J'aimerais bien avoir ce genre de dilemmes chez moi ...Krude a écrit :C'est à la Java, Je sais pas encore il faut que je sorte vendredi et dimanche déjà.. je vais voir pour samedi ..

Modérateur : Space_Moderators
J'aimerais bien avoir ce genre de dilemmes chez moi ...Krude a écrit :C'est à la Java, Je sais pas encore il faut que je sorte vendredi et dimanche déjà.. je vais voir pour samedi ..
Tu vas au rex vendredi ?Krude a écrit :C'est à la Java, Je sais pas encore il faut que je sorte vendredi et dimanche déjà.. je vais voir pour samedi ..
J'y serais !DJ Kevino a écrit :Qui est présent dimanche @ rex pour Ben Klock Jeff Mills ... ?
Ca c'est sur!! Et du début à la fin!snoop a écrit :On va etre nombreux au Rex dimanche mouahahahah
Pareil, j'ai passé une excellente soirée, j'ai vraiment pris une claque et compris pourquoi il s'appelait le magicien avant, il m'a vraiment envouté Mr Mills hier soir!!DJ Kevino a écrit :Fou Fou le Jeff Mills, des soirées uniques !!!!!
Je vais voir si je peux etre la pour toutes ces soirées, et les passer avec Maxime et d'autres biensureMaxime Wilmart a écrit :Aussi partant pour les soirées du Rex du 18 et 19 février avec :
KINK (Ovum/Rush Hour - BG)
RODRIGUEZ JR. (Mobilee/ Systematic – FR)
DJ JEE (Technorama, Tsugi, Topplers – FR)
MS CELINE (Technorama – FR)
Et le 19 février :
AME (Innervision – DE)
I:CUBE (Versatile – FR)
JENNIFER CARDINI (Kompakt – Kill the Dj – FR)
On se rattrape comme on peut pendant les vacances et quand on vient de louper Mills et Ben Klock
Ouai j'ai pas vu, j'étais pas à côté au début du set, mais je pense que le fait de mettre les platines devant n'était pas un choix judicieux vu le monde qu'il y avait!! Vibrations, rumble, bousculades... je sais pas trop mais la cellule a rippé un paquet de fois!!Krude a écrit :Ya eu un problème avec Ben Klock, ses platines déconnaient ou je sais pas mais du coup 30 min de galère.. ca a détruit la vibe...
Sinon Jeff Mills monstrueux.