmé dsl (conditions assez dures avec tous les gens qui bougeaient) à "la reserve" de saint raphael.
http://www.youtube.com/watch?v=EW6z0LaD6PM
Serieusement Joachim d'où te viens l'inspiration pour inover dans tes mixs et aussi sur le keytar dans cette vidéo par exemple, c'est déjà preparé ou c'est au feeling suivant l'ambiance de la boite ???
En tout cas quoique tu fasses tu nous a mis une ambiance de fou et on en reparle souvent. RDV le 7 aout!!

le morceau a été envoyer au radio (classement yacast) et comme le titan a dans son staff des membres de radio espace ...DaToR a écrit :Hier j'était dans une boite lyonnaise et le DJ a passé ce morceau , celui de Joachim Garraud ... JG aurait - il envoyé a ses collègues DJ ce fabuleux morceau ?
Ah oui simpa !!! Ben moi aussi j'aimerais bien le passer dans mon emission sur radio starNickCampbell a écrit :le morceau a été envoyer au radio (classement yacast) et comme le titan a dans son staff des membres de radio espace ...DaToR a écrit :Hier j'était dans une boite lyonnaise et le DJ a passé ce morceau , celui de Joachim Garraud ... JG aurait - il envoyé a ses collègues DJ ce fabuleux morceau ?
voili voilou
![]()
![]()

c'est quoi l'esprit club?Rush a écrit :je trouve que ce titre dénature complétement l'esprit clubenfin moi ce que j'e ndis .....
Si pour toi l'esprit club c'est lunette de mouche alors qu'on est en pleine nuit, rayure & crete et ben tant mieux si ça le denatre...Rush a écrit :je trouve que ce titre dénature complétement l'esprit clubenfin moi ce que j'e ndis .....

loin de làSi pour toi l'esprit club c'est lunette de mouche alors qu'on est en pleine nuit, rayure & crete et ben tant mieux si ça le denatre...
d'une la voir n'est pas du totu accordée avec les sons , pour moi c'est une cacophonie ....Ce titre met une touche d'humour a l'electro,je trouve ça tres bien!!!