Hommage Ian Carey

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

DaWhite
Alien Lover
Alien Lover
Messages :82
Enregistré le :02 janv. 2006, 14:58
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par DaWhite » 23 août 2006, 11:50

excellente idée! ça va me permettre d'approfondire mes connaissances sur cet artiste que j'adore
Gildas

http://s3.bitefight.org/c.php?uid=18119 <----- mon space loup garou :D
Avatar du membre
RomaniX
Space Invader
Space Invader
Messages :1425
Enregistré le :25 août 2005, 19:37
Localisation :Palaiseau (91)

Message par RomaniX » 23 août 2006, 14:06

Le fanatique est de retour :P :P

La playlist me plait, j'écouterai ça tout a l'heure :D
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
Avatar du membre
dj mib
Space Invader
Space Invader
Messages :1088
Enregistré le :27 févr. 2005, 15:42
Localisation :94 Val de Marne

Message par dj mib » 23 août 2006, 15:42

C'est vrai que hommage ca fait penser a décès quand meme....allez je te taquine..... J'écoute ca, il promet d'être super bon ton mix, rien que la playlist...je suis assez fan moi aussi :wink:
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 23 août 2006, 15:44

Par contre, j'avoue que lors du apssage avec l'accap de rise j'ai un peu foiré, c'est dommage enfin bon ça passe quand même...
Avatar du membre
boby138
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :123
Enregistré le :06 juin 2005, 18:57
Localisation :grenoble
Contact :

Message par boby138 » 23 août 2006, 18:01

vraiment bien ce mix drey. :wink:
Avatar du membre
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages :1471
Enregistré le :17 août 2005, 13:43
Localisation :paris by night

Message par in da house » 23 août 2006, 20:04

desoler mais j'ai asp accroché sur le debut et je palre pas de la technique mais des tracks

ensuite sur la fin c'est que du bonheur
la LAB est ouverte, venez vous inscrire en MP...13 inscrit(s)


"la rebellion ne fait que commencer"
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 23 août 2006, 20:40

Bah ouai car il devient de plus en plus électro et c'est la musique de ce forum... mais la bonne vieille disco mélangé à du funk et de la house y a que ça de vrai ! :D
Avatar du membre
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader
Messages :1323
Enregistré le :29 juil. 2005, 13:24
Localisation :paris
Contact :

Message par crazy alchimist » 23 août 2006, 21:11

Bientôt je ferai un mix retraçant l'histoire des remix/bootleg de DJ DREY !!!

Hommage à DJ DREY !!

-> :D :lol:
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Avatar du membre
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages :1471
Enregistré le :17 août 2005, 13:43
Localisation :paris by night

Message par in da house » 23 août 2006, 21:47

crazy alchimist a écrit :Bientôt je ferai un mix retraçant l'histoire des remix/bootleg de DJ DREY !!!

Hommage à DJ DREY !!

-> :D :lol:
expldrrrr

non drey c'est pas electro ce qu'il fait, si???

sa tape trop pour que sa soit de l'electro, sa ligne de basse est assez enoorme et pas mal tapante...
je connais aps les types de musique mais pour moi electro c'est genre ascension de naidanow et dans ces cas la ca n'a rien a voir avec ian carey....

je me trompe surmeent mais c'est mon sentiment
la LAB est ouverte, venez vous inscrire en MP...13 inscrit(s)


"la rebellion ne fait que commencer"
Avatar du membre
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader
Messages :1323
Enregistré le :29 juil. 2005, 13:24
Localisation :paris
Contact :

Message par crazy alchimist » 23 août 2006, 21:55

in da house a écrit :
crazy alchimist a écrit :Bientôt je ferai un mix retraçant l'histoire des remix/bootleg de DJ DREY !!!

Hommage à DJ DREY !!
non drey c'est pas electro ce qu'il fait, si???
Ah non Drey c'est plutôt Soulful ... et surtout pas electro :lol:
Mais je serai ravi de faire une session Soulful :D
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 24 août 2006, 04:39

crazy alchimist a écrit :
in da house a écrit :
crazy alchimist a écrit :Bientôt je ferai un mix retraçant l'histoire des remix/bootleg de DJ DREY !!!

