Ne plus poster (Ancien Podcast) => MAJ NEW TOPIC !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Qu'avez-vous préféré dans le Podcast d'OveRax ?

Playlists
7
24%
Transitions
2
7%
Univers musical
0
Aucun vote
Acapellas
1
3%
Tout
6
21%
Autre (Précisez)
0
Aucun vote
Rien
13
45%

Nombre total de votes : 29
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Ne plus poster (Ancien Podcast) => MAJ NEW TOPIC !

Message par LeFreDoW » 29 mai 2008, 09:39

CHANGEMENT TOPIC + HEBERGEUR PODCAST !!!

VEUILLEZ VOUS REABONNER A LA NOUVELLE ADRESSE DU PODCAST ET EVENTUELLEMENT LAISSER UN PTIT POST SUR LE NOUVEAU TOPIC DE MON PODCAST

viewtopic.php?t=22776 (Nouveau Topic)

=> S'abonner au Podcast d'OveRax <= (Nouvelle adresse)
Modifié en dernier par LeFreDoW le 26 juin 2008, 10:27, modifié 26 fois.
romstek31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par romstek31 » 29 mai 2008, 10:18

Très bon podcast fredopouette

Voici la playlist que jé trouvé de tn podcast 13

01 - Snoop Dogg - Sexual Eruption (Dirty South Remix)
02 - Buy Now - Bodycrash (Dirty South Remix)
03 - Those Usual Suspects - Greece 2000 (D.O.N.S. and Dbn Remix)
04 - Didier Sinclair Do - You Speak (ID Remix)
05 - Robot Man - Ready For This (Axwell Re-Edit)
06 - Steve H - Don't Stop Dancin (Electro Remix)
07 - Sebastien Benett - Overfly (Original mix)
08 - Ali Payami - Pictures
09 - ID
10 - Daft Punk - Around The World (Funkagenda Remix)
11 - Sebastien Leger - Neptune
http://myspace.com/romstek31" onclick="window.open(this.href);return false;

Inox & Minimal <3

Zmith
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Zmith » 29 mai 2008, 16:55

Bon podcast, continues comme ça : D
John Konnor
Alien Lover
Alien Lover

Message par John Konnor » 29 mai 2008, 17:59

bonne playlist
transitions impeccables.
la track 03 est assez énorme !!

JoHn
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =271081156]S'abonner au PODCAST[/url][/b]
[color=#FFBF00][b][url=http://www.myspace.com/johnkonnor]Myspace John Konnor[/url][/b][/color]
GAAS Music
Alien Lover
Alien Lover

Message par GAAS Music » 30 mai 2008, 20:18

Jme suis abonné au podcast Overax, j'aime vraiment bien. Les mixs sont propres et les tracks récents. J'aurais aimé plus d'acaps mais chacun son style.
En tout cas merci pour les conseils pour "podcaster".
J'espère que les gens vont continuer à t'écouter car ça en vaut vraiment la peine. :wink:
OVERAX À FOND LES BALLONS!!!
[b][size=134][url=http://www.myspace.com/gaasmusic]GAAS MUSIC MYSPACE![/url][/size][/b]

[color=#00BFFF][b]@Spring Break aux Caraïbes dans 1 semaine!!![/b]
[/color]
Dubfire & Nic Fanciulli @Huasteca Park - Monterrey 18-10-08 HUGGGGE
4CDJ1000MK3 & DJM 800
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: [Podcast d'OveRax] OveRax Mix Your Sound !

Message par TFT » 30 mai 2008, 20:28

LeFreDoW a écrit :Principalement basé sur les nouveautés de la semaine
Ha bon??? elles sont où??? :roll:
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 30 mai 2008, 20:47

