Video Set Electro Club (DJM900 Nexus - CDJ2000)

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

basix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :408
Enregistré le :27 nov. 2010, 11:28
Localisation :Nantes
Re: Video Set Electro Club (DJM900 Nexus - CDJ2000)

Message par basix » 07 nov. 2011, 20:40

Oui enfin bon que sa soit du machin truc bidule on s'en fou tant que la musique est bonne !

Après je rejoint un peu votre avis, prendre du risque ...

Perso j'adore faire découvrir des titres à des gens, parce qu'il ne connaisse pas et quand tu l'envois POUAH c'est l'extase, la c'est vrai que c'est jouer par pas mal de Dj's ...
ZEMIXX 300 - INOX PARK 2 - PACHA LA PINEDA 2012 - LE GARDEN 2012 - INOX PARK 3 - TOURS 2013
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Video Set Electro Club (DJM900 Nexus - CDJ2000)

Message par Morgan Play » 07 nov. 2011, 21:04

C'est clair, encore qu'en club tu joues la soupe des moutons qui payent leur entrée pour n'entendre que ça et rien d'autres, d'accord. Quoi je comprends pas du tout ce concept à la con…

Mais merde, sur les Podcasts et autres vidéos faites chez soi, lâchez-vous, prenez des risques, jouez le truc le plus pointu que vous kiffez, et après faites de même en club et clouez le bec de ces pseudos "clubbers" qui viennent pour écouter la radio :lol:
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Video Set Electro Club (DJM900 Nexus - CDJ2000)

Message par limortel » 07 nov. 2011, 21:06

Nagröm a écrit :C'est clair, encore qu'en club tu joues la soupe des moutons qui payent leur entrée pour n'entendre que ça et rien d'autres, d'accord. Quoi je comprends pas du tout ce concept à la con…

Mais merde, sur les Podcasts et autres vidéos faites chez soi, lâchez-vous, prenez des risques, jouez le truc le plus pointu que vous kiffez, et après faites de même en club et clouez le bec de ces pseudos "clubbers" qui viennent pour écouter la radio :lol:
tu a pas tord :)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
electromode
Space Invader
Space Invader
Messages :1050
Enregistré le :11 avr. 2009, 18:41
Localisation :nantes
Contact :

Re: Video Set Electro Club (DJM900 Nexus - CDJ2000)

Message par electromode » 07 nov. 2011, 21:08

il est pas content nagrom :lol:

mais bon tu n'as pas tort
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
Avatar du membre
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :968
Enregistré le :03 août 2010, 15:39
Localisation :Nice, France
Contact :

Re: Video Set Electro Club (DJM900 Nexus - CDJ2000)

Message par PPism » 07 nov. 2011, 21:15

D'accord avec vous, mais peut-être qu'il cherche à être booker..
dans ce cas, il a plus de chance (c'est plus facile) d'être booker avec ce genre de playlistes qu'avec des trucs plus pointus et plus risqués. (Je dis ça car je le pense mais je n'en ai vraiment aucune expérience club)
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Video Set Electro Club (DJM900 Nexus - CDJ2000)

Message par limortel » 07 nov. 2011, 21:17

Louis Genieys a écrit :D'accord avec vous, mais peut-être qu'il cherche à être booker..
dans ce cas, il a plus de chance (c'est plus facile) d'être booker avec ce genre de playlistes qu'avec des trucs plus pointus et plus risqués. (Je dis ça car je le pense mais je n'en ai vraiment aucune expérience club)
apres tout depend ou tu habite ... :)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Video Set Electro Club (DJM900 Nexus - CDJ2000)

Message par The Stode » 07 nov. 2011, 21:18

FAUX !!
C'est justement la prise de risque qui ferra que tu seras bookéou non. Car c'est une bonne prise de risque qui ferra la différence entre tel et tel DJ.
Just another guy who wants to live his dreams
Avatar du membre
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :968
Enregistré le :03 août 2010, 15:39
Localisation :Nice, France
Contact :

Re: Video Set Electro Club (DJM900 Nexus - CDJ2000)

Message par PPism » 07 nov. 2011, 21:45

Ca dépend le club
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Avatar du membre
Sound Q-Ontroller
Space Invader
Space Invader
Messages :1105
Enregistré le :19 avr. 2009, 10:18

Re: Video Set Electro Club (DJM900 Nexus - CDJ2000)

Message par Sound Q-Ontroller » 07 nov. 2011, 22:35

Je vous rassure dans 90 voir 95% des clubs jouez du Hardwell ou du Afrojack en plein milieu de soirée vous vous faites jeter, c'est pas Magic System non plus :lol: Ca passe pas sur Fun, NRJ ou quoi et ça reste quand même assez "éloigné" de ce qu'écoute le péquin moyen qui sort pour aller se murger la gueule dans la boite du coin (sauf exception)...

