(Topic Unique) Tomorrowland

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14
Re: (Topic Unique) Tomorrowland

Message par Atomos » 29 juil. 2014, 20:29

Ah ca oui c'est vraiment à part !
La Main Stage reste ce qu'il se fait de mieux dans le monde niveau décoration et de loin :shock:

Je n'y étais que le dernier jour, dimanche (j'aurais préféré le samedi mais bon, le hasard de la vente des billets :mrgreen: )
Le contraste avec l'EMF est frappant, 5min d'attente pour rentrer (génial les bracelets), 0 minute pour les tokens, entre 0 et 5 minutes pour chaque achat de boisson ou nourriture (j'ai vu une file énorme pour les yaourts c'est tout ^^).

Le bigroom j'imagine que tu parles des sons genre W&W. Ca me soule un peu aussi ! Heureusement Nicky Romero à fait un super set après (et sans les "bam bam" des dj précédents).
Steve Angello gros gros set. Je regrette d'avoir loupé le dernier quart d'heure de Guetta (pour le feu d'artifice).
Steve Aoki: Le show laser était impressionnant. (ah oui on notera qu'il n'a quasiment pas quitté ses platines)

En vrac:
j'ai vu un peu de Seth Troxler, Paul Kalkbrenner (d'ailleurs cette scène "fermée" est superbe aussi), Markus Schulz (comment ne pas le voir, il a mixé pendant plus de 6 heures :!: :!: )
Les autres scènes : Smash The House bien trop petit (et/ou toujours sur-blindé), FormaT totalement déserte ! (les pauvres DJ qui mixaient devant 3 personnes!), Café d'Anvers absolument pas ma tasse de thé, et plein de petites scènes sympathiques au moins à découvrir, ca fait partie de la magie TL.

Une seule journée, mais intense, et des étoiles plein les yeux encore :mrgreen:
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: (Topic Unique) Tomorrowland

Message par fabiandori » 30 juil. 2014, 10:09

Atomos a écrit :Le bigroom j'imagine que tu parles des sons genre W&W. Ca me soule un peu aussi !
Je parle des W&W, DV&LM, Steve Aoki, même Hardwell...

Tremor 56 fois sans exagérer :roll:
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Avatar du membre
trampomaniacs
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :06 août 2011, 17:48
Localisation :Toulon

Re: (Topic Unique) Tomorrowland

Message par trampomaniacs » 16 sept. 2014, 20:51

Et c'est parti pour 33min d'Aftermovie !!!
Bon comme depuis une ou deux éditions, la vidéo est juste impressionnante en terme d'image :shock:
Ils sont vraiment forts pour vendre leur festival :lol:

Dommage que ça se concentre beaucoup sur la Mainstage et que la moitié des sons soient de DV&LM.. Mais au moins ce n'est pas un 100% comme l'année dernière !

Un jour j'irai... un jour quand j'aurai la chance d'avoir des places :lol:
Previous : Fête Bleue Marseille 2010-2011 / Inox Park 1-2-3 / Villa Bivona 2011 / 20 Ans FG @ Grand Palais 2012 / Bazar Ice Club 2013 / Fatboy Slim @ Get A Kool / Electrobeach festival
Avatar du membre
Dirty32
UFO Driver
UFO Driver
Messages :26
Enregistré le :21 août 2014, 13:50

Re: (Topic Unique) Tomorrowland

Message par Dirty32 » 02 oct. 2014, 14:04

Troisième année d'affilée que j'ai eu la chance d'avoir des tickets et pour la première fois pour les trois jours! Comme j'habite Bruxelles, je ne suis pas obligé de camper! (même si ça peut être un délire....particulier!) Dans l'ensemble, SUPER festival mais évidemment avec les inconvénients des avantages, les plus et les moins, etc.... Moi je suis absolument RAVI d'avoir un festival pareil à 20min de chez moi.
Sur l'édition 2014, c'est pas "Tremor" que j'ai le plus entendu, sans conteste c'est C.U.B.A. de Calvin Harris !
Vivement l'année prochaine!
https://soundcloud.com/mr-sharm" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/chris-van-gills" onclick="window.open(this.href);return false;
camaloke
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :08 févr. 2015, 13:58

Re: (Topic Unique) Tomorrowland

Message par camaloke » 08 févr. 2015, 14:01

bonjour !

je recherche 2 à 4 full madness pass avec ou sans magnificent green !

A vot' bon coeur :)

kevin ( 06 16 45 84 62 )
Avatar du membre
Alex.F
Alien Lover
Alien Lover
Messages :93
Enregistré le :08 sept. 2014, 23:43
Localisation :Région Parisienne

Re: (Topic Unique) Tomorrowland

Message par Alex.F » 08 févr. 2015, 14:28

camaloke a écrit :bonjour !

je recherche 2 à 4 full madness pass avec ou sans magnificent green !

A vot' bon coeur :)

kevin ( 06 16 45 84 62 )
Techniquement, il est impossible de revendre des places sans passer par l'organisation elle même, je m'explique :
Si tu a acheté des places et que finalement tu n'y vas pas, tu est obliger de passer par le site de tomorrowland qui te remboursera et remettra tes places en ventes lors d'une seconde vente organiser spécialement pour écouler les places des désistements ou refus de payement par les banques.
Il me semble qu'ils ont mis en place ce système depuis l'année dernière si je me trompe pas pour contrer le marché noir des reventes de places à des prix faramineux.

