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Probleme de casque . . .
Posté : 23 oct. 2007, 20:55
par NauPlei
Bonsoir a tous! Voila mon ptit probleme (ou gros , a vous de me dire ce que vous en pensez):
J'ai une soirée en boite dans la semaine prochaine, et j'ai un soucis de casque: j'ai un des écouteurs qu'a laché... et j'ai pas trop les moyens en ce moment de m'en acheter un ... et je ne pense pas avoir de gens dans mon entourage pour m'en preter un bien... alors ma question est : est ce qu'avec un seul écouteur ca ne dérange pas en boite étant donné la puissance du son...

(chez moi ca ne me dérange pas, ni en soirées "privées" a moyen comité^^, puis même, j'ai l'habitude de ne mixer qu'a une seule oreille en général)
ou est ce que je suis "obligé" d'en acheter un nouveau...

j'aimerais ne pas etre emmer*** par ca pendant la soirée quoi..^^ donc mieux vaut prévenir que guérir
merki..
Posté : 23 oct. 2007, 20:57
par DJ FRED B.
tu peux faire avec sans probleme. tu n a jamais 10KW de retours
Posté : 23 oct. 2007, 21:02
par XaSeR
Si les "mono casque" existe, c'est que l'on peut !

Posté : 23 oct. 2007, 21:14
par Drisss
surtout que la pluspart du temp tu peut regler le volume du retour !!
enfin si le club est equiper d'une table de bonne qualité bien sur !!
Posté : 23 oct. 2007, 21:18
par acténium
qu'est ce que qui l'a ton casque car un casque ça se repare facilement!??
tu peux changer la prise!
tu peux raccourcir le cordon!
tu peux ressouder proprement un fil deconnecté!
mon sennheiser,cela fait 5 fois que je le repere!et le son est aussi bon!
Posté : 23 oct. 2007, 21:22
par TitBabou
Tu fais comme DJ Sender, tu mixes avec des intra auriculaires. Bon pas ceux à 500 €, mais des Koss Pad, ca peut le faire !
Posté : 23 oct. 2007, 22:12
par NauPlei
hehe^^ merci, vous me rassurez^^
sinon, ouai, j'ai essayé de ressouder etc.. mais ca ne marche toujours pas, je ne sais pas ou est la cassure du fil dans la gaine

si vous avez des techniques de réparation, je suis preneur
PS : c'est un Sony MDR-V300
Posté : 23 oct. 2007, 22:13
par DJ FRED B.
change des que tu peux.
mais pour ta soiree, un seul coté suffit
Posté : 23 oct. 2007, 22:14
par acténium
ben generalement c'est les fils au bout de la prise qui se coupent a force de torsader le fil!

Posté : 23 oct. 2007, 22:14
par DBJ FiReMan
J'AI UNE QUESTION J'AI ACHETER MON HD25 CHEZ THOMMAN ET JE REMARQUE QUE LE FIL NOIR avec le bout rouge s'enelve tout le tps, et meme quand il est rentrer dans son emplacement des fois faut que je le bouge pour que sa marche!!
Est-ce normal?
HELP PLEASE
Posté : 23 oct. 2007, 22:17
par DJ FRED B.
je ne pense pas... mais j ai pas de solution
Posté : 23 oct. 2007, 22:18
par NickCampbell
Posté : 23 oct. 2007, 22:22
par DBJ FiReMan
J'ATTENDS PLUS DE FEEDS DES POCESSEURS DE CE CASQUE? JE PEUT ENCORE LE RENVOYER DE TOUTE FACON!!
Posté : 23 oct. 2007, 22:23
par acténium
DBJ FiReMan a écrit :J'AI UNE QUESTION J'AI ACHETER MON HD25 CHEZ THOMMAN ET JE REMARQUE QUE LE FIL NOIR avec le bout rouge s'enelve tout le tps, et meme quand il est rentrer dans son emplacement des fois faut que je le bouge pour que sa marche!!
Est-ce normal?
HELP PLEASE
les soudures ont lachés ou alors il y a du jeu dans la prise ou tu mets la prise avec ce fil noir..........
Posté : 23 oct. 2007, 22:29
par NauPlei
ONNNNN TTT'EEENNTTEEENNDDD BBIIEENNNN

^^
En tout cas, mon sony MDR-V300 je ne le conseil pas, au prix que ca coute, c'est fragil comme pas possible, avec ma copine on s'était pris le meme, et le sien est pété au niveau des branches, le mien le plastiqe qui tient le "serre tete" s'est pété aussi au fil du temps ( 1ans)... ca fait mal pour 65€ ... je ne sais aps si c'est pareil pour ceux qui le possede également... et dans ce cas, quels sont les casques a prix abordable assez robust..? (si possible utilisable dans la vie de tout les jours, dans les transports par exemple)^^
Posté : 24 oct. 2007, 10:48
par LoiK C.
pour te répondre DBJ FiReMan j'ai eu un problème avec mon hd 25 venant de chez thomann, il y'avait un faux contact au niveau du jack (la ou ca fait l'angle a 90° ).
je l'es ai appelé pour leur dire car il été encore sous garantie, au début ils m'ont dit de le renvoyer, mais je leur ai dit que chez eux ils vendaient le cable séparément (le mec avait par l'air au courant), donc il m'a demandé la réf de l'article (le cable), et du coup il m'a renvoyé seulement un cable gratuitement.
donc pas eu besoin de renvoyer le casque, et je l'es reçu sous 8 jours car c'était pas dispo.
voili, voilou, donc si t'as un problème fait comme moi appel les au 0049 9546 9223 479 (c'est le sav, ils parlent francais)
ils vont te demander ton numéro de client donc essai de l'avoir sous la main.
j'espère que je t'es renseigné.