Les soirées sur lyon.

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :26 févr. 2011, 16:10
Re: Les soirées sur lyon.

Message par stansmith » 07 déc. 2011, 19:16

:lol:

Un jour je suis parti à l'une de ses soirées, il arrive vers 2h il nous sort "allez c'est parti pour 3h de mix"....3H45 il était parti. :mrgreen:
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Jerome C » 08 déc. 2011, 17:33

stansmith a écrit ::lol:

Un jour je suis parti à l'une de ses soirées, il arrive vers 2h il nous sort "allez c'est parti pour 3h de mix"....3H45 il était parti. :mrgreen:
Ben au moins on est sur de ne pas se coucher trop tard. 1h45 de mix, c'est peut être pas plus mal finalement, non ?! :lol:
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Avatar du membre
Matte0
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :124
Enregistré le :12 avr. 2006, 16:43
Localisation :LYON !

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Matte0 » 30 janv. 2012, 19:57

Carl Craig - Jeudi 1er Mars @ SOUND FACTORY...

Ca me fait marrer le booking dans cette boite, une semaine après y'a lmfao machin truc sexy dance music club fever..

Qu'est-ce qu'un pionnier de la techno comme Carl Craig vient foutre ici sérieux ??
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Jerome C » 30 janv. 2012, 20:39

Joli programme ce vendredi au Bloc avec Boys Noize vs Eikyou - Les petits pilous, Dalcan, The Frackers... :D
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
K.O.K.O
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :230
Enregistré le :18 mai 2011, 19:46
Localisation :Madrid

Re: Les soirées sur lyon.

Message par K.O.K.O » 17 mars 2012, 18:23

Petit up pour Dave & limortel avec Levon Vincent (30 mars) et Marcel Fengler (6 avril) au DV1.
Plus qu'a rentrer maintenant les gars ^^
"Space is only Noise if you could see"
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Les soirées sur lyon.

Message par limortel » 18 mars 2012, 03:06

K.O.K.O a écrit :Petit up pour Dave & limortel avec Levon Vincent (30 mars) et Marcel Fengler (6 avril) au DV1.
Plus qu'a rentrer maintenant les gars ^^
oui... j'aimerai surtout fengler ... mais cette boite je peux plus me la voir surtout la clientele de beauf quil y a linterieur (a pars une minorité)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Sly M@rtinez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :563
Enregistré le :31 mars 2009, 19:09
Localisation :Lyon

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Sly M@rtinez » 18 mars 2012, 10:43

je ne suis jamais aller au DV1, keskelle a de si particulier cette clientèle la bas?? c'est souvent que j'en entend du mal !!! :) je pose cette question par simple curiosité
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]

TECHNICS SL 1210 mk2
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Les soirées sur lyon.

Message par limortel » 18 mars 2012, 11:55

ben beaucoup de la clientèle du bas c'est les perdu de la salles du haut... vu que la plus part des amateur de sons n'arrive pas a rentré
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Sly M@rtinez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :563
Enregistré le :31 mars 2009, 19:09
Localisation :Lyon

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Sly M@rtinez » 19 mars 2012, 18:13

Mdr...ça sans le vécu mon pauvre Dave....Je n'ai malheureusement pas la chance de fréquenter les boites à programmation techno, du fait que mes potes ne sont pas assez fan d'électronique pour allez a une soirée avec du son si "pointu" . Je fréquente plutot les soirées electro house prog, et crois moi, mais tu le sais ca déja, le niveau n'est pas bien plus elevé...

C'est vraiment une ville pourrie, Lyon...[/quote]

Je suis absolument d'accord avec ca , ooooh que ca me fais plaisir que quelqu'un le dise...Et pourtant, on est à Lyon, on a , par rapport à d'autres villes de France complètement paumées, quelques clubs sympa, disons qu'au moins on a la possibilité de sortir dans différents endroits quoi...Et bien pourtant, qu'est ce que l'ambiance peut etre naze, j'avoue m'etre fait dégager un paquet de fois de clubs.....motif : aime trop faire la fete, est trop "expansif", et ca ne plait pas toujours a ces put....de videurs de mer.., ces fameux wesh wesh comme tu dis si bien....et pourtant, je n'ai jamais emmerder personne, je suis en club pour m'éclater et profiter du son, je suis pas là pour me battre et je n'aime pas la violence, mais faut croire de nos jours qu'on s'en tape de ça : ce qu'on veut , c'est que tu réserves une table avec tes 3 /4 greluches a coté , et que tu chauffes ta carte bleu....le fan de musique , lui , on s'en tape en fait....

Triste constat quand même , c'est vrai que ca se dégrade dans les clubs....techno ou pas techno...
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]

TECHNICS SL 1210 mk2
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Max.C » 19 mars 2012, 20:58

Pour ce qui est du DV1 (étant arrivé depuis le début de l'année sur Lyon), je n'ai pu y rentrer que 2 fois sur 6... Les autres fois étaient celles où on avait pas de meufs. A part ça je trouve qu'il y a du public en bas, la dernière fois c'était pour Kolsh et Nhar, en bas c'était plein et en haut 3 pédales avec leur chemises dépensant le fric et drguant des milf...
Sinon dans tous les cas ce club est tout simplement glauque...

Pour revenir sur le sujet, voici la programmation du collectif Elektrosystem à venir :

31 mars : Déstructuré
Ellen Allien (Bpitch control, Allemagne)
Oblast (Allemagne)
Acid Soda (Elektro System)

7 avril : Déstructuré
Minilogue (Cocoon- Suède) LIVE
Dustin Zahn (Drumcode-USA)

28 avril : Déstructuré
Oliver Huntemann (Ideal Audio, Allemagne)
Ryan Crosson (Visionquest, USA)


17 Mai : Elektro System loves Mobilee ( Nuits Sonores)
Pan-pot, Anja Schneider, Rodriguez Junior Live, Marc Twins, Acid Soda

Pour les 3 premieres au Ninkasi et la dernière au Loft pendant les Nuits Sonores.

