Italian House Mafia

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

S-Invaders
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :635
Enregistré le :22 juin 2008, 10:35
Localisation :Akia 66 ou Arles
Re: Italian House Mafia

Message par S-Invaders » 03 juin 2009, 13:04

a ok :lol: :lol:
Lol dsl je :arrow:
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Re: Italian House Mafia

Message par Drisss » 03 juin 2009, 13:11

Quand vous aurez finis de chercher qui est italien ou non, ce sera pas mal de revenir au sujet initial qui est "l'italian house mafia" qui comporte les 3 artistes que Baduel a cité et non toute les scène electro italienne sinon je donne pas longue vie au topic !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
Fabio Luca
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :613
Enregistré le :15 avr. 2009, 12:56
Localisation :Morangis (91)

Re: Italian House Mafia

Message par Fabio Luca » 03 juin 2009, 13:17

Pourquoi ne pas changer le titre du Topic pour parler de toute la scène Electro Italienne.le topic sera plus vivant. :)
[b]Para [color=#FF0000]One[/color],Erol [color=#FF0000]Alkan[/color],Tony [color=#8000FF]Senghore[/color],Alan1,Siriusmo What Else ?[/b]
S-Invaders
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :635
Enregistré le :22 juin 2008, 10:35
Localisation :Akia 66 ou Arles

Re: Italian House Mafia

Message par S-Invaders » 03 juin 2009, 13:30

Effectivement parler de tous les styles serait mieux a mon avis
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Re: Italian House Mafia

Message par Drisss » 03 juin 2009, 13:52

Si on change le titre du topic, c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres, ensuite ce sera le topic de le scène electro allemande, suisse, belge, espagnole, jusqu'au topic de la scène electro péruvienne !!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
JSR_FR
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :423
Enregistré le :13 oct. 2008, 22:10

Re: Italian House Mafia

Message par JSR_FR » 03 juin 2009, 16:25

C'est vrai que ces 4 artistes sont doués... j'aime beaucoup chacune de leur production.
A quand notre French House Mafia ?
Sinon l'appellation "Italian House Mafia" sera mérité quand ils joueront tous ensemble en club et/ou sortiront une production commune. Autrement, c'est juste une expression.
Avatar du membre
Fabio Luca
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :613
Enregistré le :15 avr. 2009, 12:56
Localisation :Morangis (91)

Re: Italian House Mafia

Message par Fabio Luca » 03 juin 2009, 16:34

Drisss a écrit :Si on change le titre du topic, c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres, ensuite ce sera le topic de le scène electro allemande, suisse, belge, espagnole, jusqu'au topic de la scène electro péruvienne !!
Euh...pourquoi tu pars en délire comme ça ? :mrgreen:

Si on parle de la scène Electro Italienne on parle de la scène Electro Italienne...dans le topic de Prydz on parle de Prydz et pas de Guetta non ?
[b]Para [color=#FF0000]One[/color],Erol [color=#FF0000]Alkan[/color],Tony [color=#8000FF]Senghore[/color],Alan1,Siriusmo What Else ?[/b]
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris

Re: Italian House Mafia

Message par alexmhena » 03 juin 2009, 16:37

Enzo Romeno a écrit :
Drisss a écrit :Si on change le titre du topic, c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres, ensuite ce sera le topic de le scène electro allemande, suisse, belge, espagnole, jusqu'au topic de la scène electro péruvienne !!
Euh...pourquoi tu pars en délire comme ça ? :mrgreen:

Si on parle de la scène Electro Italienne on parle de la scène Electro Italienne...dans le topic de Prydz on parle de Prydz et pas de Guetta non ?
Je suis d'accord... Surtout qu'en plus Alex Gaudino, Benassi & Nari & Milani on en a vite fait le tour quand même.. Enfin je veux dire que ca serait intéressant de parler d'autres artistes italiens quoi ! Après c'est qu'un avis ! ;)
jean-jacques il est sympa
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Italian House Mafia

Message par limortel » 03 juin 2009, 16:44

et encore meme gaudino et bennassi c'est pas non plus monstreux c'est surtout comerciale
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Italian House Mafia

