[Electro, Commercial, Dubstep] All in.

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Rorix
UFO Driver
UFO Driver
Messages :24
Enregistré le :31 août 2010, 10:38
[Electro, Commercial, Dubstep] All in.

Message par Rorix » 02 mai 2012, 13:09

Bonjour à tous amis invaders !

Voila donc aujourd'hui je vous présente ma page soundcloud que j'ai créer il n'y a pas longtemps. Je bidouille un peu dans tous les genres, et j'essaye de proposer un mix et/ou bootleg par semaine. Mon but est de faire découvrir un peu tous les types de musiques électroniques, genre qui me tient à coeur a mes amis plutôt axé Fun Radio...
Pour l'instant ma page est un peu vide, mais j'espère l'agrandir petit a petit !

Puis si vous avez des conseils, sur les nombreuses erreurs techniques n'hésitez pas !
http://soundcloud.com/thibaut-laget/" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci amis de l'espace ;).
Antoine8469
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :30 janv. 2011, 19:46

Re: [Electro, Commercial, Dubstep] All in.

Message par Antoine8469 » 06 mai 2012, 09:28

Pas mal j'ai pas tout ecouter car certaine piste font 40 minutes mais j'ai vu le style et j'aime bien, j'imagine que c'est du live a chaque fois ? Sa serait interessant de connaitre ton materiel et les logiciel que tu utilise.

J'ai laisse des commentaires sur certaine piste sur SoundClound pour les critiques ;)
Rorix
UFO Driver
UFO Driver
Messages :24
Enregistré le :31 août 2010, 10:38

Re: [Electro, Commercial, Dubstep] All in.

Message par Rorix » 07 mai 2012, 10:59

C'est du mix sur Ordi pour bosser les lives que je fais en soirée ! Tout ce que jai fait cest du Virtual Dj pro. Mais j'arrive au bout du logiciel.
Merci pour la critique !Je posterai un mix electro progressif dans la semaine :)
Rorix
UFO Driver
UFO Driver
Messages :24
Enregistré le :31 août 2010, 10:38

Re: [Electro, Commercial, Dubstep] All in.

Message par Rorix » 16 mai 2012, 16:26

Ajout d'un mix electro/house :
http://soundcloud.com/thibaut-laget/pow ... e-sound-v1" onclick="window.open(this.href);return false;
Rorix
UFO Driver
UFO Driver
Messages :24
Enregistré le :31 août 2010, 10:38

Re: [Electro, Commercial, Dubstep] All in.

Message par Rorix » 22 juin 2012, 22:46

Ajout de ma première production : Tinois (Original Mix)
Rorix
UFO Driver
UFO Driver
Messages :24
Enregistré le :31 août 2010, 10:38

Re: [Electro, Commercial, Dubstep] All in.

Message par Rorix » 25 nov. 2012, 11:16

Après quelques temps d'absence je publie un nouveau mix en cette matinée d'automne :D
Voulant envoyer des maquettes au différentes boites et bars de ma région (Montpellie), j'aimerais avoir vos conseils sur l'amélioration de mes techniques de mix.
En vous remerciant :D :si4:
Répondre