Page 1 sur 1

Problème sur une CDJ 800 achetée aux US

Posté : 26 mars 2006, 20:25
par matt_billon
Bonsoir à tous,

Voila j'ai acheté une pioneer CDJ 800 il y a maintenant deux mois sur ebay à un PowerSeller situé aux US. Hier on a organisé une soirée et j'ai amené mes deux CDJ 800. La platine a tourné pendant persque 10 heures et vers la fin de mon set s'est bloquée. Je les eteinte et rallumé et en fait quand je met un CD elle me marque "Loading" pendant 30 secondes et après elle éjecte le CD. Je me suis dis que c'était peut etre parce qu'elle avait tournée trop longtemps (ce qui serait abbérant) mais malheuresement elle ne marche toujours pas....

Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème? D'ou ça vien?
Est ce qu'un produit acheté aux US et sous garantie en France aussi?


Merci de m'éclairer!!!! ça me rend fou de ne plus pouvoir m'en servir :-(

Matthieu

Posté : 26 mars 2006, 20:52
par carelk
Un jour j'ai eu le meme problemme lors d'une soirée :evil:
la platine a fonctionné pendant 5 h est ces bloker dela meme façon que toi .
En faite c'etait un problemme avec la téte de lecture , quand je mettais le cd ça rester sur loading et ensuite le cd s'ejecter
heuresement que j'avais une garantie :roll:

voila je pense que c'est le meme problemme


Bon courrage @+ :wink:

Posté : 26 mars 2006, 21:02
par sebb
Appele Pioneer directement

Posté : 26 mars 2006, 21:34
par spankee
Moi aussi ça me le fait le loading et après il s'éjecte avec les cdj800, mais c'est quand c'est des disques en pas très bon état.. je le remet et il marche..
enfin ça me le fait pas très souvent quand même..

Posté : 26 mars 2006, 22:26
par matt_billon
ouais mais la je prend un CD par exemple je le met sur la CDJ 800 qui marche et ya pas de problème, je prend le meme cd et je le met dans celle qui ne marche pas et il me l'ékecte au bout d'une minute.....

Posté : 26 mars 2006, 22:27
par Gonz
Essaye avec le CD qui a bloqué la CDJ.
Sinon :arrow: SAV :?

Posté : 06 avr. 2006, 16:04
par Khaliwood
c'est quoi le numero du SAV ?

Posté : 06 avr. 2006, 16:07
par Mc Lane
::: Stations Techniques Agréées :::
Pour la prise en charge de nos produits sous et hors garantie,
merci de contacter nos Stations Techniques Agréées
>>> LAB 7 <<<
20, rue Le Sueur - 75116 Paris - Tél. : 01 45 00 66 22 - Fax : 01 45 00 66 99

http://essencedumix.pioneer.fr/contact.html

SAV Pioneer en france

suffisait juste d aller sur le site de piopio

;)

Procédure de SAV

Posté : 06 avr. 2006, 16:32
par Khaliwood
j'ai un probleme avec ma cdj 1000:
l'afficher est eteint et ce qui est au au centre du jog est eteint quand je l'allume.
Que faire sachant que la platine n'est plus sous garantie ?

Posté : 06 avr. 2006, 16:38
par Mc Lane
Khaliwood a écrit :j'ai un probleme avec ma cdj 1000:
l'afficher est eteint et ce qui est au au centre du jog est eteint quand je l'allume.
Que faire sachant que la platine n'est plus sous garantie ?

je me cite

Pour la prise en charge de nos produits sous et hors garantie,
merci de contacter nos Stations Techniques Agréées
>>> LAB 7 <<<
20, rue Le Sueur - 75116 Paris - Tél. : 01 45 00 66 22 - Fax : 01 45 00 66 99

Posté : 06 avr. 2006, 17:28
par Khaliwood
- 75116 Paris
C'est 75116 ou 75016 ?

Posté : 06 avr. 2006, 17:50
par Mc Lane
Khaliwood a écrit :
- 75116 Paris
C'est 75116 ou 75016 ?

ils se sont trompes sur le site de pio

75016


Image

Posté : 06 avr. 2006, 17:59
par Cortex -
75116, le 116eme arrondissement des :si4: :si3:



P:S: Ils sont fous pioneer...

Posté : 06 avr. 2006, 18:05
par kuta
Ben y'a pas d'erreur...le 16eme a 2 codes postaux differents selon la zone ou l'on se trouve:75016 et 75116 :wink:

@+

Posté : 06 avr. 2006, 18:19
par Khaliwood
Ben y'a pas d'erreur...le 16eme a 2 codes postaux differents selon la zone ou l'on se trouve:75016 et 75116
alors verdicte ... 116 ou 016 pour Lab7 ?
je dois envoyer ma piopio demain matin... et le magasin est fermé..

Posté : 06 avr. 2006, 18:53
par Mc Lane
kuta a écrit :Ben y'a pas d'erreur...le 16eme a 2 codes postaux differents selon la zone ou l'on se trouve:75016 et 75116 :wink:

@+

si 116 existe alors pio pio ne s est pas trompé

si tu dois l envoyer, envoies a la premiere adresse que je t ai donné

le plan t aurait servi si tu avais du t y rendre

;)

Posté : 06 avr. 2006, 19:56
par Drisss
ce probleme n arive pas qu avec pioneer moi avec mes axis 9 au bout de 3 jour j en est une qui ne voulait plus reconaitre de cd !! ca fait 15 jour quel est en garantie et il mon preter une axis 2 (autant mixer avec ma chaine hifi !!)

Posté : 06 avr. 2006, 20:32
par reno
Vous pouvez éviter de faire 2 pages ici sur le code postal du 16e ? :)
Merci