Page 1 sur 1
Probleme sous Ableton Live
Posté : 16 oct. 2008, 21:25
par Goubix
Bonjour à tous
Voila j'ai un pti souci, tout est
ici
Merci pour vos éventuelles réponses.
Posté : 16 oct. 2008, 22:19
par Dani Deejay
Lawl

! Ton plus : la vidéo ! Ton moins : un topic existe déjà pour Live. Deuxième moins : faut chercher un peu ! Mais bon maintenant que je suis là, ça t'épargnera un peu de recherche :
1) Ben oui le son sort pas tout seul, mais ton clavier est bien reconnu, le plus gros est fait !
2) Faut que tu insères ton vst, ton instrument enfin tout synthé sur une piste midi du milieu, juste en le glissant dessus ;
3) Enfin, tu regardes sur ta piste, un bouton jaune "auto" est activé par défaut, tu cliques sur le "IN" juste à côté qui devient... orange !
Et puis là normalement, c'est gagnéééé !
Bonne compo !
Posté : 16 oct. 2008, 22:40
par Goubix
Un Grand merci a toi

Posté : 17 oct. 2008, 12:25
par Dani Deejay
Avé plaisir.
Posté : 17 oct. 2008, 12:44
par Benoit
Ton moins aussi : Ta mitomanie !
Le fait d'avoir mis : Design by Goubs alors que ce n'est pas toi qui as fait ce design graphique ! Le copyright appartient à Bafang Studio...
Ce genre de comportement me donne pas envie d'aider...sorry
Posté : 17 oct. 2008, 19:05
par Goubix
Exact, je n'ai pas le droit de m'approprier ce design, je m'en excuse !
J'ai modifier
Heu.... pour mon pti souci, sous win ça marche, mai sous mac

toujours pas !
Posté : 17 oct. 2008, 19:51
par 9nineseven
Dans la fenetre session,, sous le bouton qui permet de jouer la piste en solo,, il y a un bouton editeur d'arrangement,, Clique pour qu'il devienne rouge et logiquement,, ca joue =)
Posté : 18 oct. 2008, 01:17
par alexx
Voici un ptit tuto rapide !!
Bonne chance


Posté : 18 oct. 2008, 11:20
par Mister J
alex y'a une coquille dans ton Tuto le mode record MIDI c'est pas sa, ce que ta mis c'est juste l'assignation du clavier à la piste le mode record pour le midi c'est la case jaune OVR
alexx a écrit :ben c'est pas ce qu'il voulait ? après biensur il faut cliquer sur le bouton d'enregistrement en haut mais celà va de soi !!
Et puis au lieu de critiquer, pourquoi tu ne fais pas un petit tuto pour lui expliquer ! ça serais mieux que de venir rajouter des posts qui ne vont pas du tout dans son sens non ??
Je me permettais juste d'éclaircir un point parce que aprés il va venir dire que il arrive pas à enregistrer ce qu'il joue
Posté : 18 oct. 2008, 15:32
par alexx
ben c'est pas ce qu'il voulait ? après biensur il faut cliquer sur le bouton d'enregistrement en haut mais celà va de soi !!
Et puis au lieu de critiquer, pourquoi tu ne fais pas un petit tuto pour lui expliquer ! ça serais mieux que de venir rajouter des posts qui ne vont pas du tout dans son sens non ??