ClubFG ZEMIXX, la compilation

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur :Space_Moderators

jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence
Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par jerome87 » 18 janv. 2010, 16:55

Je ne m'étais pas encore exprimé sur la compilation après écoute (multiples du cd 2 bien sur :) :) ).
Je suis très content de mon achat, la partie zemix est très bonne, avec du rythme, des bass, bref ce que j'aime.
La dédicasse de Joachim fait plaisir sur le livret.
Bref merci Joachim et vivement la prochaine :P !
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Avatar du membre
Ableur
Alien Lover
Alien Lover
Messages :96
Enregistré le :05 nov. 2008, 17:06
Localisation :Dans une soucoupe le long de l'Atlantique

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par Ableur » 26 janv. 2010, 06:58

Rockstarz promet d'envoyer du melon en tout cas ...

Oua la claque :)

Compil très sympa en tout cas :)
Bonkers est toujours aussi jouissif même après tant de mois ...

Bref, merci Joachim !

PS : Merci pour la version "collector" avec les petits bonus, ça fait plaisir !
Avatar du membre
SeCReTe
Alien Lover
Alien Lover
Messages :70
Enregistré le :02 oct. 2010, 01:28

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par SeCReTe » 29 janv. 2011, 03:44

Dave Sark a écrit :
naugh_ty0013 a écrit : Où est la radio FG de mon adolescence, underground, avant gardiste.... très loin je crois. Vraiment dommage
Celle que j'écoutais et réclamais autrefois sur Lyon a bel et bien disparu... RIP :(
Mais n'y a t'il pas des heures avec du commercial, d'autres avec de la housse +- "général", et d'autres qui seraient plus underground avec des heures de style underground différent...

Je ne connais pas la radio, enfin je veux dire que je ne l'écoute pas, je ne sais pas si c'est sur les antennes par chez moi(charleroi en Belgique), mais je pense que oui. Peut on l'écouter en directe à partir du PC avec internet sans système de radio FM?



Sinon et je peux en faire 1 post placé ailleurs si besoin, mais je me pose une question sur les noms de style house existant.
En disant "la housse +- "général"" style de notre joachim pour ma façon de voir,
Moi, je n'ai jamais tout compris très précis dans tous les noms de style qu'on donne, parfois 1 morceaux peut ressembler a plus d'un des noms pour les styles existants et aussi souvent, je vois qu'on classe les DJ en catégorie, alors que chacun des morceaux d'un m^me DJ ne sont pas toujours du même style il me semble personnellement.
Et sans oublier que de la France à la Belgique, les noms ne sont pas toujours les même... nous on disait "house musique" quand en france, vous parliez de musique techno au sens général.
Moi je me souviens encore avec nostalgie de la "new beat" d'ou tout le "mouvement" house découle un peu dans 1 sens, m^me si ça aurait débuté a détroit aux USA je crois.

Enfin y aurait il un post sur ce forum ou ailleurs si rien ici,
ou je pourrais voir les noms et un exemple audio de préférence, et ou un descriptif du style. Je me faits un peu vieux,(tout en étant encore très jeune pourtant avec mes 36 ans), j'ai eu une période(jusqu'a il y a 1 an en arrière ou je n'ai presque pas écouter de musique, sur au moins 5 ans. Et j'avoue être perdu dans tous ces noms. :si3: :si4:
k-2701
UFO Driver
UFO Driver
Messages :25
Enregistré le :28 août 2006, 10:45
Localisation :Paris

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par k-2701 » 05 janv. 2012, 15:51

SeCReTe a écrit :
Dave Sark a écrit :
naugh_ty0013 a écrit : Où est la radio FG de mon adolescence, underground, avant gardiste.... très loin je crois. Vraiment dommage
Celle que j'écoutais et réclamais autrefois sur Lyon a bel et bien disparu... RIP :(
Mais n'y a t'il pas des heures avec du commercial, d'autres avec de la housse +- "général", et d'autres qui seraient plus underground avec des heures de style underground différent...

Je ne connais pas la radio, enfin je veux dire que je ne l'écoute pas, je ne sais pas si c'est sur les antennes par chez moi(charleroi en Belgique), mais je pense que oui. Peut on l'écouter en directe à partir du PC avec internet sans système de radio FM?



Sinon et je peux en faire 1 post placé ailleurs si besoin, mais je me pose une question sur les noms de style house existant.
En disant "la housse +- "général"" style de notre joachim pour ma façon de voir,
Moi, je n'ai jamais tout compris très précis dans tous les noms de style qu'on donne, parfois 1 morceaux peut ressembler a plus d'un des noms pour les styles existants et aussi souvent, je vois qu'on classe les DJ en catégorie, alors que chacun des morceaux d'un m^me DJ ne sont pas toujours du même style il me semble personnellement.
Et sans oublier que de la France à la Belgique, les noms ne sont pas toujours les même... nous on disait "house musique" quand en france, vous parliez de musique techno au sens général.
Moi je me souviens encore avec nostalgie de la "new beat" d'ou tout le "mouvement" house découle un peu dans 1 sens, m^me si ça aurait débuté a détroit aux USA je crois.

Enfin y aurait il un post sur ce forum ou ailleurs si rien ici,
ou je pourrais voir les noms et un exemple audio de préférence, et ou un descriptif du style. Je me faits un peu vieux,(tout en étant encore très jeune pourtant avec mes 36 ans), j'ai eu une période(jusqu'a il y a 1 an en arrière ou je n'ai presque pas écouter de musique, sur au moins 5 ans. Et j'avoue être perdu dans tous ces noms. :si3: :si4:
tu peux suivre ce lien pour écouter la radio en Live :
http://www.radiofg.com/streams/flp4.swf ... 0&radio=FG" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour revenir sur FG, l'arrivée de certains guest m'ont un peu fait bondir, parce que franchement la motivation de la radio n'était vraiment pas qualitative...
le techno moi y'aime bien moa !!!
Chrysantheme
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :13 janv. 2015, 07:36

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par Chrysantheme » 13 janv. 2015, 08:18

Je ne connais pas la radio, enfin je veux dire que je ne l'écoute pas, je ne sais pas si c'est sur les antennes par chez moi(charleroi en Belgique), mais je pense que oui. Peut on l'écouter en directe à partir du PC avec internet sans système de radio FM?
J'aime bien écouter les nouvelles à la radio. Mais j'ai pas de patience de ajuster la frequence. Donc, je peux pas rejouir souvent. :cry:


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
coque samsung galaxy s5 support galaxy s5 mini
azaz
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :18 avr. 2016, 15:12

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par azaz » 18 avr. 2016, 15:21

vraiment, vraiment top!

http://bitl.li/zo7Qip
Répondre