Message par Jeremy.34 » 03 juin 2009, 16:47

JSR_FR a écrit :A quand notre French House Mafia ?
Quand il y en aura une je pense :). J'ai eu sur le coup la même réaction que toi mais je n'ai pas trouvé de trio (ou plus) assez solide pour être mis en face de ceux des autres pays, on a quelques années encore je pense avant d'avoir une FHM :). Il y a l'Angleterre aussi qui a tout explosé en Electro House dernièrement, mon coup de cœur étant pour Calvertron et Kyle Watson mais là n'est pas le topic :).
Rs.Racer
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :24 mai 2009, 16:02

Re: Italian House Mafia

Message par Rs.Racer » 03 juin 2009, 16:57

Dans ce topic je parle de 3 artistes Italien qui représente en gros la "scene Italienne" mais en aucun cas de "LA" scene italienne en Generale et pour repondre a JSR_FR il n'ont pas mixer ensemble car ils ont pas le même style de musique mais produisent ensemble comme "DJ" (Benny Benassi/Alex Gaudino) ,"Destination Calabria" (Alex Gaudino/Nari & Milani),"Nirvana" (Benny Benassi/Nari & Milani) comme exemple =) et personnelleent dire que Benny et Alex Gaudino sont comercial je trouve sa un peux faux car a part 2 singles ils n'ont pas si bien fonctionner que sa ,Alex c'est vue refuser la diffusion de son Album en France et Benny quand a lui son Album "Rock'n'Rave" n'a pas était publiciter en France et Nari & Milani.. j'en parle même pas :D
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Re: Italian House Mafia

Message par Max.C » 03 juin 2009, 18:53

Jeremy.34 a écrit :
JSR_FR a écrit :A quand notre French House Mafia ?
Quand il y en aura une je pense :). J'ai eu sur le coup la même réaction que toi mais je n'ai pas trouvé de trio (ou plus) assez solide pour être mis en face de ceux des autres pays, on a quelques années encore je pense avant d'avoir une FHM :).
Arias, Arno Cost & Norman Doray, Sandy Vee, Mathieu Bouthier ?
Je crois qu'on a quand même des gens solides dans le monde de la musique electronique en France.
Sans parler de Seb Leger, Maxime Dangles (pour la minimal tech), ou encore bien sur Joachim Garraud & les francais de Ed Banger ?
Enfin bon...
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Italian House Mafia

Message par Jeremy.34 » 03 juin 2009, 19:07

Max.C a écrit :Arias, Arno Cost & Norman Doray, Sandy Vee, Mathieu Bouthier ?
Je n'ai rien contre les Arias, Cost, Doray (même si j'adore pas mal de tracks de Arias !) mais pour moi c'est totalement instable comme situation, et de là à dire qu'ils représentent la scène française comme représentent la SHM la Suédoise, c'est abusé je trouve.

D'ailleurs Joachim avait laissé un paragraphe très intéressant sur un chat :
Question de haydriss91: Que penses-tu de la nouvelle jeune french touch française? Je parle bien sur de Doray , Cost et Arias, Te verrais tu travaillé en collaboration avec eux ??
Joachim> J'en ai rencontré plusieurs à Miami, je pense même avoir vu tout le monde, c'est difficile de parler de tous à la fois car je trouve que le talent et l'humilité sont très mal répartis chez cette nouvelle génération. certains sont doués et vraiment sympas, d'autres n'adoptent pas l'attitude qui leur permettra de percer et de rester longtemps dans ce métier. Je suis toujours ouvert à des collaborations ;)
Max.C a écrit :Je crois qu'on a quand même des gens solides dans le monde de la musique electronique en France.
[...] Joachim Garraud & les francais de Ed Banger ?
Là je suis déjà un peu plus d'accord mais ce sont des styles totalement différents donc pas de FHM là...
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Re: Italian House Mafia

