Je veux bien que tous les goûts soient dans la nature mais quand même... là c'est franchement le pire que tu puisses trouver à Paris.Julien.K a écrit :Bonjour à toi,
Je ne connais evidemment pas tes gouts exacts, donc voila ce que j'ai à te proposer:
Samedi:
-Hot Vocation @Loft avec John Revox, Christian Sims & Quentin Mosimann
-Resident All Star @Red Light (Il y a en plus Reggeaton & Latino dans une autre salle)
-Saturday Party @Queen avec Laurent C & Dan Marciano
Le Dimanche c'est Duplex en général
C'est plus généraliste mais ça reste sympatique, si tu viens sur Paris tu es "obligé" d'y être passé !
Lundi je t'avoue que je ne sais pas... Je viens de voir qu'il y avait une soirée au Six Seven (House + R&B)
Pour Mardi tu as encore le Duplex avec ses soirées Erasmus !
Voili voilou,
Je te laisse regarder sur Internet les boites & les soirées en elles mêmes (SoonNight, Tillate, etc.)
Si tu as besoin d'info n'hésite pas !
Bonne soirée.
En plus des soirées listées dans les différents posts, je te conseillerais la Dance Culture au Djoon tous les dimanche à partir de 18h et qui est vraiment unique à Paris (musique house, danseurs comme à NYC, bonne ambiance).
Pour le lundi, sauf soirée exceptionnelle, y'a vraiment rien à part le Queen comme te l'a conseillé Krude. Si tu n'y as jamais été, je pense que tu devrais passer une bonne soirée !
ps sur le Duplex : c'est probablement la pire boite de Paris. Et je parle là aussi bien en tant que client (on ne se moque pas, j'étais jeune
Bref, vu à quel point c'était pourri il y'a 4/5 ans de ça, je n'ose même pas imaginer ce que ça donne aujourd'hui.