Sebastien Tellier

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 26 mai 2008, 12:17

Apparement le gagnant russe est une star dans son pays. Timbaland va même produire un titre pour lui..
Par contre la petite grecque était plutôt très sexy :P Et d'ailleurs pas qu'elle :D mdr
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
AnthonyWeeling

Message par AnthonyWeeling » 26 mai 2008, 12:39

C'est clair que le jour ou les artistes ne se drogueront plus...
Enfin les artistes, pas seulement, mais dès qu'on rentre dans ce milieu du " show bizz " je crois que c'est un effet de mode.
Certes certains se droguaient déjà avant, mais c'est le genre de truc qui accélère dangereusement ça !

Donc pas trop de raison d'en vouloir à Tellier d'aimer le sexe et la drogue, si c'est ça qui le fait bouger.. C'est triste mais tant qu'il ne se drogue pas devant les gens c'est sa vie ..
Avatar du membre
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :533
Enregistré le :27 août 2006, 10:49
Localisation :Nantes

Message par Sebastien V » 26 mai 2008, 13:11

Je ne m'y était jamais interessé et je viens de regarder les interview que vous avez posté et j'adore ce gars !
100% d'accord avec tout ce qu'il dit et j'aime bien le coté moitié barré et en meme temps tres clair
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :796
Enregistré le :19 déc. 2007, 18:06

Message par LeFreDoW » 26 mai 2008, 13:14

Sebastien V a écrit :Je ne m'était jamais interessé a ce gars je viens de regarder les interview que vous avez posté et j'adore ce gars !
100% d'accord avec tout ce qu'il dit et j'adore le gars moitié barré et en meme temps tres clair
C'est un style, et apparamant ça plait !
C'est un mec qui est naturel tout simplement !
Il peut rigoler comme être sérieux à n'importe quel moment, et c'est ça qui est appréciable chez ce p'tit bonhomme !
C'est le genre de mec toujours de bonne humeur et très sociable malgré les apparances...
Donc féliciations, s'il pouvait y avoir plus de monsieurs/mesdames comme lui !! le monde irait si bien ...
AnthonyWeeling

Message par AnthonyWeeling » 26 mai 2008, 13:15

Enfin j'tassure que le bonhomme n'est pas franchement stable hein...
Donc si on pouvait avoir les même, en normaux :P
Hôpital psychiatrique, problèmes de drogue, d'alcool.. Il a fait un peu les 400 conneries celui-là..
Mais quand tu vois comment sa carrière à démarré, tu te dis que comme il le raconte il était seul, il avait pas trop le choix que de se laisser tomber la dedans.
Le mec est heurté et ça se voit, il n'a pas toute sa tête mais en effet, il est sympa et quand tu l'entends parler tu sens qu'il est tout doux :)
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :796
Enregistré le :19 déc. 2007, 18:06

Message par LeFreDoW » 26 mai 2008, 13:23

AnthonyWeeling a écrit :Enfin j'tassure que le bonhomme n'est pas franchement stable hein...
Donc si on pouvait avoir les même, en normaux :P
Hôpital psychiatrique, problèmes de drogue, d'alcool..
Le mec est heurté et ça se voit, il n'a pas toute sa tête mais en effet, il est sympa et quand tu l'entends parler tu sens qu'il est tout doux :)
Oui, après l'alcool et la drogue sont des "accessoires de mode" comme il l'a dit dans une interview, c'est dommage que les gens du "show-biz" considèrent ça comme ça et je suis persuadé que beaucoup consomment juste pour "être à la mode"... et je trouve ça nul...
Respect a Bob Sinclar qui ne fume pas et ne boit jamais d'alcool...Et ne consomme aucune drogue biensur :)
J'pense qu'il y en a d'autres, mais lui le revendique sur chaque interview et j'trouve ça cool comme état d'esprit, la preuve qu'on peut etre célèbre, faire partir du monde de la nuit et etre clean ;)
AnthonyWeeling

Message par AnthonyWeeling » 26 mai 2008, 13:27

C'est sûr que quand on regarde Sinclar il a l'air clean... !
Maintenant il a tendance à le dire un peu trop, et ça sonne un peu faux à force..
Et y'en a sûrement d'autres oui, mais hélas c'est bien trop rare, et ils se comptent pratiquement sur les doigts de la main.
Remarque, dans la société actuelle les gens qui ne fument pas et qui ne boivent pas c'est déjà " Hannn mais tu bois pas ? Et tu fumes ? Nan ? Mais putain comment tu t'amuses alors ? " état d'esprit de 98% des jeunes de 15 à 25 ans, c'est grave !