Franchement ce que j'ai du mal à admettre c'est pourquoi vous ne comprenez pas que c'est tout simplement la musique qu'il aime écouter et donc qu'il aime jouer ?? C'est si compliqué que ça ? Personnellement écouter un bon Hardwell ou Afrojack ça me procure plus d'émotions que de la grosse Techno bien lourde, qui semble répéter la même chose pendant 8mn... Mais je peux comprendre que ça soit l'inverse pour d'autres ! C'est si compliqué d'admettre que ses propres goûts ne soient pas universels ? Vous n'êtes pas crédibles en demandant aux gens d'êtres ouverts et d'accepter d'écouter autre chose que ce qui passe en radio quand vous n'êtes même pas capables de le faire vous mêmes, désolé.

J'écoute de moins en moins de House et d'Electro, mais ce que joue dans cette vidéo notre ami Fred est la seule chose qui me plait encore dans cet univers la, n'en déplaise à tous ceux qui pensent avoir la science infuse.

Continue de jouer ce qui te plait à toi Fred, c'est comme ça qu'on fait son trou dans le milieu !
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Video Set Electro Club (DJM900 Nexus - CDJ2000)

Message par The Stode » 07 nov. 2011, 22:56

Le paragraphe 2 je le dédicace à Nagrom et Limortel. :mrgreen:
Just another guy who wants to live his dreams
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Video Set Electro Club (DJM900 Nexus - CDJ2000)

Message par limortel » 07 nov. 2011, 23:24

The Stode a écrit :Le paragraphe 2 je le dédicace à Nagrom et Limortel. :mrgreen:
merci :) :lol: :lol:
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Franck W.
Space Invader
Space Invader
Messages :1562
Enregistré le :23 juin 2007, 09:24
Localisation :Opal Coast

Re: Video Set Electro Club (DJM900 Nexus - CDJ2000)

Message par Franck W. » 08 nov. 2011, 20:16

Sound Q-Ontroller a écrit :Je vous rassure dans 90 voir 95% des clubs jouez du Hardwell ou du Afrojack en plein milieu de soirée vous vous faites jeter, c'est pas Magic System non plus :lol: Ca passe pas sur Fun, NRJ ou quoi et ça reste quand même assez "éloigné" de ce qu'écoute le péquin moyen qui sort pour aller se murger la gueule dans la boite du coin (sauf exception)...

Franchement ce que j'ai du mal à admettre c'est pourquoi vous ne comprenez pas que c'est tout simplement la musique qu'il aime écouter et donc qu'il aime jouer ?? C'est si compliqué que ça ? Personnellement écouter un bon Hardwell ou Afrojack ça me procure plus d'émotions que de la grosse Techno bien lourde, qui semble répéter la même chose pendant 8mn... Mais je peux comprendre que ça soit l'inverse pour d'autres ! C'est si compliqué d'admettre que ses propres goûts ne soient pas universels ? Vous n'êtes pas crédibles en demandant aux gens d'êtres ouverts et d'accepter d'écouter autre chose que ce qui passe en radio quand vous n'êtes même pas capables de le faire vous mêmes, désolé.

J'écoute de moins en moins de House et d'Electro, mais ce que joue dans cette vidéo notre ami Fred est la seule chose qui me plait encore dans cet univers la, n'en déplaise à tous ceux qui pensent avoir la science infuse.

Continue de jouer ce qui te plait à toi Fred, c'est comme ça qu'on fait son trou dans le milieu !
+1 assez d'accord avec toi dans l'ensemble :wink:
Avatar du membre
Fred Davids
Alien Lover
Alien Lover
Messages :60
Enregistré le :13 janv. 2011, 00:22
Localisation :Dijon

Re: Video Set Electro Club (DJM900 Nexus - CDJ2000)

Message par Fred Davids » 13 déc. 2011, 13:37

Ma nouvelle vidéo est en ligne, toujours en HD :D

Afin de ne pas heurter la sensibilité des plus contrariants, je vous met la playlist...