TFT a écrit :
LeFreDoW a écrit :Principalement basé sur les nouveautés de la semaine
Ha bon??? elles sont où??? :roll:
C'est principalement basé sur ça...Je mets également mes coups de coeur, comme le Mix #12 ou tu retrouves du Bob Sinclar, forcément, c'est pas d'actualité, mais il faisait beau à Toulouse et j'ai voulu m'faire une p'tite session pour me rapeller l'été dernier...
Après on est pas tous comme toi, DJ très convoité à recevoir des dizaines de promos chaque jour venant de producteurs reconnus, pour remplir un set chaque semaine entièrement avec des nouvautés...
Tu vois quand je lis ça, je suis sur que tu as regardé la playlist du Mix #13 juste au dessus et que tu as posté ça...Si seulement tu t'étais abonné au Podcast, tu aurais vu que dans chaque mix, en fonction de la date de sortie, on retrouve 7/8 sons du moment sur 11 tracks en général, je trouve ça très correct pour le budjet que j'alloue aux nouvelles tracks que j'achète chaque semaine...

Bref, au moins un point positif, je sais que tu as coché "rien" sur le vote, mais tu as eu l'honnêteté de laisser un post, c'est déjà une bonne chose...pas comme les trois autres qui ont voté et qui n'ont pas laissé de traces...
Mais d'après ton post, tu me reproches de pas mettres des tracks d'actualité, mais si tu juges mon podcast en fonction de ça, j'trouve ça moyen, tu sais dans les choix de vote, tu pouvais voter aussi si tu aimais les transitions, le style, ou le reste...Apparamant t'as regardé vite fait la playlist du 13, tu as voté "rien" et t'a laché un p'tit post manière...C'est cool :)
TSC
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TSC » 30 mai 2008, 21:25

Heum si tu voulais pas que les gens vote "rien" il ne fallait pas laisser l'option !

Apres je veux me faire l'avocat de personne j'ai pas encore écouter j'ai pas encore voter je vais m'abonner a ton podcast pour voir =)

Niveau nouveauté le post de TFT fut tres Sec sans pincettes... mais il a dit ça par rapport a la seul playlist affiché ! donc ce serait cool que tu mette une ou deux autres playlist ne serait-ce que pour donner envie ! même si tu te garde quelques "exclu" comme on dit =).

Et quand on s'expose aux critiques il seraient bien que les gens soient plus réceptifs avant de répondre " t'es un con tu me connais pas tu connais rien au pourquoi du comment du mix"

Ca n'a rien de personnel je et le dis gentilment sans agréssivité ( je précise au cas ou )
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]

Vous aussi aimez la techno !
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 30 mai 2008, 21:36

LeFreDoW a écrit :Après on est pas tous comme toi, DJ très convoité à recevoir des dizaines de promos chaque jour venant de producteurs reconnus, pour remplir un set chaque semaine entièrement avec des nouvautés...
Ouais je comprends bien... désolé d'etre une star interplanétaire!!!

Ceci dit c'est toi qui annonce Principalement basé sur les nouveautés de la semaine... pas moi!!!

Ca me fait toujours marré les mecs qui font tout un fromage de leur podcast avec soit disant les dernières nouveautées énormes venant des 4 coins du monde trop bien mixées...
Un peu d'humilité ne fait pas de mal!!!

Des podcasts électro en ce moment c'est pas vraiment ce qui manque... alors je pense pas que ton podcast apporte quoi que ce soit de neuf parmis tout les autres quand je vois la playlist surtout que moi meme qui ne suis pas un grand fan d'électro j'ai 4de tes titres sur les 11!!! Alors j'imagine que ceux qui sont accro à l'électro connaissent tout tes titres...

Pour moi un podcast ne se fait pas juste pour dire "wahoo regarde j'ai mon podcast" mais il doit avoir un objectif... enfin ça ma façon de voir les choses... :roll:
LeFreDoW a écrit :Tu vois quand je lis ça, je suis sur que tu as regardé la playlist du Mix #13 juste au dessus et que tu as posté ça...
Exactement!!!
LeFreDoW a écrit :Si seulement tu t'étais abonné au Podcast, tu aurais vu que dans chaque mix, en fonction de la date de sortie, on retrouve 7/8 sons du moment sur 11 tracks en général, je trouve ça très correct pour le budjet que j'alloue aux nouvelles tracks que j'achète chaque semaine...
C'est bien ce que je disais au dessus... tu joues "les sons du moment" (rapport avec le topic du meme nom je suppose???) donc c'est peut etre tes nouveautés de la semaine... mais c'est pas des nouveautés... enfin si... des nouveautés mais d'y a un mois!!!
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 30 mai 2008, 21:55

TFT a écrit :
LeFreDoW a écrit :Après on est pas tous comme toi, DJ très convoité à recevoir des dizaines de promos chaque jour venant de producteurs reconnus, pour remplir un set chaque semaine entièrement avec des nouvautés...
Ouais je comprends bien... désolé d'etre une star interplanétaire!!!