Enfin, Tellier à l'Eurovision, je viens de voir sur DailyMotion, heu les choristes qui chantent faux... Le pauvre ça devait pas être facile de mettre sa voix quelque part..
C'est impressionnant à quel point y'a pas une une seule note bonne tout le long, ça m'aurait gavé moi !
Ça a vraiment fait truc à l'arrache, un peu " blague " alors que l'originale est vraiment agréable à écouter !
Je ne sais pas qui a gagné l'Eurovision, mais surement comme d'habitude.. Au moins il s'est fait voir, tant mieux si les gens l'ont apprécié :)
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :796
Enregistré le :19 déc. 2007, 18:06

Message par LeFreDoW » 26 mai 2008, 13:34

AnthonyWeeling a écrit :C'est sûr que quand on regarde Sinclar il a l'air clean... !
Maintenant il a tendance à le dire un peu trop, et ça sonne un peu faux à force..
Et y'en a sûrement d'autres oui, mais hélas c'est bien trop rare, et ils se comptent pratiquement sur les doigts de la main.
Remarque, dans la société actuelle les gens qui ne fument pas et qui ne boivent pas c'est déjà " Hannn mais tu bois pas ? Et tu fumes ? Nan ? Mais putain comment tu t'amuses alors ? " état d'esprit de 98% des jeunes de 15 à 25 ans, c'est grave !

Enfin, Tellier à l'Eurovision, je viens de voir sur DailyMotion, heu les choristes qui chantent faux... Le pauvre ça devait pas être facile de mettre sa voix quelque part..
C'est impressionnant à quel point y'a pas une une seule note bonne tout le long, ça m'aurait gavé moi !
Ça a vraiment fait truc à l'arrache, un peu " blague " alors que l'originale est vraiment agréable à écouter !
Je ne sais pas qui a gagné l'Eurovision, mais surement comme d'habitude.. Au moins il s'est fait voir, tant mieux si les gens l'ont apprécié :)
Il me semble avoir entendu à la télé (le matin, pendant que je me brossais les dents et que mon père regardait les infos sur la 2, pour être plus précis :p) qu'il s'agirait de la Russie qui ait gagné... Si quelqu'un peut confirmer !
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 26 mai 2008, 13:52

AnthonyWeeling a écrit : Remarque, dans la société actuelle les gens qui ne fument pas et qui ne boivent pas c'est déjà " Hannn mais tu bois pas ? Et tu fumes ? Nan ? Mais putain comment tu t'amuses alors ? " état d'esprit de 98% des jeunes de 15 à 25 ans, c'est grave !
+ 1 milliars!
Bientot ce qui rentront pas dans le jeu, seront limite exclu (si ce n'est deja le cas :roll: )
Mais c'est pas le sujet
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages :2663
Enregistré le :31 mai 2004, 15:44
Localisation :Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 26 mai 2008, 14:01

Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :
shYm0n a écrit :Il fume pet' sur pet' quand même... et le revendique assez fièrement :?
Et alors??La drogue (douce ou dure) à toujours existée et existera toujours, on vit pas chez les bisounours là hein...
Surveille un peu le ton que tu utilise... Merci :)
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages :2663
Enregistré le :31 mai 2004, 15:44
Localisation :Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 26 mai 2008, 14:01

DBJ FiReMan a écrit : Mais c'est pas le sujet
Tout à fait d'accord :)
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :369
Enregistré le :05 avr. 2007, 12:43
Localisation :Lugdunum
Contact :

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 26 mai 2008, 14:05

Il n'y a rien d'agressif dans ce que j'ai dit...ce n'était pas un "ET ALORS?agressif, mais tout simplement interrogatif.
Minimal or not Minimal?
Minimal of course!!

