(topic unique) Creamfields

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Ju''
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :187
Enregistré le :20 sept. 2011, 13:48
Localisation :Rennes - Brest
Re: Creamfields 2013

Message par Ju'' » 20 févr. 2013, 01:14

fabiandori a écrit :Tomorrowland 198 euros, Creamfields 305 :lol:
Rectification -> Tomorrowland 246 € pour les trois jours avec camping et Creamfields 138 € pour trois jours avec camping aussi...
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Creamfields 2013

Message par Jerome C » 20 févr. 2013, 09:07

Et question transport, ça donne quoi comme tarif à peu près au départ de Paris SVP :?:
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: Creamfields 2013

Message par fabiandori » 20 févr. 2013, 09:47

Ju'' a écrit :
fabiandori a écrit :Tomorrowland 198 euros, Creamfields 305 :lol:
Rectification -> Tomorrowland 246 € pour les trois jours avec camping et Creamfields 138 € pour trois jours avec camping aussi...
Perso je prend pas le Dreamville :)
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: Creamfields 2013

Message par shushu » 20 févr. 2013, 11:21

fabiandori a écrit :
Ju'' a écrit :
fabiandori a écrit :Tomorrowland 198 euros, Creamfields 305 :lol:
Rectification -> Tomorrowland 246 € pour les trois jours avec camping et Creamfields 138 € pour trois jours avec camping aussi...
Perso je prend pas le Dreamville :)
t'es fou :mrgreen: dreamville vaut le coup a 2000%

Après j'ai envie de dire, heureusement que TL est plus cher, le vendredi de creamfields (si ça n'a pas changé, c'est que des inconnus et c'est plutôt bizarre, l'an dernier il fallait avoir un casque sur la tete pour pouvoir écouter la musique) et comme je l'ai dis plus haut c'est un festival beaucoup trop mal organisé, absolument rien a voir avec TL excepté la quantité de DJ's, il n'y a pas de comparaison possible
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Creamfields 2013

Message par Johnny.Mitzu » 20 févr. 2013, 11:41

Pour l'avoir fait 2 fois de suites et avoir ete la bas l'année derniere pendant la saison des pluies, je voulais ajouter que je n'étais pas spécialement d'accord quand on dit qu'il est mal organisé. Biensur il est d'un degres moindre que TML, bien sur il y a moins de monde, biensur la pluie peut etre problématique. Mais la lineup n'a rien a envié a TML. C'est un festival que l'on doit considérer sur 2 jours, la 3e journée (vendredi) a été rajouté il y a 2 ans pour les campeurs.

Le gros point noir c'est la pluie qui peut ruiner le festival comme on a vu l'année derniere. Sinon l'ambiance est sympa, les anglais chez eux ne sont pas les anglais en France qui casse les c******s

Je serais peut être de la partie , mais si je viens, je serais à l'hôtel

Il me semble que la lineup sera dévoilé mardi et de ce fait il n'y aura plus de early bird ticket de dispo


By the way Divino tu m'a devancé, j'allais le créer :wink:
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Divino
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :05 oct. 2010, 09:45
Localisation :Angoulême
Contact :

Re: Creamfields 2013

Message par Divino » 20 févr. 2013, 15:18

Il s'agit d'un devancement amical, je te rassure :P

Pour le trajet, je viens de faire quelques repérages, et cela semble plutôt galère. Par avion, je n'ai rien trouvé d'abordable (ce qui me surprends) au départ de paris, et il y avait toujours des escales monstrueuses (5H environ). Ou alors, on atterit à Manchester et on se finit le voyage comme on peu.

Le train, je n'ai pas regardé, mais après l'Eurostar, je pense que Londres-Liverpool doit bien fonctionner.

Ce serait cool d'avoir des infos de ceux qui l'ont déjà fait. Vu que le festival a lieu bien à l'ouest, je me dis que l'avion serait plus pratique.

Et sinon, je viens de voir que Prydz serait à Tomorrowland cette année. Moi qui le pensait plus habitué de Creamfields, j'espère qu'il en sera quand même.
Mon Blog House Music et podcast : http://www.kalimmusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Divino
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :05 oct. 2010, 09:45
Localisation :Angoulême
Contact :

Re: Creamfields 2013

Message par Divino » 20 févr. 2013, 15:29

Je suis allé piocher ce passage sur le topic de l'an dernier :

"
l'Eurostar semble un peu contraignant (monter jusqu'à Paris au moins et il faut ensuite reprendre une correspondance depuis Londres). (Londres ==> Manchester = ~3h30).

