Unighted by Cathy Guetta - 05/07/08 - FEEDBACKS ONLY

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 06 juil. 2008, 17:49

Quand je vois les vidéos de Daft ou encore des plages electroniques, je me dit qua la oué grosse receptivité...mais alors au stade france, on croirait un cimetière à ciel ouvert ! Pas convaincu en tout cas !
House Music is a feeling!!
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 06 juil. 2008, 17:53

je viens de me lever :lol:

tellement la fleme de faire un feed, c'était magique..j'ai tellement kiffé.
on s'est vraiment bien marré avec tous ceux que j'étais. Dave je crois t'avoir vu devant le quick.

heureusement que greg avait des bouchons si je serais mort pdt le set de guetta XD

j'ai vraiment bien aimé toutes les playlist, sauf le debut de celle de cox.

un garraud ouf, je l'ai rêvé toute la soirée le acid boy, bah il la passé en premier, merci XD

tiesto, oh la trance, j'aime de plus en plus, ses breaks de ouf si forts ça fait planer, dommage que y'ai pas eu traffic (tintintin tin tin tin hein greg xD)

bref on est parti a 6h pile pour avoir un métro.

merci à ceux avec qui j'étais, à la fille que je retrouverais jamais :cry:, aux anglaises qui sont partis loin, à celle qui voulait passer mais qui ma fait un calin pour me le dire, et à amandine que je voulais voir, hein alex :lol:

PS : "PARTOUZE GEANTE" :lol:
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 06 juil. 2008, 18:00

vincent01 a écrit :N'empeche quand on voit la video de pjanoo, le mec qui la prend a l'air méga loin de la scène. C'est pas top top niveau receptivité, surtout que dans les gradins c'est pas l'idéal pour danser... en plus les lumière et toute les deco sont concentrées dans le centre. Enfin certains SI qui étaient dans les gradins en pensaient quoi?
Je vois ce que tu veux dire, mais ceux qui étaient dans les gradins y étaient de plein gré. Ils auraient très bien pu descendre, il y avait encore de la place. C'est vrai que si certains avaient été obligés de rester en haut, ça aurait été de la carotte... Mais ce n'était pas le cas, donc ton argument est irrecevable :P .CQFD.
Tot-O a écrit : PS : "PARTOUZE GEANTE" :lol:
Vous voulez que j'explique ?

Joachim arrête la musique et dit que pour la fin, il veut faire un truc un peu spécial, là gros silence et Tom crie, vous l'aurez deviné : "PARTOUZE GEANTE !!" MDR
Modifié en dernier par TitBabou le 06 juil. 2008, 18:08, modifié 1 fois.
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 06 juil. 2008, 18:10

CarlitO a écrit :
bryan-invader a écrit :Un set de folie avec le vocal ou le remix de Silence de delirium
C'était Delerium Silence, un version qui fête déjà ses 8 ans!
Pas tout à fait, c'était le Tiesto In Search of Sunrise remix ;)
Alexees
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alexees » 06 juil. 2008, 18:10

Un petit feed de cette soirée ...
J'aimerais tous simplement remonter dans le temps ... C'étais Incroyable !
Je n'ai pas vu Solveig ( retard ) ... David Guetta : Trés bon ,il a vraiment retourné la foule ... Carl Cox : Malgrés un Set Enorme ça a fait bizarre ... tous les gens ont arrétés de dancer , étaient assis ou allé prendre l'air ou acheter à manger enfin dommage je l'aurais plus vu à la fin ! ... Quand a Joachim ça m'a rendu fou le nombre de gens qui l'attendaient , J'ai trouvé ce set Magnifique avec la nostalgie des image de la fête de la musique ou de la technoparade sur la musique space invaders are back ... :) Et TiËsto que dire de plus qu'un génie pourtant je n'aime pas trop la Trance mais la !!! Même avec la fatigue mon corps ne s'arréter pas !
En Conclusion une Nuit Inoubliable le jeu des lumiére et les performers étaient de folie enfin ça resteras gravé !!!!!
Selecta
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Selecta » 06 juil. 2008, 18:12