Pour le Pearl ça donne ça :

▬▬▬ VENDREDI 23 MARS: CON LECHE/NEVERENDING ▬▬▬
■CITIZEN KAIN neverending FR
■CHRIS DUDZINSKI con leche FR
■THOMAS VILLARD con leche FR

▬▬▬▬▬▬ SAMEDI 24 MARS: CIRCUS COMPANY ▬▬▬▬▬▬
■THOMAS MURPHY circus company FR
■JB NIGHTRAFFIC pearl FR
■VINCENT NAIVIN pearl FR

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ VENDREDI 30 MARS: ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
■JULIET SIKORA kittball DE
■MR FREDDY pearl FR
■JB NIGHTRAFFIC pearl FR

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬SAMEDI 31 MARS:▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
■KRUSE & NUERNBERG noir music DE
■MONOÏÏ pearl FR
■JB NIGHTRAFFIC pearl FR

Ed'n Legs :

Roman Flugel
John Talabot au DV1 le 23 Mars
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Tomas (LOG)
Space Invader
Space Invader
Messages :1068
Enregistré le :26 nov. 2008, 17:29

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Tomas (LOG) » 22 mars 2012, 19:24

Putain Dave Sark, tu m'as bien fait marrer là, je suis tellement d'accord avec toi :D
J'oserais pas te croiser en ville, le Dave Sark mord :twisted:
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Les soirées sur lyon.

Message par limortel » 22 mars 2012, 21:28

mais non dave est quelqun de gentil il est juste un peu revolté lolll (pas que sur le net lol)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
jixxxa
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2071
Enregistré le :14 avr. 2009, 16:46

Re: Les soirées sur lyon.

Message par jixxxa » 22 mars 2012, 22:25

J'arrive en plein milieu d'un coup de gueule ( qui a mérite d'être dit ! ), mais je suis tomber sur sa au font de la salle de mon cour de gestion, si sa peu en intéresser dans le coin, même si l'ambiance semble plutôt dub techno apparemment :lol: !

http://www.infoconcert.com/festival/rep ... certs.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour rebondir rapidement sur le sujet je suis moi même et malheureusement aussi avec un entourage aux gouts majoritairement commercial / poulet-pouet, et je ne connais pas du tout Lyon mais voir que des pigeons vont écouter des guests comme sa, sa m'étonne qu'a moitié. Comme dit Dave, le pognon toujours le pognon...

dit-il au 1969ème message... :arrow:
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Jerome C » 15 mai 2012, 17:15

Si vous ne savez quoi faire samedi soir, Ricardo Villalobos et Max Loderbauer présentent Live RE:ECM au théâtre des Célestins. E-tickets
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Avatar du membre
Matte0
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :124
Enregistré le :12 avr. 2006, 16:43
Localisation :LYON !

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Matte0 » 17 mai 2012, 17:58

Salut les gones (et les autres :mrgreen: ), j'envisage d'aller aux nuits sonores ce samedi aux anciennes usines brossette, vous pensez qu'il reste de la gache ? Je vais essayer d'aller en choper demain matin...

Et un prono sur les artistes de la "10 years secret stage" ?
jixxxa
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2071
Enregistré le :14 avr. 2009, 16:46

Re: Les soirées sur lyon.

Message par jixxxa » 17 mai 2012, 18:20

Matte0 a écrit :Salut les gones (et les autres :mrgreen: ), j'envisage d'aller aux nuits sonores ce samedi aux anciennes usines brossette, vous pensez qu'il reste de la gache ? Je vais essayer d'aller en choper demain matin...

Et un prono sur les artistes de la "10 years secret stage" ?
Ils viennent de rajouter 150 places pour les nuits 3 et 4 !

Aucune info pour la secret stage !

J'ai dans l'idée d'y allé aussi, mais je me demandé, la place est est pour toute les scènes non ?
Avatar du membre
Matte0
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :124
Enregistré le :12 avr. 2006, 16:43
Localisation :LYON !

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Matte0 » 17 mai 2012, 18:38

Oui tu dois pouvoir acceder à toutes les scènes.

Pour le "rajout de places" sur le site des nuits sonores, ils disent que c'est complet :cry:
jixxxa
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2071
Enregistré le :14 avr. 2009, 16:46

Re: Les soirées sur lyon.

Message par jixxxa » 17 mai 2012, 18:49

Matte0 a écrit :Oui tu dois pouvoir acceder à toutes les scènes.

Pour le "rajout de places" sur le site des nuits sonores, ils disent que c'est complet :cry:
C'est une notification que j'ai reçu grâce à l'appli', mais je ne suis pas allé vérifier.

https://www.dropbox.com/s/qh74m55zmegxx ... onores.png" onclick="window.open(this.href);return false;
jixxxa
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2071
Enregistré le :14 avr. 2009, 16:46

Re: Les soirées sur lyon.

Message par jixxxa » 18 mai 2012, 15:46

Bon, bah désolé pour tout ceux qui souhaité aller au Nuits 3 et 4 ( moi y compris ), c'est mort ...

https://www.dropbox.com/s/0y7ytvspvars921/2.png" onclick="window.open(this.href);return false;

2000ème messages =p
yoann1985
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :117
Enregistré le :04 janv. 2006, 11:37

Re: Les soirées sur lyon.

Message par yoann1985 » 18 mai 2012, 20:30

C'est mort mort ou il est possible d'en avoir demain à la galerie des terreux ?

Je viens de voir les prix de revente des places, ca me scandalise sérieux...
Répondre