Hommage à DJ DREY !!
non drey c'est pas electro ce qu'il fait, si???
Ah non Drey c'est plutôt Soulful ... et surtout pas electro :lol:
Mais je serai ravi de faire une session Soulful :D
T'as rien capté t'as trop bu ! Nan Ian Carey se tourne vers l'électro, après c'est clair que si tu vois que par The Egg ou Ascension quand on te dit électro bah ça laisse pas le champ large... en fait j'explique le truc, Ian Carey l'a dit lui même, en ce moment il se tourne vers l'électro sans oublier sa touche de base, la Soul ou le Funk donc c'est un mélange sois Electro Soul, sois Electro-Funk qu'il nous fait et c'est ça que j'adore car il a le mérite et le cran de cartonner avec sa zik en prenant une autre direction que l'électro actuelle, ça c'est ... BIEN !! :D
Avatar du membre
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages :1471
Enregistré le :17 août 2005, 13:43
Localisation :paris by night

Message par in da house » 24 août 2006, 14:03

DJ Drey a écrit :
crazy alchimist a écrit :
in da house a écrit :
crazy alchimist a écrit :Bientôt je ferai un mix retraçant l'histoire des remix/bootleg de DJ DREY !!!

Hommage à DJ DREY !!
non drey c'est pas electro ce qu'il fait, si???
Ah non Drey c'est plutôt Soulful ... et surtout pas electro :lol:
Mais je serai ravi de faire une session Soulful :D
T'as rien capté t'as trop bu ! Nan Ian Carey se tourne vers l'électro, après c'est clair que si tu vois que par The Egg ou Ascension quand on te dit électro bah ça laisse pas le champ large... en fait j'explique le truc, Ian Carey l'a dit lui même, en ce moment il se tourne vers l'électro sans oublier sa touche de base, la Soul ou le Funk donc c'est un mélange sois Electro Soul, sois Electro-Funk qu'il nous fait et c'est ça que j'adore car il a le mérite et le cran de cartonner avec sa zik en prenant une autre direction que l'électro actuelle, ça c'est ... BIEN !! :D
j'ai donné cet exemple pour que sa soit plus facile a comprendre, mais si tu crois que je me limite a ca, alors laisse moi te dire que tu as tout faux...
le commercial c'est bien mais c'est pas mon fort, mais je l'ecoute car y'a du tres bon commercial, enfin bref

bon ben ian carey fait de l'electro alors........fin du debat
la LAB est ouverte, venez vous inscrire en MP...13 inscrit(s)


"la rebellion ne fait que commencer"
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 24 août 2006, 14:06

vi, les derniers remixes de Ian Carey sont électros. Je dis pas ça pour donner raison à l'un des 2, mais je m'appuie sur le fait que ses derniers remixes sont passés dans mes [Illectronic Sessions] qui ont qand même vocation à être électro :)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages :1471
Enregistré le :17 août 2005, 13:43
Localisation :paris by night

Message par in da house » 24 août 2006, 14:16

Dj Snipe a écrit :vi, les derniers remixes de Ian Carey sont électros. Je dis pas ça pour donner raison à l'un des 2, mais je m'appuie sur le fait que ses derniers remixes sont passés dans mes [Illectronic Sessions] qui ont qand même vocation à être électro :)
non mais si vous dites que c'est electro je vous crois, car je connais aps trop les styles, moi du moment que ca me plait, mais je trouvais byzarre que ian carey fasse de l'electro rien de plus rien de moins... :wink:

et c'est quuoi ces deux derniers remix ???
la LAB est ouverte, venez vous inscrire en MP...13 inscrit(s)


"la rebellion ne fait que commencer"
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 24 août 2006, 14:20

in da house a écrit :
Dj Snipe a écrit :vi, les derniers remixes de Ian Carey sont électros. Je dis pas ça pour donner raison à l'un des 2, mais je m'appuie sur le fait que ses derniers remixes sont passés dans mes [Illectronic Sessions] qui ont qand même vocation à être électro :)
non mais si vous dites que c'est electro je vous crois, car je connais aps trop les styles, moi du moment que ca me plait, mais je trouvais byzarre que ian carey fasse de l'electro rien de plus rien de moins... :wink:

et c'est quuoi ces deux derniers remix ???
Nan c'est pas de l'électro "rien de plus rien de moins" c'est de l'électro funk ou électro soul, y a des notes Hapy et qui Groove au milieu d'une base électro (bassline, rythmique)
Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse

Message par flooker » 24 août 2006, 16:44

in da house a écrit :
Dj Snipe a écrit :vi, les derniers remixes de Ian Carey sont électros. Je dis pas ça pour donner raison à l'un des 2, mais je m'appuie sur le fait que ses derniers remixes sont passés dans mes [Illectronic Sessions] qui ont qand même vocation à être électro :)
non mais si vous dites que c'est electro je vous crois, car je connais aps trop les styles, moi du moment que ca me plait, mais je trouvais byzarre que ian carey fasse de l'electro rien de plus rien de moins... :wink:

et c'est quuoi ces deux derniers remix ???
ces 2 derniers remix sont : Above & Beyond - Can't Sleep et Tune Brothers - I Like It
;)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages :1471
Enregistré le :17 août 2005, 13:43
Localisation :paris by night

Message par in da house » 24 août 2006, 18:19

DJ Drey a écrit :
in da house a écrit :
Dj Snipe a écrit :vi, les derniers remixes de Ian Carey sont électros. Je dis pas ça pour donner raison à l'un des 2, mais je m'appuie sur le fait que ses derniers remixes sont passés dans mes [Illectronic Sessions] qui ont qand même vocation à être électro :)
non mais si vous dites que c'est electro je vous crois, car je connais aps trop les styles, moi du moment que ca me plait, mais je trouvais byzarre que ian carey fasse de l'electro rien de plus rien de moins... :wink:

et c'est quuoi ces deux derniers remix ???
Nan c'est pas de l'électro "rien de plus rien de moins" c'est de l'électro funk ou électro soul, y a des notes Hapy et qui Groove au milieu d'une base électro (bassline, rythmique)
oki chef, no stress, :lol:
la LAB est ouverte, venez vous inscrire en MP...13 inscrit(s)


"la rebellion ne fait que commencer"
Avatar du membre
RomaniX
Space Invader
Space Invader
Messages :1425
Enregistré le :25 août 2005, 19:37
Localisation :Palaiseau (91)

Message par RomaniX » 24 août 2006, 18:35

Bon bah Drey, j'aime beaucoup ton set, en tant qu'amateur de Ian Carey en meme temps je ne pouvais pas m'attendre a etre déçu, surtout mixé par Monsieur DJ DREY :P

Bonne continuation :D
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse

Message par flooker » 24 août 2006, 18:47

ayé j'ai enfin pu écouter :D
étant fan de Ian Carey aussi ça m'a beaucoup plus!!!
surtout que je ne conaissais pas certaines tracks (notament vers le début :p), le tout bien mixé, c'était niquel!!
bien joué Drey ;)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Heavinz
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :530
Enregistré le :13 nov. 2004, 14:50
Localisation :ricoland
Contact :

Message par Heavinz » 29 août 2006, 18:45

Bon Mr Drey,
J'avais pas encore pris le temps de commenter ton mix.. C'est un gros effort pour moi vu que je mixe plus depuis des lustres :P..
Dans l'ensemble ça coule bien, y a quelques ptites imprécisions mais ça vient sûrement de tes platines (à courroies?) car des fois y a des ptites variations dans le tempo (vers 50min par exemple) même quand il n'y a qu'un disque qui tourne (ou alors j'ai le sens du rythme d'un enfant de 18mois..)..
Sinon les accap à la "Luther King" sont un peu trop employés à mon goût (je sais pas si c'est toi ou monsieur Carey qui en abuse, OK party people ;)) du coup ils perdent un peu leur effet.. Mais la playlist est vraiment excellente! et le mix aussi!
Encore Bravo!

ps: ça m'as donné envie d'aller faire un tour sur le site officiel de Ian Carey, et je vous conseille le mix qui est en téléchargement, presque aussi bon que celui de Drey ;)
[color=red]Heavinz - Ride // out now on GFAB trax![/color]

[size=75][b][url=http://www.heavinz.com]www.heavinz.com[/url][/b][/size]
Répondre