Jonny Star

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
barce69
Alien Lover
Alien Lover
Messages :55
Enregistré le :16 août 2012, 17:24
Jonny Star

Message par barce69 » 29 oct. 2012, 17:09

Bonjour à tous

Voilà je me lance un peu de la compo car j'étais dans le mix et j'ai arrêté pour me consacrer à ça (en plus du taf :( )
Je produis (un bien grand mot) de l'électro et du progressive

Vous allez me critiquer mais étant plusieurs mois à l'étranger, je n'ai qu'un macbook pro 13 et logic + un casque beyerdynamics avec lequel je compose et je faix un pré mix
En VST j'ai comme tout le monde je suppose à savoir Nexus, sylenth et Massive pour les principaux

N'ayez pas peur, les tracks ne sont que des extraits que je mixerai et pré masteriserai en rentrant mais je voulais déjà avoir votre avis sur la base de ces 3 tracks.

Je vous laisse mon soundcloud : http://soundcloud.com/jonny-star" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci pour vos retours
barce69
Alien Lover
Alien Lover
Messages :55
Enregistré le :16 août 2012, 17:24

Re: Jonny Star

Message par barce69 » 29 oct. 2012, 21:25

Personne? :shock: c'est si nul que ça lol
Avatar du membre
victormille
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :15 oct. 2012, 11:44

Re: Jonny Star

Message par victormille » 30 oct. 2012, 12:13

Salut !
Moi, je trouve qu'il y a de l'idée ! Défois on entends pas bien le kick ou certains instruments se couvrent entre eux donc un travail sur le mixage s'impose :)
Sinon honnêtement, niveau composition et ochestration c'est vraiment bien !
barce69
Alien Lover
Alien Lover
Messages :55
Enregistré le :16 août 2012, 17:24

Re: Jonny Star

Message par barce69 » 30 oct. 2012, 13:22

super merci
oui on va dire qu'il n'y a pour l'instant pas de mix mais je te remercie pour ta réponse et ta critique qui m'encourage
barce69
Alien Lover
Alien Lover
Messages :55
Enregistré le :16 août 2012, 17:24

Re: Jonny Star

Message par barce69 » 12 nov. 2012, 17:47

Voici mon premier remix avec acapella
Toujours en version démo non mixée masterisée

http://soundcloud.com/jonny-star/dj-fab ... -g-forever" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci pour vos retours
barce69
Alien Lover
Alien Lover
Messages :55
Enregistré le :16 août 2012, 17:24

Re: Jonny Star

Message par barce69 » 12 nov. 2012, 22:35

désolé nouveau lien

http://soundcloud.com/jonny-star/dj-fab ... -9/s-Z7pIR" onclick="window.open(this.href);return false;

Aucun avis?
Colyder
Alien Lover
Alien Lover
Messages :95
Enregistré le :17 avr. 2012, 12:36

Re: Jonny Star

Message par Colyder » 27 nov. 2012, 13:33

Hello! Alors pour ton dernier remix, je pense qu'il faudrait mettre le kick un poil plus en avant et sortir les clap de leur trou. Envoie la sauce!
La structure du track est bonne mais elle le serait encore mieux avec quelques variations de mélodies+breaks, pour faire vivre le tout!
Topic dédié: viewtopic.php?f=17&t=39865" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/colyder" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/Colyder" onclick="window.open(this.href);return false;
barce69
Alien Lover
Alien Lover
Messages :55
Enregistré le :16 août 2012, 17:24

Re: Jonny Star

Message par barce69 » 27 nov. 2012, 17:03

Colyder a écrit :Hello! Alors pour ton dernier remix, je pense qu'il faudrait mettre le kick un poil plus en avant et sortir les clap de leur trou. Envoie la sauce!
La structure du track est bonne mais elle le serait encore mieux avec quelques variations de mélodies+breaks, pour faire vivre le tout!
merci pour ton retour et tu as plus que raison
je m'appliquerai plus sur mon mix en rentrant en France avec une paire d'enceintes
Cyril Ryaz
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :27 nov. 2012, 16:58
Contact :

Re: Jonny Star

Message par Cyril Ryaz » 27 nov. 2012, 17:29

Salut !!!

Comme dit précédemment la construction est bonne t a bien pigé le truc !

Maintenant il va falloir creuser d'avantage pour tes instrus qui sonnent très cheap, design un peu tes son par du layering ou en développant les réglages :)

Pour le mixage en effet fait sortir les drums, ta ligne basse devra être corrigé a l'eq parce que en volume élevé ça va vite fatiguer l'oreille !
barce69
Alien Lover
Alien Lover
Messages :55
Enregistré le :16 août 2012, 17:24

Re: Jonny Star

Message par barce69 » 27 nov. 2012, 17:43

Cyril Ryaz a écrit :Salut !!!

Comme dit précédemment la construction est bonne t a bien pigé le truc !

Maintenant il va falloir creuser d'avantage pour tes instrus qui sonnent très cheap, design un peu tes son par du layering ou en développant les réglages :)

Pour le mixage en effet fait sortir les drums, ta ligne basse devra être corrigé a l'eq parce que en volume élevé ça va vite fatiguer l'oreille !
J'ai mixé au casque à faible intensité donc franchement je te crois
Je sais que je dois travailler mes sons en incorporant d'avantages de synthés mais par un manque de temps (l'excuse facile je sais) je fais le strict minimum

En 2013 je plaque toute activité pour faire que ça et je voulais savoir si vous pensez que jai une bonne base sachant que je compose depuis cet été réellement

Pour les drums, il faut quoi que je travaille plus mon sidechain?
Cyril Ryaz
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :27 nov. 2012, 16:58
Contact :

Re: Jonny Star

Message par Cyril Ryaz » 27 nov. 2012, 18:11

Ben la base est pas compliqué a avoir apres ce qui faut c est de la pratique et de l’expérience qui viennent au fil du temps

Mais pour seulement quelques mois c est pas mal ;)
barce69
Alien Lover
Alien Lover
Messages :55
Enregistré le :16 août 2012, 17:24

Re: Jonny Star

Message par barce69 » 27 nov. 2012, 18:18

Cyril Ryaz a écrit :Ben la base est pas compliqué a avoir apres ce qui faut c est de la pratique et de l’expérience qui viennent au fil du temps

Mais pour seulement quelques mois c est pas mal ;)
Voilà qui motive :)
barce69
Alien Lover
Alien Lover
Messages :55
Enregistré le :16 août 2012, 17:24

Re: Jonny Star

Message par barce69 » 09 déc. 2012, 18:26

Je me suis permis cet api à remixer un des meilleurs actuellement, Hardwell

Je sais pas mal de retouche mais en 1h30, et bon j'ai fait ça pour le délire car je ne veux pas commencer de nouveau projet
quelle est votre sentiment?

https://soundcloud.com/jonny-star/hardw ... a-shepherd" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre