Pour le coup bien joué Nanoppolonanopolo a écrit :Ohhh jai une nouvelle qui va vous faire plaisir!!
Jark Prongo-Rave Against The Machine Offerte Par lui meme sur son Myspace: www.myspace.com/jarkprongo
Allez y c'est gratuit!
Cette track est mortel
Modérateur : Space_Moderators

Pour le coup bien joué Nanoppolonanopolo a écrit :Ohhh jai une nouvelle qui va vous faire plaisir!!
Jark Prongo-Rave Against The Machine Offerte Par lui meme sur son Myspace: www.myspace.com/jarkprongo
Allez y c'est gratuit!

oui vague ressemblance, mais j'pense pas, maintenant j'ai p-e pas l'oreille aussi musicale que la tienne et l'extrait est trop court (en tout cas pour moi) pour que je puisse l'affirmer, mais vraiment j'pense pas que ce soit ca...Lama a écrit :Dites petite question:
http://www.youtube.com/watch?v=uiNciH1h3cY
vous entendez pas un air de dudun dun au début ou chui tout seul ? lol

Je suis au courant pour un remix de sébastien DRUMS !! mais pas léger ! ne c'est il pas .. tromper !! Mais c'est possible aussi . On va voir dans le prochain podcast à david si il est présent ou pas !Teramio a écrit :J'aimerais avoir un renseignement : J'au un copin qui m'a parlé d'un remix de Break for love de Sebastien leger!
Est ce que C'est un Fake ?!
Est-il Recent !?
Pour les sons du moment :
Better Begin (Amo & Navas Rmx) - Tocadisco
Hot (Nicolas Vallee Remix) - Paul Johnson
I Thought That (Boris Dlugosch Remix) - The Migrants

Je rêve ?damo electro a écrit :voila je pense avoir reunis tout les sons sur mon pcde DJ DLG qui a commencé a produire vers 2000.. si yen a un qui vous manque vous pouvez tjrs me MP!
Oh c'est bon arrêtez de faire les rabats joies, c'est vous la police maintenant ? Tiens au passage je rapelle qu'injures sur la voie publique c'est interdit donc si cet aprem tu passes à côté de quelqu'un qui te dit putain, sermonnes le okMelc a écrit :Je rêve ?damo electro a écrit :voila je pense avoir reunis tout les sons sur mon pcde DJ DLG qui a commencé a produire vers 2000.. si yen a un qui vous manque vous pouvez tjrs me MP!

??? Faut pas voir le mal partout ! Il va peut être simplement nous dire où on peut acheter ces sons, puisqu'ils les a tous ( des bonnes adresses quoi ! )... ou pas ...Melc a écrit :Je rêve ?damo electro a écrit :voila je pense avoir reunis tout les sons sur mon pcde DJ DLG qui a commencé a produire vers 2000.. si yen a un qui vous manque vous pouvez tjrs me MP!

jte rejoins c'estv raiment pas mal ce son j'adore MAIS en ce moment il y a quelques sons qui me font triperet que je lache plus:thenightinvader a écrit :Et je rajoute Paul Johnson - Hot --> Nicolas Vallee Remix : Un truc de malade !! Montez le son avant de le passer !!! je dirais de la joyeuse teck house de qualité !!

Avec ça, le prochain qui me dit que la prog ça endort je me charge personellement de son casLama a écrit :et la video qui est plus impressionnante que le sample... ^^
http://www.youtube.com/watch?v=qIPWF5KC1w4
un ptit coup de trance progressive ca fait pas de mal :p