Donc désolé, mais à moins que certaines personnes est trouver un moyen de contourner ce système (sachant que les places sont réserver aux acheteurs puisqu'il y a leurs noms dessus et que pour rentrer au festival tu dois présenter ta place et ta carte d'identité), tu vas devoir prié pour réussir à obtenir tes places lors de la deuxième vente dont j'ai parler juste au dessus.
Mix : https://www.mixcloud.com/alex-tr%C3%AAme/" onclick="window.open(this.href);return false;
Prod' : https://soundcloud.com/alex_fou" onclick="window.open(this.href);return false;
camaloke
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :08 févr. 2015, 13:58

Re: (Topic Unique) Tomorrowland

Message par camaloke » 08 févr. 2015, 14:33

bonjour et merci de ta réponse.

l'an dernier j'avais 2 places de trop que j'ai revendu prix coutant la veille du festival !
sur le festival, il ne verifie pas ta carte d'identité aux differentes entrées ( dreamville et festoche ) donc si ton bracelet est activé, peut importe qui te l'a activé, il sera valide !

cette année c'est la loose, 10 copains de connecté avec moi et pas moyen d'avoir un pass !
je reitere donc ma demande, si vous en vendez ( pas trop cher svp ), je serais preneur !

merci de tout coeur :)
Avatar du membre
Alex.F
Alien Lover
Alien Lover
Messages :93
Enregistré le :08 sept. 2014, 23:43
Localisation :Région Parisienne

Re: (Topic Unique) Tomorrowland

Message par Alex.F » 08 févr. 2015, 14:41

camaloke a écrit :bonjour et merci de ta réponse.

l'an dernier j'avais 2 places de trop que j'ai revendu prix coutant la veille du festival !
sur le festival, il ne verifie pas ta carte d'identité aux differentes entrées ( dreamville et festoche ) donc si ton bracelet est activé, peut importe qui te l'a activé, il sera valide !
Via l'exchange desk ? Ou de particulier à particulier ?
Mix : https://www.mixcloud.com/alex-tr%C3%AAme/" onclick="window.open(this.href);return false;
Prod' : https://soundcloud.com/alex_fou" onclick="window.open(this.href);return false;
camaloke
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :08 févr. 2015, 13:58

Re: (Topic Unique) Tomorrowland

Message par camaloke » 08 févr. 2015, 14:46

de particulier à particulier

on avait fixé rdv à paris pour la transac, c'etait des mexicains et tout s'est bien passé, sur le festoche y a vraiment aucun controle d'ID donc la nominativité des places c'est un peu bidon :)
Avatar du membre
Alex.F
Alien Lover
Alien Lover
Messages :93
Enregistré le :08 sept. 2014, 23:43
Localisation :Région Parisienne

Re: (Topic Unique) Tomorrowland

Message par Alex.F » 08 févr. 2015, 14:49

camaloke a écrit :de particulier à particulier

on avait fixé rdv à paris pour la transac, c'etait des mexicains et tout s'est bien passé, sur le festoche y a vraiment aucun controle d'ID donc la nominativité des places c'est un peu bidon :)
Alors autant pour moi l'ami ;)
Bon courage à toi, que la chance soit avec toi :mrgreen:
J'pense que Tomorrowland c'est un truc à vivre, peut-être l'année prochaine pour moi ^^
En tout cas tu peux quand même t'inscrire sur l'exchange desk si c'est pas déjà fait, ça te coûte rien et ça augmente tes chances :mrgreen:
Mix : https://www.mixcloud.com/alex-tr%C3%AAme/" onclick="window.open(this.href);return false;
Prod' : https://soundcloud.com/alex_fou" onclick="window.open(this.href);return false;
camaloke
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :08 févr. 2015, 13:58

Re: (Topic Unique) Tomorrowland

Message par camaloke » 08 févr. 2015, 14:53

yes alex, mci pour les encouragements !
oui c'est un truc de fou à vivre, un des meilleurs moments de ma vie assurement :)

bonne route l'ami
Leskipper
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :06 oct. 2009, 23:05

Re: (Topic Unique) Tomorrowland

Message par Leskipper » 20 juin 2015, 13:06

Hello,

Je retourne à Tomorrowland pour la 4e consécutive et avec désolation je constate que Joachim n'est pas dans la Line-up :(

Est-ce qu'il existe une chance de le voir cette année à Boom ?

Mercii
Avatar du membre
titidoudou
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :100
Enregistré le :07 juil. 2008, 20:18
Localisation :54 (Longwy)

Re: (Topic Unique) Tomorrowland

Message par titidoudou » 04 juil. 2015, 19:53

Malheureusement non ont le verra pas cette année a Boom
Leskipper a écrit :Hello,

Je retourne à Tomorrowland pour la 4e consécutive et avec désolation je constate que Joachim n'est pas dans la Line-up :(

Est-ce qu'il existe une chance de le voir cette année à Boom ?

Mercii
Guest 17/07/10 @Amnesia
Guest 20/07/10 @Indigo
Guest 06/11/10 @Inox
Guest 17/12/10 @LuxExpo
Guest 14/05/11 @Inox
Guest 03/06/11 @Zemixx 300
10/09/11 @Inox
Guest 06/07/12 @Atrium
29/07/12 @TOMORROWLAND
08/09/12 @Inox
28/07/13 @TOMORROWLAND
Répondre