Salut à tous la flemme de faire un feed mais juste dire et redire que c'était vraiment ENORME il y en avait vraiment pour tous les gouts le son était au top la déco également JOACHIM à foutu le feu j'ai jamais vu ça et jamais vu autant de S.I représenté ça faisait vraiment plaisir de voir tous ces fan RESPECT et le rendez vous est pris pour le 4 juillet 2009. MERCI à TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 06 juil. 2008, 18:13

TitBabou a écrit :
Tot-O a écrit : PS : "PARTOUZE GEANTE" :lol:
Vous voulez que j'explique ?

Joachim arrête la musique et dit que pour la fin, il veut faire un truc un peu spécial, là gros silence et Tom crie, vous l'aurez deviné : "PARTOUZE GEANTE !!" MDR
y'en a pas bcp qu'ont rigolé n'empêche je les ai choqué je crois :lol:

fin bref je suis d'accord que ca restera gravé dans les mémoires, et quand on entend du daft sur ce genre de sound system, ca me fait limite pleurer d'avoir louper bercy xD
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
bouffekai
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par bouffekai » 06 juil. 2008, 18:15

Bon la flème de faire un feed juste pour dire Joachim surkiffé et solveig et guetta qui chauffe bien
Première fois pour moi pour carl cox et tiesto, je vais en choquer plus d'un mais je n'aime pas du tout mais bon ca c'est les gouts par contre la technique rien a dire :wink: me taper pas :D
Sinon les places VIP ne valaient pas 120€ c'est sur.

Enfin dernier truc ou j'ai été sur le cul mais j'ai trop aimé : David GUetta en fin de set qui nous passe du Nirvana "Smell Like teen spirit"==>le public en délire c'était énorme :D :D :D :D
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 06 juil. 2008, 18:15

J'ai sorti la même, vous aussi les gens se sont retournés et vous ont regardé bizarement :lol: .
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
yohan-mk2
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par yohan-mk2 » 06 juil. 2008, 18:17

Bon petit feed rapidement avant d'aller dormir.

Pour ma part j'ai vu un Solveig super bon avec une pêche dingue, des bons petits son qui font du bien, notamment un titres qui est sur son nouvel album !! (1ere fois que je le voyais en live) .

Ensuite un Guetta vraiment pas terrible (avis perso), excusez moi les mecs mais enchainer 3 titres en 5 minutes avec des transitions de 3 secondes c'est Bof mais très Bof. De plus aucune coherance entre ces titres .
Bref ... (je retiens quand même le Get Down.)

Ensuite Carl Cox c'est trop dans mon registre, la fatigue et le mal au jambes se fesaient sentir donc j'ecouté de loin (dans les tribunes), j'ai trouvé quand même assez repetitif
J'ai donc pû aussi constaté constaté que le dancefloor n'etait pas trés réactif .Manque de la culture Techno evident ( je suis inclus oui ^^)
Je ne remet en aucun cas la qualité de son Set .Vous allez croire que j'ai passé une soirée de merde car j'evoque quelques petites points mais non du tout, trés trés bonne soirée !!

JOACHIM, trés attendu !! Plein de SI mais comme l'a dit Dave pas beaucoup de monde du forum. ( j'y reviendrais ci-dessous )
Joachim nous a présenté quelques titres de son album, accompagné de titre qui tappe fort comme les Daft , le Acid Boy ( qui m'a retourné tout le stade tappaient dans les mains, super impressionant .
Beaucoup de Live :2x le Acid Boy .. Love is gone plus d'autres notes sur les nouveaux titres .
Trés bon set. J'ai adoré le sample " Unighted" les accap, le mix video et l'on voyait vraiment qu'il etait super heureux et fier de cette soirée, de ces titres, de l'album. Bravo Joachim !!

