Probleme instruments VST fruity loops 7XXL

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Kalypso
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 202
Enregistré le : 02 juin 2009, 17:29
Localisation : Ile de france

Probleme instruments VST fruity loops 7XXL

Message par Kalypso » 11 janv. 2010, 18:02

Bonjours à tous

je vous contact car j'ai un problème TRES particulier sur Fruity loops 7 version XXL.

Voilà j'ai composé une musique en utilisant donc des instruments VST (jusque là rien d'extraordinaire^^)
, Mais pas forcement des instruments VST officiel de chez image line .J'en télécharge plein sur le net notamment les "DSK instruments", et j'ai justement un soucis avec l'un d'eux (DSK virtuoso)

Sur le logiciel, cet instrument fonctionne très bien (j'ai du son j'remplis bien mes pattern^^ etc....) mais sur le logiciel uniquement. en fait qu'en j'extrais une musique dont une partie de la mélodie est composé avec ce DSK virtuoso et que je joue cette musique sur par exemple windows media player, le son qu'est sensé fournir ce VST sera inaudible.

autrement dit, si je faisait do re mi fa sol sur ce vst, j'entendrai ça sur fruity loops mais pas sur media player ou i-tune ou même mon baladeur numérique, chaine hifi etc.........une fois le son extrait.

Déjà je vais vous dire ce dont je suis sur: ça ne vient pas du plug-in car je l'ai essayé sur Cubase SX et là ça marche (à la fois sur cubase et le son une fois extrait et écouter )
j'ai essayé de ré-installer cet instrument sur fruity loops avec succès mais au final le problème reste le même..

Voilà donc si quelqu'un pouvait me dire ce qui ne va pas et surtout pourquoi ça fait ça ce serai vraiment super sympa et je promets de poster ma musique sur ce forum :wink:

bonne journée à tous
DestroyHead
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 349
Enregistré le : 10 mai 2008, 14:10
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: Probleme instruments VST fruity loops 7XXL

Message par DestroyHead » 11 janv. 2010, 18:24

A poster dans le topic dédié à FL...

Vérife que t'as pas muté le synth et qu'il est pas en mode démo. Essaye aussi en décochant la case HQ pendant l'export pour voir, au cas ou... Sinon y'a pas de raison.
[color=#0000BF][url=http://www.soundcloud.com/julb]JulB[/url][/color]
Répondre