[Denon DN-S 1200] Problême de lecture
Modérateur : Space_Moderators
[Denon DN-S 1200] Problême de lecture
Bonjour à tous !
Je possède 2 Denon DN-S 1200 et j'ai un soucis avec une seule platine, en effet, pendant le mix, la track s'arrête toute seule comme si j'avais mis pause, sauf que je ne peux pas la faire repartir, je suis obligé d'éteindre et de rallumer la platine. Ça me fais ça 1 fois / 10 tracks environs, avec des cd's qui fonctionnent sur l'autre platine. Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un ici ?
En vous remerciant,
Je possède 2 Denon DN-S 1200 et j'ai un soucis avec une seule platine, en effet, pendant le mix, la track s'arrête toute seule comme si j'avais mis pause, sauf que je ne peux pas la faire repartir, je suis obligé d'éteindre et de rallumer la platine. Ça me fais ça 1 fois / 10 tracks environs, avec des cd's qui fonctionnent sur l'autre platine. Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un ici ?
En vous remerciant,
[b]Tuairoze[/b]
-
Fabio Luca
- Master Of The Universe

Re: [Denon DN-S 1200] Problême de lecture
Oui,quand je les aient reçus ça m'est arrivé.J'ai fais les dernières mises à jour et depuis aucuns soucis.
[b]Para [color=#FF0000]One[/color],Erol [color=#FF0000]Alkan[/color],Tony [color=#8000FF]Senghore[/color],Alan1,Siriusmo What Else ?[/b]
Niquel, j'ai fait les MAJ et ca fonctionne parfaitement
merci beaucoup
[b]Tuairoze[/b]
-
kysox
- Space Conquerator

bonjour à tous
je possede des denon dns 1200 depuis peu, j'ai ce meme genre de probleme, je sais que je dois faire la maj mais je n'arrive pas à la téléchargé....pourriez vous m'aider?...
je possede des denon dns 1200 depuis peu, j'ai ce meme genre de probleme, je sais que je dois faire la maj mais je n'arrive pas à la téléchargé....pourriez vous m'aider?...
[color=#0000BF]pioneer cdj 800 cdj 350 rodec bx 9 cdj 350 pioneer cdj 800[/color]
-
Fabio Luca
- Master Of The Universe

Alors pour trouver la mise à jour il te suffit d'aller sur le site OFFICIEL de Denon,tu fouine un peu et un moment ils vont te demander d'entrer le numéro de serie de ta Denon (Il se trouve à l'arrière de la platine).
Quand ils auront identifié ça il te donneront le lien pour télécharger la mise à jour.Après tu la fou sur une clé USB formaté en FAT32.Les explications pour la mise à jour son dans le truc téléchargé.
C'est ici
http://www.denondj.com/denon-dj-Club.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand ils auront identifié ça il te donneront le lien pour télécharger la mise à jour.Après tu la fou sur une clé USB formaté en FAT32.Les explications pour la mise à jour son dans le truc téléchargé.
C'est ici
[b]Para [color=#FF0000]One[/color],Erol [color=#FF0000]Alkan[/color],Tony [color=#8000FF]Senghore[/color],Alan1,Siriusmo What Else ?[/b]
-
kysox
- Space Conquerator

merci pour les ptit conseil!!!
[color=#0000BF]pioneer cdj 800 cdj 350 rodec bx 9 cdj 350 pioneer cdj 800[/color]
-
kysox
- Space Conquerator

je t'explique,en fait je suis pas une bete en informatique...je suis allé sur le site denon,j'ai enregistré mes lecteur mais comme tout est en anglais je capte pas tout a fait la bonne demarche a suivre et ou exactement téléchargé la maj...saurait tu m'éclairé clairement ou je doi allé sur le site denon et quel demarche suivre...ou si c possible m'envoyé directement la maj....merci d'avance
je suis allé sur d'autres forum ou ils te laisse dans la merde sans meme te repondre...puis j'ai decouvert ce forum ou j'ai tres vite eu des reponse....c clair je reste ici!!!!!
je suis allé sur d'autres forum ou ils te laisse dans la merde sans meme te repondre...puis j'ai decouvert ce forum ou j'ai tres vite eu des reponse....c clair je reste ici!!!!!
-
Fabio Luca
- Master Of The Universe

Connecte toi sur ton compte et après clik sur ce lien,ça devrait marcher : http://www.denondj.com/assets/Firmware/DN-S1200.zip" onclick="window.open(this.href);return false;
-
kysox
- Space Conquerator

ok c téléchargé, maintenant je dois prendre le dossier bin c'est sa?puis le decompressé, le mettre sur ma clef usb en fat 32 et puis je fait l'instalation sur le lecteur.c bien sa que je dois faire?
je te remercie pour ton aide
je te remercie pour ton aide
-
Fabio Luca
- Master Of The Universe

oui 
-
kysox
- Space Conquerator

merci beaucoup pour ton aide!!!