Ceci dit c'est toi qui annonce Principalement basé sur les nouveautés de la semaine... pas moi!!!

Ca me fait toujours marré les mecs qui font tout un fromage de leur podcast avec soit disant les dernières nouveautées énormes venant des 4 coins du monde trop bien mixées...
Un peu d'humilité ne fait pas de mal!!!

Des podcasts électro en ce moment c'est vraiment ce qui manque... alors je pense pas que ton podcast apporte quoi que ce soit de neuf parmis tout les autres quand je vois la playlist surtout que moi meme qui ne suis pas un grand fan d'électro j'ai 4de tes titres sur les 11!!! Alors j'imagine que ceux qui sont accro à l'électro connaissent tout tes titres...

Pour moi un podcast ne se fait pas juste pour dire "wahoo regarde j'ai mon podcast" mais il doit avoir un objectif... enfin ça ma façon de voir les choses... :roll:
Tout à fait d'accord avec toi, il a but, c'est d'assouvir mes envies :)
C'est une passion avant tout, point.
A aucun moment j'ai dit que mon podcast était très bien mixé, justement je demande des avis, et personne ne parle à ce propos, donc j'accepte les critiques, mais quand ça vient des gens qui ont écouté avec un minimum d'attention. Marquer simplement "cest nul" ou autre me sert strictement à rien si je sais pas sur quel point je dois m'améliorer.
Ensuite, j'ai dit principalement basé sur les nouveautés de la semaine, c'est à dire que je mixe les musiques que j'ai obtenu dernièrement...mixer de la musique est une passion, et passe donc après mon taff...Donc voilà, en ce moment je galère déjà a trouver du temps pour essayer d'être à jour niveau zik, ensuite me faut le temps de les mixer, mettre à jour le podcast et tout, c'est pas toujours facile, avec la copine à côté en plus...

Bref, j'ai pas envie de me mettre des gens à dos, bien au contraire, je suis très ouvert aux critiques (c'est pourquoi j'ai lancé ce topic), puis je n'essaye pas de copier d'autres, je pense avoir mon propre style.

Et TSC (au fait j'kiff bien ta signature :p), je n'ai jamais parlé de "t'es un con tu me connais pas tu connais rien au pourquoi du comment du mix" comme tu dis, simplement regardes mon premier post : "(Je précise que le sondage a pour but de m'aider... Si vous n'avez pas écouté le podcast, ne votez pas...)"

Concernant les playlists, je ne les mets pas justement pour que les gens aillent écouter le podcast, et ne se basent pas simplement sur une tracklist. Mais je la donne volontier auux gens qui me la demandent :)
Donc je laisse libre l'option "rien" pour ceux qui ont écouté, et qui n'ont rien kiffé dedans ! Libre à eux !

Dernier point, c'est bien ce que je pensais, et tu l'as confirmé, tu as voté sans même l'avoir écouté, et c'est tout simplement ce que je te reproche...Comme j'ai écrit exprès en bleu et en gras (au cas où tu ne l'aurais pas remarqué), je veux des feed pour des gens qui l'ont écouté, sinon ça me sert à rien. Si on se base sur la playlist, ça aurait très bien pu être une playlist prise sur n'importe quel set de DJ, donc je trouve ça nul de juger un podcast (audio) à partir d'une playlist (texte)...

Petite parenthèse : dans le topic "les sons du moment", il n'y a pas que des sons d'un mois... Rend toi y un peu, on discute même de tracks qui ne sont pas encore sorties, d'autres datent un peu plus, puis tant que c'est bon c'est le principal, mais j'essaie de mixer du nouveau, du frais, pour pas que les auditeurs aient cette sensation de déjà vu...Après, il est bien évident que je suis pas le seul à passer ce genre de musique, et loin de là.

