moi c toma ok j'ai 13 ans mais sa
veux rien dire j'adore joachim
garraud et bien d'autres deejay's
je suis un peu perdu sur ce forum
si kel kun pourai m'aider ca serais simpas
ps : je recherche a faire des préventes ......
Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators

Salut et bienvenue ici.tom's a écrit :salut
moi c toma ok j'ai 13 ans mais sa
veux rien dire j'adore joachim
garraud et bien d'autres deejay's
je suis un peu perdu sur ce forum
si kel kun pourai m'aider ca serais simpas
Ah moi aussi, je trouve ça mieux comme hobby que le tricot ou la cuisine !!ps : je recherche a faire des préventes ......

Non du tout je ne le conné pasFrench Touch a écrit :Bienvenue a toi Paul!Xaser un copin a toi!After_Burner a écrit :Salut a Tous,
je m'appelle Paul, 17 ans de Tours (37) Space invadeur depuis 1 ans et demi déjàJ'aime le Clubbing, Hardstyle Jumpstyle etc... et bien évidament Joachim Garraud Fan de Fête Foraine aussi
![]()

Ce que je voulais dire par "copain" c'est le fait que vous veniez tout les deux du même ( trou pomméAfter_Burner a écrit :Non du tout je ne le conné pasFrench Touch a écrit :Bienvenue a toi Paul!Xaser un copain a toi!After_Burner a écrit :Salut a Tous,
je m'appelle Paul, 17 ans de Tours (37) Space invadeur depuis 1 ans et demi déjàJ'aime le Clubbing, Hardstyle Jumpstyle etc... et bien évidament Joachim Garraud Fan de Fête Foraine aussi
![]()
peut être croiser en boite qui c'est

bienvenue a toidjromsforever a écrit :salut je me presente je m'apelle romain , j'ai 15 ans j'habite a nimes et bon je comence juste a essayait de me lancer pour avoir le plaisir de mixer mais pour avoir du matos je galere , voila a oui j'ecoute de l'eletro house teckno ect voila ce forum est excellent

mercidj-alexandre.d a écrit :bienvenue a toidjromsforever a écrit :salut je me presente je m'apelle romain , j'ai 15 ans j'habite a nimes et bon je comence juste a essayait de me lancer pour avoir le plaisir de mixer mais pour avoir du matos je galere , voila a oui j'ecoute de l'eletro house teckno ect voila ce forum est excellent