Voici la photo que j'ai reçu:

Modérateur : Space_Moderators

C'est un article pour illustrer les soirées à Cannes, pas un article sur Joachim.nicolaslievens a écrit :désolé de dire ça, mais je trouve qu'il est tombé bien bas pour en arriver la...

Nous aussi à vrai dire...joachim.garraud a écrit : Sérieusement, je m'en fous totalement !
charlie-F a écrit :Salut secrete, fais attention à ton orthographe, les abréviations/sms/raccourcis sont plutot peu appréciés![]()
Sinon, juste un petit HS sur le coté "couple de vieux", Joachim a maintenant 42ans, il a donc un public qui peut lui etre fidèle depuis ses débuts, et sans oublier qu'il a aussi de nombreuses connaissances dans le milieu,producteurs,etc, qui sont donc aussi moins jeunes que son public majoritaire. (cf tribune vip inox park, ou tous n'étaient pas jeunes)
Pour en revenir au sujet principal,je suis assez étonné des réactions, moi ça m'amuse plutot de voir ça, c'est juste une coïncidence, surement pas sa première parrution, les photographes cherchent les stars en boite, c'est donc logique que joachim soit dans le reportage comme il anime la soirée...Enfin bon...