Nous privilégions alors un trajet en avion car :
- trajet rapide
- départ personnalisé pour chacun d'entre nous en fonction des distances des aéroports
- possibilité de profiter de billets moins chers.
"
Mon Blog House Music et podcast : http://www.kalimmusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: Creamfields 2013

Message par shushu » 20 févr. 2013, 18:31

le plus simple c'est avion jusqu'à manchester ou liverpool, puis navette de creamfields jusqu'au site.
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Creamfields 2013

Message par Yoan Pacella » 21 févr. 2013, 02:53

Oula vous prenez pas la tete avec l'eurostar et le train , c'est BEAUCOUP TROP CHERE !!


Meilleur solution :
De Paris : Easyjet CDG-Liverpool ///bus avec National Express ou Megabus entre Liverpool & Warrington

Du Sud: Ryanair Carcassonne ou Nîmes- Liverpool /// bus avec National Express ou Megabus entre Liverpool & Warrington

Aprés checker le prix vers manchester aussi.

C'est nettement plus avantageux !

Je pense que ce festoche est sous estimé comparé au TML. Les problèmes d'organisations sont que des supposés problèmes. Quand on voit vers ou est internationalisé ce festival, on peut se dire que c'est pas pour rien.

:wink:
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Creamfields 2013

Message par Atomos » 21 févr. 2013, 09:38

Merci pour ces infos, en effet avec l'Eurostar ca chiffre vite... Concernant le vendredi je ne savais pas que c'était que des "inconnus". Du coup un ticket 2 jours est suffisant je suppose ?
mathieu673
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :19 févr. 2012, 13:56
Localisation :Strasbourg

Re: Creamfields 2013

Message par mathieu673 » 21 févr. 2013, 11:01

Tu payes 20 livres de plus pour le vendredi.
Même si c'est des inconnus, c'est une introduction à ce qui se passe pour la suite, tu peux te repérer pour les jours suivants sans qu'il y ait trop de monde partout. Ca te permet de récupérer aussi du voyage car la journée du samedi est très longue 14h00 - 04h00 !
Si en plus tu décides d'aller au camping, c'est primordial d'arriver le vendredi si tu veux une place correcte. Et puis le samedi, qu'il pleuve ou non, je pense que les chemins seront toute façon boueux donc c'est aussi bien plus sympa de marcher dans l'herbe fraiche :)

L'avion est clairement la meilleure solution niveau prix et ca reste abordable. Beauvais Manchester 90€ A/R, 114€ de Charles de Gaulle.
http://www.skyscanner.fr/vols/fr/man/13 ... -2013.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Il te faut ensuite un métro jusqu'au centre pour trois fois rien puis la navette.
Invasions : #10 Inox 2 Strasbourg, #12 InoxPark 3, #13 Mood Club, #13 InoxPark 4, #14 InoxPark 5
Other : #12 Artefacts Strasbourg, #12 Creamfields, #13 Artefacts Strasbourg, #13 Ultra Europe, #14 EMF, #14 Tomorrowland
Next : ...
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: Creamfields 2013

Message par shushu » 21 févr. 2013, 11:18

on a oublié de dire, bottes INDIPENSABLES
Ryanair par aussi de Limoges pour Liverpool

Topic de l'an dernier avec pas mal d'infos
:arrow: viewtopic.php?f=10&t=38690" onclick="window.open(this.href);return false;
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Divino
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :05 oct. 2010, 09:45
Localisation :Angoulême
Contact :

Re: Creamfields 2013

Message par Divino » 21 févr. 2013, 11:27

Prévoir des bottes ??? faut pas être si pessimiste. Si ça se trouve, il fera 35° à l'ombre.

Pour le vendredi, "inconnus" ne veut pas forcement dire "mauvais" David Guetta lui même a été inconnu à une époque....et si ces "inconnus" jouent à ce festival, c'est sans doute qu'ils ont un minimum de talent.

