Soirée en France contre soirée en Suisse

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

para1
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :275
Enregistré le :21 déc. 2008, 16:03
Localisation :Biot
Re: Soirée en France contre soirée en Suisse

Message par para1 » 06 avr. 2011, 00:12

Le propos d'Elrood sur la venue de certains djs est plutôt compréhensible. Tout le monde n'habite pas une grande ville comme Paris, Lyon, Nice, Lille etc.. où il existe quelques clubs avec une programmation établie. Quand tu es paumé au fond de la province, tu as parfois l'impression que les artistes ne tournent qu'à Paris ou sur la Côte d'Azur. Les seules fois où tu vois du beau monde c'est pour le gros festival qui a lieu une fois par an dans ta région. Et ça c'est du vécu, c'est kdo !

Pour revenir au topic, la France c'est exactement comme la Suisse au niveau des prog des boîtes et des festivals : il y a de tout.
Kill your radio

Astropolis 06, 07, 08
Nuits Sonores 08, 10, 12
Monegros 09
Plages électroniques 09, 11, 12
Pantiero 09, 10, 11
Inox park 10, 11
Awakenings 11
Timewarp 12

NEXT : Sonar 13
Arthurdj
Alien Lover
Alien Lover
Messages :62
Enregistré le :21 nov. 2010, 21:27

Re: Soirée en France contre soirée en Suisse

Message par Arthurdj » 19 mai 2011, 00:48

OliverM a écrit :
Krude a écrit :Il faut locker le topic.
Il nous reste deux heures !

Cela dit, je pense qu'en Suisse, comme en France, comme un peu partout, si tu tiens vraiment à trouver une bonne soirée, c'est chose tout-à-fait faisable. Bien sûr, ça sera pas Berlin ou Ibiza (au choix en fonction du style de prédilection), mais je me refuse à croire que la France est vraiment le no man's land des musiques électroniques tel que le porte à croire sa réputation.

Toutefois, la Suisse reste largement supérieure, ne serait-ce que parce que nous, on a pondu des légendes du gabarit de DJ Antoine et autres Remady. :)
Haha j'éspère que c'est de l'ironie, j'ai vu dj antoine en allemagne ( pour faire plaisir à des potes ) et franchement c'est vraiment mauvais !
Répondre