DJ-JiBay présente Bose Mix Episode 1

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
JiBay
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :14 août 2012, 03:44
DJ-JiBay présente Bose Mix Episode 1

Message par JiBay » 14 août 2012, 04:00

Salut à tous,

Je me présente. Je suis un DJ amateur de 18 ans et un énorme fan de Joachim Garraud. Je fais des petits mixes et j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de mon dernier en date.

Soundcloud : http://soundcloud.com/dj-jibay-official ... e-mix-ep-1

Je suis là surtout pour trouver des personnes qui puissent me donner des conseils sur mes enchaînements et autres choses concernant mon mix. J'ai déjà fait des mixes par avant mais celui la fait parti d'un nouveau concept imaginer par un ami et moi-même.

Merci d'avance pour votre aide et si vous l'aimez, n'hésitez pas à le faire tourner ;) !

JiBay
Avatar du membre
Nikolas H.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :159
Enregistré le :05 juin 2010, 23:41
Localisation :Nantes

Re: DJ-JiBay présente Bose Mix Episode 1

Message par Nikolas H. » 20 août 2012, 03:24

Yop, Bienvenue :)

tu as des transition rapide ce qui est pas le plus simple , perfectionne toi ( perso moi je m'entraine a transfert les deux même track jusqu'à ce que ce soit parfait quitte a le refaire 50 fois , une fois que ty arrive parfaitement pour une les autres suivront ) ton set est bien monté, le choix des musiques est bien et l'ordre de même . mon humble avis est que c'est un bon départ

amicalement

Nikolas H.
[color=#00BFFF][b]Nikolas H. | Podcast: ProJect Ibiza |
Next Events:
Inox Park 4 |Tommorowland 2013 | WMC 2013 | Qapital 2013 | Qlimax 2013 | DefQon 1 Australia 2013 |
[/b][/color]
JiBay
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :14 août 2012, 03:44

Re: DJ-JiBay présente Bose Mix Episode 1

Message par JiBay » 22 août 2012, 22:09

Merci pour ton avis. Je suis d'accord que les enchaînement sont pas top. Mais ce mix la est fait juste avec ma petite souris ^^ Maintenant j'ai ma console et ca va beaucoup mieux. Je vais continuer de m’entraîner.

Par ailleurs, le prochain Bose Mix sort le 27 Aout :)
Répondre