label techno

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
jdal
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :26 mai 2014, 22:55
label techno

Message par jdal » 26 mai 2014, 23:05

bonjour,
je cherche des adresses, liens de label techno, minimal, progressive.
afin de les contacter et de leurs faire écouter quelques sons en vue d'une diffusion !

merci de me renseigner, je trouve quelques labels mais la communication reste aléatoire, pas de réponse biensur, je voudrais un label plus adapter a ce que je fais, s'en tenter les gros qui balayeront mes sons sans les avoir écouter !

merci
jdal
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :26 mai 2014, 22:55

Re: label techno

Message par jdal » 27 mai 2014, 10:03

pour ceux qui veulent écouter c'est ici

https://soundcloud.com/bagada_ju" onclick="window.open(this.href);return false;

tout avis est bon a prendre alors n hésitez pas
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: label techno

Message par Laurent S from Nancy » 30 mai 2014, 17:23

Les labels faut les contacter directement via des sites comme Soundcloud et leur proposer tes démos. Évite les envois à la chaîne. Mieux vaut cibler quelques labels sur des critères personnels que de faire du publipostage de promo à tout va et à n'importe qui.

Moi je te dis ça en tant que DJ/podcasteur. Disons que ça commence un peu à souler de recevoir des "private tracks" qui n'ont rien à voir avec ce que tu joues par des gens qui ne savent même pas qui tu es et qui t'ont simplement mis dans une liste de contacts anonyme.

Mais de la même façon, les labels en ont aussi marre de recevoir des centaines de démos par jour par des gens qui ne veulent rien de plus que de publier un track, qu'importe la structure sur laquelle il sort.

Après pour trouver les adresses postales directement c'est une autre paire de manche. Tu peux toujours essayer les annuaires de société : http://www.societe.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Le lien que je donne c'est pour les entreprises françaises mais je suppose qu'il en existe d'autres pour l'international...
Répondre