Rien n'échappe à ta vigilance et à ta soif de vivre. Tu as en quelque sorte une âme d'artiste attirée par le mouvement et l'originalité.
AnthonyWeeling

Message par AnthonyWeeling » 26 mai 2008, 14:13

Code : Tout sélectionner

Surveille un peu le ton que tu utilise... Merci 

Il n'y a rien d'agressif dans ce que j'ai dit...ce n'était pas un "ET ALORS?agressif, mais tout simplement interrogatif.
En effet le pauvre tu le recall' mais il n'avait rien dit :P
Bientot ce qui rentront pas dans le jeu, seront limite exclu (si ce n'est deja le cas )
Mais c'est pas le sujet
Ouaip, quand c'est tes potes ça va.. Mais quand tu rencontres des gens en soirée, parfois tu les vois faire des têtes... Genre t'as l'impression d'être le con de la bande parce que tu ne te nique pas la santé.

Enfin, moi je pense que c'est un peu le sujet.. Puisque le personnage de Tellier " revendique " un peu le drogue et le sexe, pourquoi ne pas en parler ?
Dans ce cas ferme le topic parce que l'Eurovision c'est terminé, ou alors renome le en " Sebastien Tellier " qu'on puisse s'exprimer un minimum :)

Puis que le coup de l'hélium à l'Eurovision.. Je ne sais pas si c'était vrai ou pas, mais ça m'a un peu fait marrer :D
J'me disais " mais qu'est ce qu'il fout avec une map gonflable.. ? "
En tout cas il avait l'air de planer (comme à tous ses passages TV remarque) ce mec est un perché total, et il est bourré de tics...
Ça fait de la peine d'un côté, même si d'un autre personne ne l'a forcé à prendre quoi que ce soit..
Avatar du membre
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :369
Enregistré le :05 avr. 2007, 12:43
Localisation :Lugdunum
Contact :

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 26 mai 2008, 14:17

+1, chacun fait ce qu'il veut de sa vie...Artistiquement il est au top, savie privée ne regarde que lui, même si il l'exhibe completement.
Minimal or not Minimal?
Minimal of course!!

Rien n'échappe à ta vigilance et à ta soif de vivre. Tu as en quelque sorte une âme d'artiste attirée par le mouvement et l'originalité.
Avatar du membre
Zyber
Space Invader
Space Invader
Messages :1230
Enregistré le :24 juin 2007, 00:44
Localisation :Caen

Message par Zyber » 26 mai 2008, 14:20

Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :+1, chacun fait ce qu'il veut de sa vie...Artistiquement il est au top, savie privée ne regarde que lui, même si il l'exhibe completement.
C'est le fait qu'il "s'exhibe complètement" qui en gène plus d'un justement... :roll:
:: [url=http://soundcloud.com/zyber]Soundcloud[/url] :: [url=http://www.facebook.com/djzyber]Facebook[/url] ::

1 x MacBook Pro Unibody
1 x Technics SL-1210MK2
2 x Pioneer CDJ-900
1 x Pioneer DJM-800
1 x Sennheiser HD-25
AnthonyWeeling

Message par AnthonyWeeling » 26 mai 2008, 14:23

Ben tu l'as vu avec une seringue dans le bras toi ?
Un joint à la bouche ?
Quelque chose qui puisse te permettre de dire ça ?
Y'a pas mal d'artistes qui se donnent un genre et c'est pas nouveau.
Tu crois que les rappeurs américains c'est vraiment des méchants et qu'ils ont des pistolets dans le caleçon ?
Si ca se trouve il prend rien et il se donne un genre, on n'en sait rien :)
Tu peux pas reprocher au mec de se faire un personnage.

Les Beatles on été le plus grand groupe qui a existé sur la planète, et si tu savais ce qu'ils se sont mis dans la gueule...
Ça veut pas dire qu'il ne sont pas respectables, plus à plaindre qu'autre chose :)
Et la drogue fait atteindre des états de lucidité qui te font composer/performer à un tout autre niveau (regarde Hendrix...)