Bonne info le départ de Limoges. Perso, vu ma localisation, je vote pour celui-ci. On n'est pas encore pressé mais j'invite les éventuels motivés qui opteraient pour l'avion et partiraient de cet aéroport à me contacter en MP pour qu'on s'organise en groupe. Idem pour ceux qui partiraient d'ailleurs, mais qui voudraient qu'on se retrouve en grande communauté sur place.

Si ça continue, je vais postuler comme Go au Club Med...
Mon Blog House Music et podcast : http://www.kalimmusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: Creamfields 2013

Message par shushu » 21 févr. 2013, 12:04

Je réitère.. les bottes sont indispensables
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
tiju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :08 août 2008, 21:16
Localisation :mios
Contact :

Re: Creamfields 2013

Message par tiju » 25 févr. 2013, 22:37

shushu a écrit :Je réitère.. les bottes sont indispensables
je valide et je plussoie 10.000 fois !!! :!:
j'ai voulu me la raconter en claquette voir basket l'année dernière...
1ère chose que j'ai fait le samedi matin, des bottes à 20livres !!!!!!!! :shock:
donc venez avec, c'est juste un très bon conseil d'ami !
si vous ne voulez pas nous croire, regardez le sol qui dès le vendredi, avant même la 1ère note était détrempé...
et cela dit, ça donne un look plutot marrant pour les chtites n'anglaises, bottes et mini short ! :-D
cf album perso : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 879&type=3" onclick="window.open(this.href);return false;

bientot mes videos d'ambiance aussi :mrgreen:

au delà de tout cela et quelques gags (comme le coup d'avoir un casque le vendredi soir, sinon, t'entends pas la musique), festival plutot cool, sans embrouille et pas pire loin de là que certains festoches français.... on peut toujours trouvé à redire, mais de très bons moments et délires avec shushu, johnny.mitzu et mathieu ! :mrgreen: si c'était a refaire, je le referais sans hésiter :!:
'07: DeltaDanceParty (LaTeste), 4Sans (Bordeaux)
'08: Invasion (LaTeste), 4Sans
'10: 4Sans x2, InoxPark1 (Chatou)
'11: IP2, LeSet (Tarbes)
'12: 20ansFG (Paris), LaFabrick (Bordeaux), InoxToulouse, IP3
'13: LaPlage (Bordeaux), InoxToulouse, IP4
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Creamfields 2013

Message par Atomos » 26 févr. 2013, 11:04

£500,000 will be spent making improvements to key areas of the site at Daresbury, including new field drainage systems
:shock: 600.000 euros pour empêcher la catastrophe de l'an dernier se répéter, ca rassure :!:
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Creamfields 2013

Message par Jerome C » 26 févr. 2013, 18:55

Ça prouve que ce festival est rentable pour faire une telle dépense !
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Creamfields 2013

Message par Yoan Pacella » 27 févr. 2013, 11:42

http://www.skiddle.com/festivals/creamf ... ineup.html" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est tombé !
Plutot pas mal sauf pour les underground people. :wink:

Je pense me faire le samedi personnellement, va falloir investir dans les bottes alors 8)
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Divino
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :05 oct. 2010, 09:45
Localisation :Angoulême
Contact :

Re: Creamfields 2013

Message par Divino » 27 févr. 2013, 11:51

Je plussoie pour le Line Up, de grands noms et une bonne scène moins mainstream. Le choix ne sera pas évident le samedi surtout, mais rien que Riva Starr (à mon gout) le vendredi montre que chacun des 3 jours sera intéressant.

Maintenant qu'on a des noms, reste plus qu'à choper les pas et s'organiser pour le voyage et le séjour.
Mon Blog House Music et podcast : http://www.kalimmusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bobby Pear
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :26 sept. 2011, 23:44

Re: Creamfields 2013

Message par Bobby Pear » 27 févr. 2013, 12:52

Bonjour amis :si3:

J'avais posté il y a peu sur le topic de Tomorrowland, malheureusement je n'ai pas réussi à avoir de places. Mais bon je ne me laisse pas abattre et me suis renseigné sur Creamfields qui a l'air d'être un festival tout de même assez monstrueux.

Je voulais donc quelques renseignements dessus quant au places :

A quels prix sont les places pour le festival ? Ou et quand peut on les avoir ? Et surtout a-t-on autant de difficulté à les avoir ?

Merci d'avance
Répondre