Si on pouvait en revenir aux feed's s'il vous plaît ! (Je re-précise, pour des gens qui l'auraient écouté...)
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 30 mai 2008, 23:10

LeFreDoW a écrit :je trouve ça nul de juger un podcast (audio) à partir d'une playlist (texte)...
Honnetement moi ce qui m'intéresse dans un podcast c'est pas la façon dont c'est mixé (à part pour un set enregistré en soirée par exemple) mais bien la playlist et découvrir des nouveaux sons... donc le podcast d'un mec qui demande si c'est bien mixé ou pas... ça m'intéresse pas... et un mec qui donne pas sa playlist... j'ai envie de dire que ça m'intéresse pas!!! A moins que ce soit un grand DJ genre Clamaran (qui ne donne pas sa playlist) maintenant les "petits" DJ (dont je fais parti) qui ne donnent pas leur playlist... ça me fait doucement rire... t'as peur qu'on te pique quoi le morceau qui est 7ème au top 100 Beatport???
LeFreDoW a écrit :Petite parenthèse : dans le topic "les sons du moment", il n'y a pas que des sons d'un mois... Rend toi y un peu, on discute même de tracks qui ne sont pas encore sorties
Ca m'intéresse très peu les "sons du moment" encore moins sur ce forum ou ça carbure à l'électro, tech et j'en passe ce qui n'est pas du tout mon style... Tout simplement parce que j'aime jouer ce que tout le monde ne joue pas... et non pas ce qui plait déjà à tout le monde...
Keep the vibe alive...
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 30 mai 2008, 23:13

TFT a écrit :
LeFreDoW a écrit :je trouve ça nul de juger un podcast (audio) à partir d'une playlist (texte)...
Honnetement moi ce qui m'intéresse dans un podcast c'est pas la façon dont c'est mixé (à part pour un set enregistré en soirée par exemple) mais bien la playlist et découvrir des nouveaux sons... donc le podcast d'un mec qui demande si c'est bien mixé ou pas... ça m'intéresse pas... et un mec qui donne pas sa playlist... j'ai envie de dire que ça m'intéresse pas!!! A moins que ce soit un grand DJ genre Clamaran (qui ne donne pas sa playlist) maintenant les "petits" DJ (dont je fais parti) qui ne donnent pas leur playlist... ça me fait doucement rire... t'as peur qu'on te pique quoi le morceau qui est 7ème au top 100 Beatport???
ptdr tellement vrai
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 31 mai 2008, 10:17

TFT a écrit :Honnetement moi ce qui m'intéresse dans un podcast c'est pas la façon dont c'est mixé mais bien la playlist et découvrir des nouveaux sons...t'as peur qu'on te pique quoi le morceau qui est 7ème au top 100 Beatport
Je comprend bien ton point de vue, ne t'inquiète pas, mais ce n'est pas le mien, c'est tout. Dans mon premier post, je demande aux gens de voter "le contenu", c'est tout...Donc la playlist, bien entendu, mais personnellement, c'est secondaire. Donc désolé de ne pas penser tout à fait comme toi sur la façon de juger un podcast. Le mieux est qu'on en reste là, car on pourrit tout d'abord le topic (et j'ai vraiment pas envie), puis regarde y'a encore un mec qui a répondu à ta quote et qui a voté "rien", donc on va jamais en finir si on continue comme ça ; Ensuite parce ma maman me disait quand j'étais pétit :p que la parole est d'argent mais le silence est d'or ! Donc s'il vous plaît retour aux feed's, puis si jamais vous kiffez pas la playlist et que vous jugez que sur une playlist déposée, ben changez de topic !