Message par Max.C » 03 juin 2009, 19:12

Jeremy.34 a écrit :
Max.C a écrit :Arias, Arno Cost & Norman Doray, Sandy Vee, Mathieu Bouthier ?
Je n'ai rien contre les Arias, Cost, Doray (même si j'adore pas mal de tracks de Arias !) mais pour moi c'est totalement instable comme situation, et de là à dire qu'ils représentent la scène française comme représentent la SHM la Suédoise, c'est abusé je trouve.
Tu trouves que actuellement la SHM suedoise est en ce moment au niveau comme elle l'était avant ? Je trouve leur productions assez mauvaises actuellement, elle est loin leur belle époque. Je pense que dans les 3 que tu as cité, il y a une génération qui est en explosion et qui va bientôt devenir emblématique. Mais ne nous enflammons pas.
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Italian House Mafia

Message par Jeremy.34 » 03 juin 2009, 19:21

Emblématique :roll: :roll: :roll:, tu pousses beaucoup je trouve... sinon un peu d'accord avec toi pour la situation actuelle de la SHM, enfin ils ne sont pas non plus en période noire, mais c'est vrai qu'on a pas été très gâtés très dernièrement avec les Che Flute, Isabel et Laktos :? enfin on verra, ils nous feront un retour en force qui sait !? Ce n'est pas le talent qui manque ! Pour revenir à la France, les Cost & Doray je trouve ça super commercial perso :?. Arias est le plus original je trouve.
JSR_FR
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :423
Enregistré le :13 oct. 2008, 22:10

Re: Italian House Mafia

Message par JSR_FR » 03 juin 2009, 19:37

Perso Arno Cost, Norman Doray et Arias seraient à mon gout notre FHM (il y a d'autres grande personne sur la scene francaise comme Sebastien Leger mais ils ne m'ont pas l'air aussi soudé que ces 3 là.)
Rs.Racer
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :24 mai 2009, 16:02

Re: Italian House Mafia

Message par Rs.Racer » 03 juin 2009, 21:09

Est-ce que quelqu'un a un idée de la sortie de

Kevin Rudolf ft Lil Wayne -Let It Rock (Benny Benassi Remix) et de

Dino & Steve Edwards - Take Me Down (Alex Gaudino & Jason Rooney Remix) ?

Merci d'avance :D
Avatar du membre
DJ_VOD
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :229
Enregistré le :09 oct. 2008, 22:55
Localisation :Montpellier

Re: Italian House Mafia

Message par DJ_VOD » 03 juin 2009, 21:42

Perso, je ne connais pas grand chose à la scène Italienne (à part 2-3 tels Dusty Kid que j'adore), et les artistes cités comme la "Italian House Mafia" ne m'intéressent gère ... déjà ce n'est pas du tout mon style de sons (je dois être surement un des seuls mais Benassi j'ai vraiment beaucoup de mal :? )
Sinon, j'aime bien les prods de Nari & Milani, "Hello!" est vraiment simpa, et "Gnuk aussi" :wink:

Au fait, "Italian House Mafia" est-il aussi "officiel" que "SHM"?
[url=http://www.facebook.com/t1tamar]Tinmar[/url]
In Tech-House, Techno & Minimal we trust!
Avatar du membre
crec
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :825
Enregistré le :24 juil. 2008, 02:01
Localisation :Bandol ! Ya-Ha !!!

Re: Italian House Mafia

Message par crec » 04 juin 2009, 07:25

Jeremy.34 a écrit :
JSR_FR a écrit :A quand notre French House Mafia ?
Quand il y en aura une je pense :). J'ai eu sur le coup la même réaction que toi mais je n'ai pas trouvé de trio (ou plus) assez solide pour être mis en face de ceux des autres pays, on a quelques années encore je pense avant d'avoir une FHM :). Il y a l'Angleterre aussi qui a tout explosé en Electro House dernièrement, mon coup de cœur étant pour Calvertron et Kyle Watson mais là n'est pas le topic :).
Euh ouais mais on a comme même "La French Touch" c'est connu est reconnu dans le monde, ya même plusieur génération si c'est pas la classe sa :lol:
Par contre je suis d'accord avec toi un gros gros +1 pour Calvertron
/TROLL ON
Sexion D'assault :
"J'rap et ça t'étonne
J'ai vu des chiens avec des têtes d'hommes"
/TROLL OFF
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Italian House Mafia

Message par Shahin » 04 juin 2009, 17:45

Une "Italian House Mafia" ?!
M'ouais, avec les Dj's cités, ça ce tient !!! 8)
A suivre ... :P
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Répondre