Track Electronic Ambiant

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Mollia57
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :30 mai 2016, 13:03
Track Electronic Ambiant

Message par Mollia57 » 28 août 2017, 06:00

Salut à tous,

Voilà mon dernier projet, c'est un morceau mélangeant electronic, dub, trip hop et qui reste très ambiant, si vous aimez n'hésitez pas à écouter les autres titres de mon soundcloud.
Dites moi ce que vous en pensez, et ce qu'il faut améliorer :)
Bonne écoute :)
https://soundcloud.com/sebg-music/horizon" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
TAFAI
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :01 déc. 2017, 18:33
Localisation :France

Re: Track Electronic Ambiant

Message par TAFAI » 11 janv. 2018, 10:33

Heyyy !

J'ai essayé d'écouter ta musique mais malheureusement elle n'est plus disponible ... Du coup je te fais quand même un retour sur la dernière track que tu as sortie, qui s'appelle "Ciel"

Franchement j'aime bien l'ambiance assez calme qu'il y a dans ta track. Ca me fait penser à du Boards of Canada mais avec un loop de batterie un peu plus techno. D'ailleurs en parlant du loop de batterie, c'est toujours le même ... Et vu que le reste de la track ne change pas énormément pendant l'écoute, c'est assez répétitif !

PS : Il y a aussi quelques endroits dans la track où c'est offkey (fausses notes)

Donc pour moi l'ambiance Ambiant est réussie, mais le placement du loop de batterie et son rythme peuvent être arrangés, ils ne mettent pas en valeur ce que tu as fait pour faire voyager l'auditeur.

Bonne continuation pour la suite ! (:
Répondre