Donc si ça peut l'aider, tant mieux pour lui, tant que c'est bon c'est ce qui compte, et tant que ça ne gène pas ... Qu'il en parle, si ca peut l'aider à s'en libérer :)
C'est très difficile d'être accro... Et plus tu peux en parler plus tu le fais je pense, alors quitte à en jouer un peu pour faire ta thérapie.. Pourquoi pas !
Moi je t'aime bien monsieur Tellier :D
Avatar du membre
Zyber
Space Invader
Space Invader
Messages :1230
Enregistré le :24 juin 2007, 00:44
Localisation :Caen

Message par Zyber » 26 mai 2008, 14:26

AnthonyWeeling a écrit :Et la drogue fait atteindre des états de lucidité qui te font composer/performer à un tout autre niveau (regarde Hendrix...)
C'est pas ce que dit Bob Sinclar :roll: :lol:
:: [url=http://soundcloud.com/zyber]Soundcloud[/url] :: [url=http://www.facebook.com/djzyber]Facebook[/url] ::

1 x MacBook Pro Unibody
1 x Technics SL-1210MK2
2 x Pioneer CDJ-900
1 x Pioneer DJM-800
1 x Sennheiser HD-25
Avatar du membre
Toninus
Space Invader
Space Invader
Messages :1147
Enregistré le :17 mars 2007, 16:02
Localisation :Montpellier

Message par Toninus » 26 mai 2008, 14:26

AnthonyWeeling a écrit :Ben tu l'as vu avec une seringue dans le bras toi ?
Un joint à la bouche ?
Quelque chose qui puisse te permettre de dire ça ?
Y'a pas mal d'artistes qui se donnent un genre et c'est pas nouveau.
Tu crois que les rappeurs américains c'est vraiment des méchants et qu'ils ont des pistolets dans le caleçon ?
Si ca se trouve il prend rien et il se donne un genre, on n'en sait rien :)
Tu peux pas reprocher au mec de se faire un personnage.

Les Beatles on été le plus grand groupe qui a existé sur la planète, et si tu savais ce qu'ils se sont mis dans la gueule...
Ça veut pas dire qu'il ne sont pas respectables, plus à plaindre qu'autre chose :)
Et la drogue fait atteindre des états de lucidité qui te font composer/performer à un tout autre niveau (regarde Hendrix...)

Donc si ça peut l'aider, tant mieux pour lui, tant que c'est bon c'est ce qui compte, et tant que ça ne gène pas ... Qu'il en parle, si ca peut l'aider à s'en libérer :)
C'est très difficile d'être accro... Et plus tu peux en parler plus tu le fais je pense, alors quitte à en jouer un peu pour faire ta thérapie.. Pourquoi pas !
Moi je t'aime bien monsieur Tellier :D
Et vive le Roi Heenok aussi, tiens....
AnthonyWeeling

Message par AnthonyWeeling » 26 mai 2008, 14:28

Sauf que le Roi Heenok fait de la musique de merde..
C'est pas comparable :)

Puis ce que dit Bob Sinclar excuse moi mais.. Y'a plus musical comme artiste désolé hein :D
Je préfère croire ce que disent Knopfler & les Beatles à propos de la drogue que Sinclar :P

'fin bon..
J'suis pas pour la drogue loin de là, mais pas pour reprocher au bonhomme d'en fait son petit fond de commerce...
C'est une solution comme une autre :)
Y'a bien des pubs pour de la crème fraiche qui ressemblent à des films de cul :D
Modifié en dernier par AnthonyWeeling le 26 mai 2008, 14:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zyber
Space Invader
Space Invader
Messages :1230
Enregistré le :24 juin 2007, 00:44
Localisation :Caen

Message par Zyber » 26 mai 2008, 14:30

AnthonyWeeling a écrit :Puis ce que dit Bob Sinclar excuse moi mais.. Y'a plus musical comme artiste désolé hein :D
Je préfère croire ce que disent Knopfler & les Beatles à propos de la drogue que Sinclar :P
J'ose espérer que tu as détecté l'ironie dans mes propos pour Bob Sinclar :lol:

Je t'ai envoyé un MP ;)
:: [url=http://soundcloud.com/zyber]Soundcloud[/url] :: [url=http://www.facebook.com/djzyber]Facebook[/url] ::

1 x MacBook Pro Unibody
1 x Technics SL-1210MK2
2 x Pioneer CDJ-900
1 x Pioneer DJM-800
1 x Sennheiser HD-25
Répondre