Vous inquiétez pas (TFT et AlexAnderson), je ne suis pas rancunier donc pas de souci, on va pas s'acharner 30 ans sur des trucs qui font éloigner nous et les autres lecteurs du topic !!!
TFT a écrit :Ca m'intéresse très peu les "sons du moment" encore moins sur ce forum ou ça carbure à l'électro, tech et j'en passe ce qui n'est pas du tout mon style... Tout simplement parce que j'aime jouer ce que tout le monde ne joue pas... et non pas ce qui plait déjà à tout le monde...
J'aime à fond l'electro, il faut bien des sources pour être a jour niveau tracks, "les sons du moment" sur ce forum en font partie, POINT. Que tu n'aimes ou pas, ça ne regarde que toi, on ne discute pas les goûts et les couleurs. Moi j'aime la musique que je mixe, c'est l'essentiel à mes yeux.
Modifié en dernier par LeFreDoW le 31 mai 2008, 10:43, modifié 2 fois.
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 31 mai 2008, 10:19

:arrow: Sur ce, chers amis, nouveau set dans la journée : Mix #14.

Bonne écoute et j'attends vos feed's avec impatience ;)

EDIT : ca y est, il est dispo :shock:
Tomhax
UFO Driver
UFO Driver

Message par Tomhax » 31 mai 2008, 10:47

Toujours un très bon podcast de la part de Fredow avec des sons très dancefloor, une technique de mix irréprochable :wink:

Donc tout ceux qui passent sur le topic, n'écoutez pas les commentaires plus haut qui ne demandent que le dernier Pryda par exemple avant meme que Prydz ne le produise :roll:

Si vous cherchez un podcast electro/house/dancefloor, n'hésitez pas ! Abonnez vous !
EnjOy the sOund !
romstek31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par romstek31 » 31 mai 2008, 11:16

Tomhax a écrit :Donc tout ceux qui passent sur le topic, n'écoutez pas les commentaires plus haut qui ne demandent que le dernier Pryda par exemple avant meme que Prydz ne le produise :roll:
+1

juste Mdr des rageux plus haut, pour vous si ce n'est pas que de la nouveauté c'est de la merde , mais tout le monde a ses gouts et ses coups de coeur donc si sa playlist ne contient pas 100% de nouveauté c'est normal. Mais je crois qu'il y en a qui sont borné avec des oeilllerres

Inox & Minimal <3

Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 31 mai 2008, 12:06

ah moi je parlais pas spécialement pour CE podcast je parlais d'une manière générale.

et rageux je pense que ca ira :lol:
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 31 mai 2008, 13:59

romstek31 a écrit :juste Mdr des rageux plus haut, pour vous si ce n'est pas que de la nouveauté c'est de la merde
Rageux de quoi??? :roll:

Ensuite comme déjà dit, ce n'est pas mon podcast et c'est pas moi qui ai annoncé un podcast basé principalement sur les nouveauté de la semaine... tout ce que je dis c'est que les effets d'annonce qui ne sont pas suivis des faits... ça n'a aucun intéret si ce n'est te faire passer pour un rigolo!!!

Ici tu es sur un forum de fanas d'électro... donc tu feras croire à personne que les sons que tu joues sont les dernières news, et encore moins de la semaine!!! comme ça a été dit, je ne vois qu'une playlist donc je donne mon avis par rapport à ça... libre à toi de donner les autres pour me donner tort!!!
Alexanderson a écrit :ah moi je parlais pas spécialement pour CE podcast je parlais d'une manière générale.
Pour ce qui concerne les DJ qui ne donnent pas leur playlist je parlais aussi d'une manière générale... sauf qu'évidemment tu en fais parti!!!
Keep the vibe alive...
Tomhax
UFO Driver
UFO Driver

Message par Tomhax » 01 juin 2008, 21:41

On est sur un topic parlant d'un podcast, donc si quelqu'un veut prolonger la conversation sur le sujet "Nouveautés or not?", qu'il aille créer un topic par là bas :arrow:
EnjOy the sOund !
romstek31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par romstek31 » 01 juin 2008, 21:49

Tomhax a écrit :On est sur un topic parlant d'un podcast, donc si quelqu'un veut prolonger la conversation sur le sujet "Nouveautés or not?", qu'il aille créer un topic par là bas :arrow:
Près de la cabinette Nouveauté ?

Et sinon pas mal le #14 j'ai bien aimé tes transitions
Vivement le 15 :oops:

Inox & Minimal <3

Répondre