Tiesto, idem que pour Carl Cox c'est pas trop ma sauce, je l'ai ecouté 30/40 minutes avant de partir pour le Mix. Le titre super connu ( Lethal industry non ?) et le suivant ont cartonnés mais sévères

J'était present avec ma copine, UFO1978 que je connaissais un peu du 11 au Mix, ensuite DBJ Fireman est arrivée avec son joli T-shirts SI, un mec sympan, déconneur,qui nous fait marcher.Encore marcher et qui a des visions ( Oui Oui il croit voir les SI avec le drapeau alors on fait le tour du stade et finalement ils ne sont pas la )
Audioxion un mec super cool aussi qui a gagné le gros lot : il commande pour 10 euros au Bar paye avec un billet de 20 et on lui rend un billet de 50 euros au lieu de 10 . Facile **foiré !!
Rencontre aussi avec des SI peu actif sur le forum, je ne sais plus leurs pseudos, c'etait eux qui avait le drapeau SI.

Des lights, des décors a tomber par terre .Serieusement c'etait Enormee .
Les performers trés bons(ne) pendant le break de "Back in the time si je ne me trompe pas , des marsiens envahissent la scene, un cosmonaute lutte contre eux et se transforme en dragon. Impressionant l'alliance musique/interpretation.
Parcontre se sound system tappait fort !! Les aigus fesaient trés mal, mon timpan droit a mal :? .

Pour finir After au mix : Arrivée a 6h, je suis repartis de suite j'en pouvait plus .( Le line up les amis ? si quelqu'un sait ...)

Un trés grand merci a tous les personnes ayant participé a l'orga.:
agents de securité
serveurs
controleur de tickets en haut/bas des tribunes
les Dj
les ingé audiovisuel qui ont fait un boulot monstre
Et biensur a Cathy Guetta qui semble trés humble et qui était vraiment en kiff total devant ce stade de france ( vue aérienne de l'helico
Merci au SI present .

J'etais un des seul d'aprés les gens que j'ai vu a avoir un camescope ?on m'a autorisé j'ai pas fraudé !! Video de grosse taille et de bonne qualité (image/son)

PS : Si quelqu'un pouvait m'aider pour les reduire certaines font presque 1Go (un soft ou autre) mp svp

Je posterais ca plutard .

Balancé les feed videos et photos les SI (je veux voir Djpro svp :) ) On c'est parlé au telephone seulement .
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 06 juil. 2008, 18:25

reno a écrit :
CarlitO a écrit :
bryan-invader a écrit :Un set de folie avec le vocal ou le remix de Silence de delirium
C'était Delerium Silence, un version qui fête déjà ses 8 ans!
Pas tout à fait, c'était le Tiesto In Search of Sunrise remix ;)
Oui, mais il a fait ce remix en 2000, si je dis pas de betise.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Claark
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Claark » 06 juil. 2008, 18:41

Salut les SI

Bon petit feedback car je ne suis pas chez moi, je posterai une appréciation plus structurée dés que je rentrerai,

Honêtement, Le Show était vraiment énorme, magique, énormissime, magnifiquement génial :P je ne suis pas déçu d'avoir traverser la France pour venir voir ça. Tout les Dj's on assurés :

Un Grand Grand Merci à Martin Solveig, David Guetta, Joachim, Carl Cox Et Tiesto (qui nous à pas parler...) de nous avoir fait vivre un très grand moment !

Le Sound System était au top, Bref je ne saurai donner un mauvais point si ce n'est qu'il y avait énormément de monde (ce qui est aussi un bon point lol) et le prix des conso :roll: : 10€ un fanta de 50cl + Heineken 25cl ... mais bon ce sont des petits détails

Bref, c'était génial, j'ai passer un moment unique !

:si4: LOVE MUSIC
:si4: LOVE UNIGHTED

PS : J'ai pas réussi à avoir un t-shirt Unighted, je suis trop dég lol

PS 2 : Désoler pour l'orthographe mais je n'ai dormi qu'une heure sur les sieges de Paris gare de Lyon où pas mal de SI campaient :wink:

RDV Le 4 Juillet 2009 :wink:
Claark
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Claark » 06 juil. 2008, 18:47

Ah Bah je ne savais pas :evil:

J'aimerai remonter le temps pour revivre cette soirée magique !!

