Page 1 sur 1

probleme numark dxm 09

Posté : 12 oct. 2006, 17:27
par tom-a from bxl
voila, cela fait trois mois que j'ai acheté une table de mixage numark dxm 09. depuis que je l'ai, je mixe uniquement en branchant mes platines sur les voies 1 & 2. Jusque là pas de problème.
Ensuite j'ai voulu brancher mon pc sur la voie n°3, je mets la musique en route et là grande surprise!! : le son arrive bien sur la voie (les leds se colorent) mais lorsque je monte le potard le son n'arrive pas sur le master!!! (les leds du master ne se colorent pas). j'ai vérifié si je n'avais pas mis les kills, j'ai essayé de brancher une platine à la place de mon pc mais ça ne change rien, le son n'arrive pas sur le master!
est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? je pense que c'est un cable qui doit etre mal soudé.
ca me fait ch*** car je l'ai acheté en allemagne et va falloir que je paie les frais de port si je la renvoie en garantie, et puis bien sûr pas possible d'utiliser la table pendant ce temps!!
merci d'avance pour vos réponses
Tomas

Posté : 12 oct. 2006, 17:32
par Axmaxi
T'as verifié si c'est pas la position du crossfader ?
Mets le au milieu ;)

Posté : 12 oct. 2006, 17:49
par tom-a from bxl
le potard n'était pas assigné au crossfader (tu peux choisir A, B ou rien) donc la position du cross ne change rien. j'ai même essayé après d'assigner le fader au cross en A puis en B mais ca change rien.

Posté : 12 oct. 2006, 20:55
par Pdro
un effet activé sur la voie ? le switch phono-line (quoi que si tu vois les LED allumées, ca ne doit aps être ça). le cross ce n'est pas ça, tu entend la piste en CUE ?

Pdro

Posté : 15 oct. 2006, 20:52
par tom-a from bxl
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas eu accès à internet ce week end.
j'ai mis les effets sur off et j'entends la piste en CUE...!!
je crois que c'est bon pour la garantie...
merci qd mm pr les réponses
a +
tom