Adele - Rolling in the deep (Acapella)
Michael Calfan - Resurection
Martin Solveig - Big in Japan (Les bros Remix)
Far East Movement - Like a g6 (Acapella)
Spencer & Hill ft Nadia Ali - Believe It (Cazzette's Androids Sound Hot Remix)
Duck Sauce - Barbra Streisand vs Big Bad Wolf (Fred Davids Bootleg)
SHM - Antidote
Sandro Silva & Quintino - Epic (Original Mix)
DEVolution Ft. Amy Pearson - Good Love (Kat Krazy Remix)
Vato Gonzales - Badman Riddim (Hardwell Remix)


http://www.facebook.com/photo.php?v=3752571411949

Enjoy !!!
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Video Set Electro Club (DJM900 Nexus - CDJ2000)

Message par The Stode » 13 déc. 2011, 17:07

Je suis aller la regarder. Ce que je peux dire c'est qu'avant que mon ordi crash j'ai pu voir des choses sympa. Il y a du mieux par rapport à avant.
Déjà le pitch il bouge un peu. Ensuite j'ai sentie que t'es plus approprié ton matériel que la dernière fois. L'entraînement il n'y a que ça de vrai.
J'ai vraiment aimé ce que t'as fais au niveau du mix entre Big In Japan et Like A G6.
Je note aussi deux morceaux que je ne connais pas en fin de mix. C'est la première fois, d'habitude tu ne joues que les grosses grosses sorties.
Just another guy who wants to live his dreams
Ju''
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :187
Enregistré le :20 sept. 2011, 13:48
Localisation :Rennes - Brest

Re: Video Set Electro Club (DJM900 Nexus - CDJ2000)

Message par Ju'' » 13 déc. 2011, 17:50

Je sais pas si tu as vu mais la page officielle Pioneer DJ France a publié ton mix sur sa page http://www.facebook.com/PioneerDJFrance?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
:wink:
Avatar du membre
Fred Davids
Alien Lover
Alien Lover
Messages :60
Enregistré le :13 janv. 2011, 00:22
Localisation :Dijon

Re: Video Set Electro Club (DJM900 Nexus - CDJ2000)

Message par Fred Davids » 13 déc. 2011, 19:45

Oui oui, j'ai vu...c'est vraiment cool :D
Avatar du membre
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :968
Enregistré le :03 août 2010, 15:39
Localisation :Nice, France
Contact :

Re: Video Set Electro Club (DJM900 Nexus - CDJ2000)

Message par PPism » 13 déc. 2011, 20:05

Très bon mix, très bonne technique !
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Avatar du membre
Fred Davids
Alien Lover
Alien Lover
Messages :60
Enregistré le :13 janv. 2011, 00:22
Localisation :Dijon

Re: Video Set Electro Club (DJM900 Nexus - CDJ2000)

Message par Fred Davids » 10 sept. 2013, 11:37

Pour ceux que ça peut intéresser, une nouvelle vidéo est en ligne


Lien de la vidéo
little F
Alien Lover
Alien Lover
Messages :77
Enregistré le :05 nov. 2007, 04:34
Localisation :chateau thierrry

Re: Video Set Electro Club (DJM900 Nexus - CDJ2000)

Message par little F » 15 sept. 2013, 16:08

Ah je kiffe!!! Tres bon mix!! Celui qui a dit que la technique n'est pas extraordinaire ou "tu pourrais plus exploiter le materiel" et bien je repond si 1/5 des dj mixaient comme ça ce serait dejà exceptionnel et la creativité dans l'usage des effets qui tombent impeccablement il faut un peu de niveau ! Bref perso les effets sont bien dosés,les titres bien club festif on s'ennuis pas et on a envie de bouger bref pour moi c'est un 17/20!
Moi les mix minimal avec intro/outro et transition plates avec un dj chevelu qui se masturbe sur sa trouvaille ukdubsteptribalhouseelectroglithhop c'est pas vraiment mon kiff c'est ennuyeux...
cdj2000 nexus/ djm2000 ...audi rs4 b5 sportec^^
Répondre