J'attends vos video afin de me faire un petit cd Spécial Unighted :wink:

Aufaite : UN GRAND MERCI A CATHY !! :wink:
RomaniX
Space Invader
Space Invader

Message par RomaniX » 06 juil. 2008, 18:47

windel a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer la notoriété de la trance(pas specialement riche musicalement) et que la techno ou electro soit moin populaire alors qu'elle est plus riche??
:lol: pour l'électro, laisse moi rire :lol:

La trance est sans doute le style de musique électronique le plus riche musicalement parlant ^^
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
Selecta
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Selecta » 06 juil. 2008, 18:53

Enfin dernier truc ou j'ai été sur le cul mais j'ai trop aimé : David GUetta en fin de set qui nous passe du Nirvana "Smell Like teen spirit"==>le public en délire c'était énorme Très content Très content Très content Très content
P***** quel délire de fou finir son set sur du NIRVANA j'en pouvait plus de ma vie c'était MAGIQUE :D :D :D
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 06 juil. 2008, 18:54

RomaniX a écrit :
windel a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer la notoriété de la trance(pas specialement riche musicalement) et que la techno ou electro soit moin populaire alors qu'elle est plus riche??
:lol: pour l'électro, laisse moi rire :lol:

La trance est sans doute le style de musique électronique le plus riche musicalement parlant ^^
cest clair si tu parle de l'ectro house du style klass, steve angello ou dans le me style c'est loin detre riche :s
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 06 juil. 2008, 18:55

Gueta aime bien finir son set sur du nirvana :lol: ca marche toujours bien d'ailleur .
marielectro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par marielectro » 06 juil. 2008, 18:57

EXCELLENT!!
JE CROIS QUE JE VAIS JAMAIS M'EN REMETTRE!!! Y'A PAS DE MOTS POUR QUALIFIER CETTE SOIREE!!

WAOU l'ambiance, le son, les décors, l'éclairage, les Djs!! JOACHIM mon dieu t'a trop assuré!! Et quelle mise en scène qui nous a transportés dans l'espace!!!

En tant que véritable passionnée, un pincement à la gorge et les larmes aux yeux : de BONHEUR!! :D les accros à l'électro-trance me comprendront!! hein Reno?!

Mes titres préférés ont été joués!! Il me manquait que du Daft Punk pour que je sois heureuse!! Et il y en a eu!!!

Et j'ai fait que de répéter cette phrase pendant la soirée : "J'aimerais arrêter le temps et rester là!!" ELECTRO IS MY LIFE!!!

Très bonne surprise de la part de Martin solveig qui a bien assuré et à bien mis l'ambiance pour ce début de soirée!!

Les points faibles de la soirée (et oui il y en a eu!!! lol) :
je précise j'avais une place dancefloor classique, et sérieux pour le Stade de France, fournir au public des toilettes pareils, attends abusé quoi!! L'orgie sérieux!!! Pas de lumière dans la plupart des cabines de chantier :wink: donc pas évident!! Je pense qu'ils ne sont autant en manque de moyen à ce point là pour construire des toilettes corrects lol!!

Et pas de vestiaires alors? alors que sur le plan, il y avait au moins 3 points vestaires, donc sac sur le dos et blouson à la ceinture! sacs de mal de personnes entassés au pied des podiums avec les fonds d'écrans!!

A part ça!! ENORMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!

A+
Space Girl avant tout!! :D
Mon blog : http://passion-art-electro-2008.skyrock.com/ ---> si vous voulez de l'électro, vous en aurez!
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 06 juil. 2008, 18:58

http://www.zepeople.com/unighted.php

Il y avait des vestiaires pour les Dancefloors Clubber
Groupie Professionnelle
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 06 juil. 2008, 19:04

Liloue a écrit :http://www.zepeople.com/unighted.php

Il y avait des vestiaires pour les Dancefloors Clubber
Pour noter part, impossible de mettre ne serrai ce qu'un sac en vestiaire ... et impossible d'expliquer pourquoi, j'ai rien compris :lol:
Verrouillé