Page 1 sur 7
"SPACE FORUM PARTY" ... Un petit don via PAYPAL...
Posté : 09 mai 2007, 21:54
par bdou
Salut a tous!!
Avec qqs djs, on a decidé d organisr une "space party", un peu dans l esprit de ce que joachim et david avaient fait l an passé, etant dernier que Mr Garraud sera ds le sud à cette date.
Pour l'instant, on part ds l idée de reprendre le meme lieu (si c possible), de 17h ) 22h30 environ.
10 membres du forum se relaieront aux platines:
MD
Olivier
Greg Sunder
Toto
Alexanderson
Matack
Greg Dorian
Erick Lahm
Str0ss
MaT & Bdou
Aussi pour l occasion, on va louer un peu de matos, un truc qui tient la route
Bien que les djs participent pour la location, on lance un petit appel au don pour ceux qui seront present, et qui veulent nous aider/
2euros par personne serait vraiment cool (plus pour ceux qui veulent mettre plus...

)
Quoiqu il en soit, j espere que vous viendrez TRES nombreux!!!!
D'avance, merci à vous
PS: La quete a pour but de permettre de financer la location, pas de remplir nos poches, je precise qd meme.

Posté : 09 mai 2007, 22:12
par Titouli0
Moi Je viendrai et je verrais Avec MaT pour lui donné le nécessaire

donc compter sur moi pour être la
de plus si un Dj se désiste

je suis preneur
pour se qui est du lieu faut voir avec la mairie d'un arrondissement de paris pour skoater un parc sa serait cool
si vous voulez je suis a votre disposition pour l'orga
Indication des tarifs pour juste vous rendre compte :
Cdj-800
Mk1 --> 39€ La platine
Djm-600 --> 45 €
Enceinte de sono 600 W (KLOTZ) 3 voies --> 45€ et il en faut pas qu'une !!
Amplificateur 2 x 350 W 8 ohms / 2 x 600 W 4 ohms --> 45€ Et il en faut pas qu'un
Tarif Avls bastille
sans compté les consion sa chiffre très vite

alors C'est pour vous ! faites le nessessaire

Posté : 09 mai 2007, 22:27
par bdou
Alors niveau son, on a une option sur un systeme composé de:
4 enceintes 350w + 2 caissons de 1000w, avec les amplis adequat, soit 3400w.
Pour les platines, on gere avec les djs, pour le moment:
2 cdj 800 et 2 cdj 1000.
Pour la table, on a pas confirmé encore...
Ceci dit, si qq1 peut en preter une ou meme la louer pas trop chere... c est à voir.
Posté : 09 mai 2007, 22:33
par RomP!
Bon je confirme ma promesse de don

Ca sera 5e par contre car je doit encore rassembler de l'argent pour un tee-shirt SI

Posté : 09 mai 2007, 22:35
par bdou
Merci bcp à toi

Posté : 10 mai 2007, 17:20
par leo_7575
J'essaierais de venir, vu que je serais dans le sud a cette periode aussi.
Par contre, y'a plus de place pour mixer ? Vu que ce sont des membres du forum, je suppose que tu les a "recruté" ici, mais je n'ai rien vu.
A moins que ce soit par affinités, et dans ce casje comprends tout à fait l'impossibilité à d'autres membres de mixer.
En tout cas, j'aime bien le projet, et si vous avez besoin d'aiden, no problem !!!
Posté : 10 mai 2007, 17:23
par Combe
leo_7575 a écrit :Par contre, y'a plus de place pour mixer ? Vu que ce sont des membres du forum, je suppose que tu les a "recruté" ici, mais je n'ai rien vu.
viewtopic.php?t=15056

Posté : 10 mai 2007, 17:24
par dj-alexandre.d
MOi aussi j'offre un dons

Posté : 10 mai 2007, 17:39
par leo_7575
Décidemment, j'ai vraiment un problème de vue !!!
A chaque fois je laisse passer des sujets de ce type
Merci quand même Combe, et pour le mix, ce sera pour une prochaine fois

Posté : 10 mai 2007, 17:40
par bdou
Desolé pour les inscriptions, mais non, c est complet.
En fait, c est Toto qui s en est chargé, suite au post qu il a crée dans la reubrique musique.
Comme tu t en doutes, il a rapidement eu bcp de demandes.

Posté : 10 mai 2007, 17:44
par Tom Chris
bdou tu peux toccuper de faire le calcul des dons stp; et si qqn a une espace ou une camionette à nous préter xD
Posté : 10 mai 2007, 18:24
par bdou
OK
En comptant:
Alexanderson
Matack
Greg Dorian
a raison de 20 e chacun, on serait à 220e (20e pour les 11 djs, comme ca, c est clair)
Forumeurs qui pensent contribuer:
Romp
dj alexandre d
titoulio
Alors les forumeurs, 'zavez pas 1 ou 2 euros au fond d'une poche..??

Posté : 10 mai 2007, 19:28
par Greg Sunder
Ya pas moyen de faire un compte Paypal où l'on pourrait laisser de l'argent?
Ca serait + simple pour les forumeurs je pense... quoique tout le monde n'a pas de compte et d'argent sur Paypal..
Posté : 10 mai 2007, 19:29
par Alexanderson
je confirme ma venue d'ici mercredi prochain comme je l'ai déjà dit sur msn, et si il se trouve que c'est confirmé je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour les 20 €

Posté : 10 mai 2007, 19:30
par Tom Chris
Dark-Angel a écrit :je confirme ma venue d'ici mercredi prochain comme je l'ai déjà dit sur msn, et si il se trouve que c'est confirmé je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour les 20 €

yes c'est cool, j'espère que tu sera là

Posté : 10 mai 2007, 19:42
par Titouli0
JContribu mais veu un pin's :p lol
non allez serieu les gens
J'ai une idée pour se qui contribu et les Dj qui on plus de 18 ans

une tit viré dans un bon night-cloub Parisienne apres ? non
Histoire de bien finir cette bonne fete de la musique et de passer une soiré ensemble

Posté : 10 mai 2007, 20:15
par Emeric Leslie
aaa
ba la c'est très intérréssant tout sa !!
Pour encore bien fêter !la fête de la musique
Posté : 10 mai 2007, 21:02
par Tom Chris
Ici c'est pour la quete, pour les idées parlez en sur l'autre topic svp

Posté : 11 mai 2007, 10:19
par Dj Yol
moi je serais pas la rue de rivoli mais malgré tout j'aimerais donner de l'argent quand meme.
ou dois-je l'envoyer?
le compte paypal c'est pas une bonne idée.
j'avou pour le night club apres la fete de la musique!!!
Posté : 12 mai 2007, 10:29
par Emeric Leslie
Je donne ma confirmation !! donc je serait à rivoli avec une crate rose !!un jogging rouge, et un filet de pèche kaki !!..
La cravatte rose c'est vrai ...allez à tout taleur !