Tom Di Notté - Nottified

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Tom35
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :10 mars 2016, 11:39
Contact :
Tom Di Notté - Nottified

Message par Tom35 » 16 avr. 2016, 20:16

Hello les amis,

les troisième épisode Nottified est en ligne.
J'attends vos avis ;)

https://soundcloud.com/tom-di-nott/nott ... -the-house" onclick="window.open(this.href);return false;
Oyaji
UFO Driver
UFO Driver
Messages :27
Enregistré le :02 avr. 2016, 17:07

Re: Tom Di Notté - Nottified

Message par Oyaji » 16 avr. 2016, 22:49

Je vais essayer d'écouter ça le plus rapidement possible et te donner mon avis aussi rapidement que l'écoute :)

Si tu pouvais me donner ton avis sur mes Sets ça me serait d'une grande aide aussi :)

Ps : si tu veux télécharger mes sets y a pas de soucis (car ils sont longs) juste à me demander de t'envoyer par message privé le lien de téléchargement :)
Oyaji
UFO Driver
UFO Driver
Messages :27
Enregistré le :02 avr. 2016, 17:07

Re: Tom Di Notté - Nottified

Message par Oyaji » 17 avr. 2016, 00:02

Bon alors en fait ce fut rapide...... xD J'ai cliqué sur ton lien juste après avoir posté le 1er message xD
Alors comparé à ce que je mixe moi c'est sur y a tout un monde je dirai. Mais j'ai vraiment apprécié car c'est propre et c'est bien fait, certes ce n'est pas mon style de mix, je ne dirai pas que c'est "commercial" mais c'est quand même assez grand public pour moi. Malgré cela je dois reconnaître que c'est très bien mixé.

Seul Bémol qui m'a vraiment saoulé, la pub avec ton nom de Dj toutes les 10-20 mins à part cela j'ai vraiment passé un bon moment :) .

Ps : Comme je le dis souvent : "To me a Dj Set is like a journey, it has to make you travel through your body with the emotions and feelings that the continuous flow of "Musica" gives you :)"
Traduction fr : Pour moi un Set de Dj c'est comme une aventure, ça doit te faire voyager via ton corps par le biais des émotions et des sensations que le flow continu de musique te procure :) Du coup dans ton Set la pub casse un peu tout ça..........
Mais ce n'est que mon humble avis 8)
Avatar du membre
Tom35
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :10 mars 2016, 11:39
Contact :

Re: Tom Di Notté - Nottified

Message par Tom35 » 17 avr. 2016, 09:22

Hello,

merci merci pour ton com ;)
Alors, la "pub" c'est juste l'habillage de mon mix, je trouve que c'est important, et en plus ça peut servir le mix, mais important pour "personnaliser" l'exercice, et créer un univers.

C'est vrai que le style entre nos mixs est "sensiblement" différent lol. Mais il m'est arrivé de mixer dans le style de ton dernier set par exemple. Après, j'ai une culture "club", due à mes années passées derrière les platines comme résident. Pas généraliste, j'étais dans un bar/club électro, mais mixer une soirée entière fait passer par tous les styles de house, et fait trouver un équilibre pour passer du "grand public" de qualité, du son "clubby" quoi.

Mais j'apprécie ce que tu as écris parce que c'est exactement ce que je revendique, en mix uploadé comme ça ;)
En soirée, c'est un autre trip ;)
Oyaji
UFO Driver
UFO Driver
Messages :27
Enregistré le :02 avr. 2016, 17:07

Re: Tom Di Notté - Nottified

Message par Oyaji » 17 avr. 2016, 13:31

Ah ok je comprends alors pour la pub. Après je sais très bien qu'en mixant sur une webradio, par exemple, c'est un peu un truc auquel on ne peut échapper.

Mais en ce qui me concerne j'aime pas "casser" la musique que je mixe si je puis dire ainsi que ce soit en soirée ou autre.
Avatar du membre
Tom35
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :10 mars 2016, 11:39
Contact :

Re: Tom Di Notté - Nottified

Message par Tom35 » 17 avr. 2016, 13:36

;)
je comprends ça
après c'est pas censé casser le voyage.
Et c'est sur qu'en soirée je ne met pas ce genre d'éléments.
C'est comme tu dis. J'en suis resté à mon passage par FG pour ça, avec le set formaté radio show.
Répondre